Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
bored a écrit :Je l'ai dit et je le répète : vous devez copier votre numéro de suivi vous-même sur le site de kiala et pas suivre le lien depuis l'Espace Client.
fiche technique wko slim cink a écrit :Sortie jack 3,5 mm
Oui
Port micro-USB / HDMI
Oui / Non
Sortie TV
Oui avec un câble de connectivité vidéo
compatible (non fourni) se branchant sur le jack 3.5mm
zooa a écrit :dites les gars, que j'aille pas chercher le mauvais cable... pour brancher le slim à la tv c'est bien ce type de cable n'est ce pas?
https://fr.hama.com/f3043090/hama-cable ... ms-3m-noirfiche technique wko slim cink a écrit :Sortie jack 3,5 mm
Oui
Port micro-USB / HDMI
Oui / Non
Sortie TV
Oui avec un câble de connectivité vidéo
compatible (non fourni) se branchant sur le jack 3.5mm
shikamaru a écrit :J ai passé commande sur rdc pour le peax , toujours pas recus , apres avis d expedition une semaine apres j apprends que rdc n a toujours rien envoyer au centre de tri kiala , j essaye de contacter rdc pas de reponses ca sonne dans le vide et quand j envoye un mail via contact client rdc il me renvoie mon mail avec une copie de mon mail en piece attacher que faire ??? Il me reste un N0 078 790 104 a ce qui parait appel non surtaxer legende urbaine ???
Bingo a écrit :3d_jc a écrit :Je viens de faire la mesure, je suis a plus 90 dB (weigthing C) en sortie de casque (j'oscille en 93 et 95 dB)
Ouais mais il faut voir en fonction de l'impédance de ton casque non ?
zooa a écrit :bored a écrit :A mon avis, doit quand même y avoir quelques milliers d'acheteurs. J'étais étonné d'entendre ma tante dire que tout le monde en parlait à son boulot...et elle bosse à la commune.
haha quelle commune? xD je bosse à st josse et j'ai preché le wikoïsme et y'a deja 5 wcs acheté parmis mes collègues lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit