Cryptage total de l'offre de base

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par TC » 02 Mars 2013 11:39

Tout dépend du hardware (pas du module CAM). Dans ma TV philips, les droits se mettent automatiquement à jour. Sur mon PC, les droits ne se mettent pas à jour automatiquement (pourtant avec le même module astoncrypt 2)
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par R-jac » 02 Mars 2013 17:12

Quelles chaines numériques (SD et HD) sont encore en claires à ce jour? :)
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
R-jac
Membre
Membre

Message(s) : 210

Message par Lio » 02 Mars 2013 18:21

R-jac a écrit :Quelles chaines numériques (SD et HD) sont encore en claires à ce jour? :)

Perso, pas très de loin de chez toi (Neufchâteau), j'ai La une SD, La deux SD, La Trois HD, TVI SD, Club SD, Plug SD, Be 1 HD (clair), Voo Foot HD (clair).

Mais la semaine dernière, j'ai perdu TVI et La une en HD, crotte !
Lio
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par R-jac » 02 Mars 2013 18:40

Merci de ta réponse, reste plus grand chose dites donc! :-?

Je vais me contenter de ça pour le moment en combinaison de l'analogique (je viens d'acheter une nouvelle TV HD pour la cuisine en remplacement d'une analogique) en attendant de voir l'évolution de la politique de Voo, et ensuite j'aviserai pour une VooBox, CAM, Smartwi, ... :)
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
R-jac
Membre
Membre

Message par brebis » 02 Mars 2013 18:43

Ben... on a l'analogique HD, non ? :lol:

Par exemple, y a Arte HD en analogique :lol: :lol: !

Trève de plaisanterie, je crois que très bientôt, TOUT sera crypté sur VOO, et en "clair" il restera juste l'analogique.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par brebis » 02 Mars 2013 18:47

R-jac a écrit :en attendant de voir l'évolution de la politique de Voo, et ensuite j'aviserai pour une VooBox, CAM, Smartwi, ... :)

Mais si cette évolution s'appelle "appairage", ça pourrait encore fonctionner avec un système comme la Smartwii ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Lio » 02 Mars 2013 18:47

R-jac a écrit :Merci de ta réponse, reste plus grand chose dites donc! :-?

Je vais me contenter de ça pour le moment en combinaison de l'analogique (je viens d'acheter une nouvelle TV HD pour la cuisine en remplacement d'une analogique) en attendant de voir l'évolution de la politique de Voo, et ensuite j'aviserai pour une VooBox, CAM, Smartwi, ... :)

Je fais pareil.
Lio
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par R-jac » 02 Mars 2013 19:17

brebis a écrit :
R-jac a écrit :en attendant de voir l'évolution de la politique de Voo, et ensuite j'aviserai pour une VooBox, CAM, Smartwi, ... :)

Mais si cette évolution s'appelle "appairage", ça pourrait encore fonctionner avec un système comme la Smartwii ?

C'est justement pour ça que je vais attendre, pour voir si ça fonctionnera toujours pour ne pas payer pour rien. :jap:
R-jac
Membre
Membre

Message par superman » 02 Mars 2013 19:35

Lio a écrit :
R-jac a écrit :Quelles chaines numériques (SD et HD) sont encore en claires à ce jour? :)

Perso, pas très de loin de chez toi (Neufchâteau), j'ai La une SD, La deux SD, La Trois HD, TVI SD, Club SD, Plug SD, Be 1 HD (clair), Voo Foot HD (clair).

Mais la semaine dernière, j'ai perdu TVI et La une en HD, crotte !

Bonjour!

Comme j'ai signalé page 13 de ce post,il n'y a plus grand chose en sd...
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué

Message(s) : 743

Message par Ysl » 02 Mars 2013 20:37

Comme je n'ai pas eu de réponse (de quelqu'un qui a bien lu la question) je la repose :

est-ce que ceux qui utilise une CAM Astoncrypt et qui n'ont plus la HD depuis le cryptage et qui on téléphoné à VOO (et qui sont en zone modernisée avec achat Voobox) on eu le retour des chaines HD cryptées sur leur écran SANS remettre la carte dans la Voobox (laissée dans la CAM) ???

Merci de votre aide
Ysl
Membre
Membre

Message(s) : 131

Message par et1 » 02 Mars 2013 20:48

Ysl a écrit :Comme je n'ai pas eu de réponse (de quelqu'un qui a bien lu la question) je la repose :

est-ce que ceux qui utilise une CAM Astoncrypt et qui n'ont plus la HD depuis le cryptage et qui on téléphoné à VOO (et qui sont en zone modernisée avec achat Voobox) on eu le retour des chaines HD cryptées sur leur écran SANS remettre la carte dans la Voobox (laissée dans la CAM) ???

Merci de votre aide

C'est clair pourtant! arrêté de polluer son post :evil:
non mais! :wink: :bier:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par Ysl » 03 Mars 2013 11:16

Ben si c'était clair je n'aurais pas reposé la question ...Ou alors j'ai loupé qq chose...désolé pour la pollution et bon dimanche.
Ysl
Membre
Membre

Message par alloja » 08 Mars 2013 18:29

La Trois semble toujours être en clair.

Comprends vraiment pas la logique de VOO.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
alloja
Acharné
Acharné

Message(s) : 2620

Message par Ysl » 10 Mars 2013 12:48

La trois devrait rester en clair pour tests techniques.
Ysl
Membre
Membre

Message par Bigmedion » 15 Mars 2013 00:15

Bonsoir,

dddrr a écrit :Si vous êtres en zone modernisée et que le voocorder reçoit bien les chaines HD, une voobox activée à la même adresse recevra les chaines HD aussi...

Euh ben chez moi, ça n'est pas le cas, sur Voocorder j'ai bien toutes les chaines HD, mais sur la Voobox reliée au PC, message pas d'abonnement pour les chaines HD :evil: et je suis sur un réseau modenisé (Soumagne)
Bigmedion
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par et1 » 15 Mars 2013 00:36

Bigmedion a écrit :Bonsoir,

dddrr a écrit :Si vous êtres en zone modernisée et que le voocorder reçoit bien les chaines HD, une voobox activée à la même adresse recevra les chaines HD aussi...

Euh ben chez moi, ça n'est pas le cas, sur Voocorder j'ai bien toutes les chaines HD, mais sur la Voobox reliée au PC, message pas d'abonnement pour les chaines HD :evil: et je suis sur un réseau modenisé (Soumagne)

Faut téléphoner au HD pour qu'ils t'ouvrent les droits sur ta voobox!
C'est fait en 5' :wink:
Dernière édition par et1 le 17 Mars 2013 11:33, édité 1 fois.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
et1
Acharné
Acharné

Message par Bigmedion » 17 Mars 2013 00:40

Merci, effectivement, le problème a été résolu en 5' par le Help desk
Bigmedion
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par Mildju » 27 Mars 2013 15:42

Pour celles et ceux possédant un décodeur type "petit gris" et qui avaient (ou auraient) eu l'idée de faire appel au médiateur des télécoms pour se plaindre de la disparition des chaines HD (même si c'était une faille dans leur système), voici la réponse de Voo :

Après examen minutieux de ce dossier, nous vous confirmons qu’à la suite de soucis d’ordre technique, certaines chaînes « HD » étaient jusqu’en date du 4 février 2013 diffusées par notre Société sans cryptage et accessibles via les «décodeurs intégrés» (tuner DVB C) dans les télévisions les plus récentes. Pour votre information, notre Société n’assure pas le support de ce type de décodeur.

Nous vous informons que les décodeurs utilisés par Monsieur PIGEON incluant chacun une carte à puce indissociable de ces derniers n’intègrent pas les caractéristiques techniques nécessaires à l’accès des chaînes « HD ». En effet, ces appareils permettent seulement l’accès aux chaînes numériques.

Les soucis mentionnés ci dessus étant à présent résolus, il est toujours loisible à nos clients d’opter pour un Pack VOOcorder au tarif mensuel de 7,56 € ou encore se rendre dans une de nos boutiques afin d’opter pour un décodeur VOObox au prix unitaire de 99 € afin de disposer de l’intégralité des chaînes « HD ». Monsieur PIGEON peut également consulter notre site internet à l’adresse : www.voo.be afin d’obtenir de plus amples renseignements.

Enfin, conformément au prescrit de l’article 14.5 de nos conditions générales, notre Société a le droit de modifier à tout moment et sans préavis les caractéristiques techniques des services et leur composition, notamment le nombre et la nature des chaînes et la composition du catalogue de programmes proposés par VOO (VOD/SVOD).

A toutes fins utiles, vous trouverez en pièce jointe un exemplaire de nos conditions générales ainsi que le listing regroupant nos différentes boutiques dans lequel vous pourrez constater les éléments précités."
Mildju
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par solar10 » 27 Mars 2013 16:07

rouuuuu rouuuu...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par et1 » 27 Mars 2013 16:13

solar10 a écrit :rouuuuu rouuuu...

tiens :?: :?: un pigeon :)
A+
ET
Modem CG 3700B
et1
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV