Scunitz a écrit :Bonsoir,
Corriger moi si je me trompe.
Voilà jusqu'à y'a quelques jours je captais les HD sans décodeurs mais grâce au tuner de ma Samsung smart TV...
Je voudrais comprendre pourquoi on dit zone modernisée et non modernisée ??? Car le post juste au dessus lui dit ne pas être en modernisée et avais les HD moi je suis dans une zone modernisée j ai fait le test sur leur site et c est bon et puis mon père a lui le voocorder et donc pourquoi je perd les chaine??si je téléphone je suppose que sava rien changer car je captais les HD grâce a ma tv
Si mnt j achete une voobox aurais-je récupérer tout??
Merci
pantalon a écrit :- Si t'es dans une zone "ancienne", prends ton matos, va chez des amis qui sont du bon coté et fais-y ta mise à jour... et tu rentreras chez toi ensuite avec l'ensemble qui fonctionne (fort probablement)...
pantalon a écrit :pour les perdus :
- si on dit CRYPTé, c'est en différence avec les analogiques qui ne le sont pas (en fait, jusque peu, beaucoup de chaines n'étaient pas cryptées alors qu'elles étaient en numériques SD et/ou HD)
Music Fan a écrit :pantalon a écrit :pour les perdus :
- si on dit CRYPTé, c'est en différence avec les analogiques qui ne le sont pas (en fait, jusque peu, beaucoup de chaines n'étaient pas cryptées alors qu'elles étaient en numériques SD et/ou HD)
Ça veut dire que la carte d'activation du VOOcorder ne servait jusqu'à présent quasiment à rien ?
NebukadRomu a écrit :Ce cryptage est vraiment scandaleux.
solar10 a écrit :NebukadRomu a écrit : nous fonctionnons a l'analogique, ..., on avait les chaine HD.
C'est slaaaaa oui.
pantalon a écrit :Music Fan a écrit :pantalon a écrit :pour les perdus :
Ça veut dire que la carte d'activation du VOOcorder ne servait jusqu'à présent quasiment à rien ?
Absolument pas ... il n'y avait qu'un petit nombre de chaine en clair (mais c'était les principales pour les francophones).
Music Fan a écrit :solar10 a écrit :NebukadRomu a écrit : nous fonctionnons a l'analogique, ..., on avait les chaine HD.
C'est slaaaaa oui.
Je suppose qu'il voulait dire abonnement analogique, mais comme le numérique n'était pas crypté, il pouvait l'utiliser avec ses écrans plats sans payer le supplément pour le VOOcorder.
Lecter H a écrit :Même sans CAM. Il faut juste un décodeur intégré DVB-C. Pas de CAM, pas de carte.
Mais bon, l'avouer comme ça brute de coffrage, c'est limite dégueulasse vis-a-vis de ceux qui paient un abo numérique en règle avec Voocoder ou/et Voobox.
solar10 a écrit :Music Fan a écrit :J'ose espérer qu'ils y travaillent.
Ils s'y mettront une fois qu'ils auront remboursé le crédit pour payer les droits du foot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit