Gunth a écrit :Comment tu fais pour reconfigurer le channel up & down ? parce que tout fonctionne excepter ces 2 touches la, j'ai bien essayer le learning mais ca marche po

Je suis passé au modèle IPP430MC aujourd'hui pour "voir".
Il faut juste faire le mapping entre les touches Channel up / down et les commandes Channel +/- de l'IPP430MC dans l'activité Regarder Belgacom TV.
La commande PowerToggle doit aussi être réapprise pour fonctionner - je l'ai fait une deuxième fois en RAW pour plus de sûreté.
Autre chose: le modèle IPP430MC ne connaît que l'entrée Radio. Donc l'activité démarre en radio. Il faut créer l'entrée DigitalTV et mapper la commande InputDigital, puis la définir comme entrée par défaut.
Pour améliorer le délai de réponse, les numéros de chaîne de vos favorites peuvent être entrés par des chiffres plus confirmation par Select. Mais alors le taux de répétition doit être mis à 3 (il est à 1 par défaut), sinon il ne prend que 17 si on entre 177.
Une différence entre les modèles Belgacom et IPP430MC - très semblables apr ailleurs: l'un utilise Cancel et l'autre Exit comme équivalents du bouton Back de la télécommande d'origine (Prev sur l'Harmony). Le mieux est de mapper à la fois les boutons Exit et Back avec la commande du modèle choisi.
Tout compte fait ce modèle IPP430MC de la base Logitech n'est pas génial. Le modèle BelgacomTV demande moins de chipotage.
Le délai entre deux commandes pour l'IPP430MC peut être mis à 0. Ca permet d'entrer les commandes plus vite. L'Harmony est vraiment une horreur pour faire ce type de tuning. Pour chaque valeur qu'on veut changer il faut répondre à des questions approximatives et redondantes, au lieu de tout présenter dans un seul tableau.