Telemetre mort ?

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Telemetre mort ?

Message par popol_the_man » 17 Fév 2013 18:34

Salut

Depuis plusieurs jours mon télémetre est HS

Avez vous le meme probleme ?

Image

Merci
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Message par Nono-1s1k » 17 Fév 2013 19:59

Image
malheureusement pas chez moi
Image
Nono-1s1k
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 31 Oct 2009 00:11

Message par popol_the_man » 17 Fév 2013 20:40

Merci

Oulala tu vas devoir te justifier aupres de certains du forum

car tu as downloadé de trop enfin c'est quand meme pas normal

que tu downloads autant ^^

Humour hein !

Bon ben pour la 25 eme fois ce mois ci je vais les appeler ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Message par popol_the_man » 20 Fév 2013 15:01

Toujours pas de telemetre pour moi

et les numero du support

debloque j'ai droit avec n'importe quel choix

"sorry you have made an error"

quelle blague ca devient vraiment de l'amateurisme ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Message par popol_the_man » 26 Fév 2013 09:13

Petit retour

11 jours apres le probleme et coups de fil au support telenet .

c'est toujours pareil ...

que ce soit leur call center au Maghreb ou alors le call center

A la dur ( Anglais ^^ ) à Malines

on me dit a oui c'est pas normal , ne vous inquiétez pas ca sera en ordre

dans 2 jours ...

Par contre eux sont capable de me donner ma consommation et je vois bien

qu'elle evolue de jour en jour alors qu'il m'est impossible de la contrôler !!!

le mec du helpdesk m'a meme demandé mon mot de passe pour qu'il voit

de ses propres yeux que ca ne fonctionne pas via My Telenet ...

Ca frôle vraiment l'amateurisme pour pourtant en general une tres bonne

prestation de leur services , dommage ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Message par popol_the_man » 26 Fév 2013 22:24

Ouf apres

25 coups de fil j'ai enfin recuperé mon telemetre !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Message par Nono-1s1k » 05 Mars 2013 20:27

arivez-vous à paramètrer votre modem par l'interface web? Lorsque je clique sur "sauvegarder" ça charge pendant un temps infini, puis j 'actualise la page, les paramètres ne sont pas changé... et vous ?
Image
Nono-1s1k
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 31 Oct 2009 00:11

Message par popol_the_man » 05 Mars 2013 21:05

Bonsoir

Mon modem n'est pas configurable via la page web

c'est encore l'ancienne generation donc pas de wifi incorporé etc ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Message par Estail » 06 Mars 2013 22:54

Nono-1s1k:

Même problème ;)
Estail
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 02 Juin 2008 23:03

Message par Nono-1s1k » 07 Mars 2013 01:22

merci pour la confirmation, j'ai appelé le service technique, sa réponse est qu'il faut patienter, ça fonctionnera de nouveau un jour, et eux ne peuvent rien faire, ils ne peuvent que changer les clé wep en gros et le réinitialiser,...
je constate de plus en plus de problèmes chez telenet, c'est très embêtant vu les prix pratiqués
Image
Nono-1s1k
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 31 Oct 2009 00:11

Message par popol_the_man » 07 Mars 2013 10:28

+1

j'ai galeré pour divers problemes et il a fallu des semaines pour que ca revienne en ordre par contre comme tu dis les prix
eux ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Message par Estail » 07 Mars 2013 15:49

Nono-1s1k a écrit :merci pour la confirmation, j'ai appelé le service technique, sa réponse est qu'il faut patienter, ça fonctionnera de nouveau un jour, et eux ne peuvent rien faire, ils ne peuvent que changer les clé wep en gros et le réinitialiser,...
je constate de plus en plus de problèmes chez telenet, c'est très embêtant vu les prix pratiqués


En réinitialisant, ça ne va pas mieux?
Estail
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 02 Juin 2008 23:03

Message par XLuce » 07 Mars 2013 19:09

Je viens de lire ce post après ... avoir créé un nouveau pour un problème qui a apparemment la même origine.

La sauvegarde ne se fait pas lorsque je veux activer le Wifi qui est désactivé par défaut !!!
XLuce
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 07 Mars 2013 18:42

Message par Nono-1s1k » 07 Mars 2013 19:58

Feedback:

après un 5ième appel, il semblerait que ce soit une panne générale pour tout ce type de service, ils ont mis en place un outil, et pour l'instant, si vous voulez apporter une modification, il faut téléphoner au service technique et ils feront les modifications eux-même
Image
Nono-1s1k
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 31 Oct 2009 00:11

Message par XLuce » 07 Mars 2013 20:05

Merci pour cette info Nono-1s1k.
XLuce
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 07 Mars 2013 18:42

Message par Estail » 08 Mars 2013 12:49

Apparemment c'est fixé!
Estail
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 02 Juin 2008 23:03


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit