zerocool a écrit :heu lol, les TV qui integre un lecteur de carte c'est bien, sauf que la carte ne peu se mettre à jour que dans le decodeurd'origine.
donc pour la personne agé, c'est pas vraiment simple, un peu idiot celui qui a fait la remarque.
zerocool a écrit :heu lol, les TV qui integre un lecteur de carte c'est bien, sauf que la carte ne peu se mettre à jour que dans le decodeurd'origine.
donc pour la personne agé, c'est pas vraiment simple, un peu idiot celui qui a fait la remarque.
brebis a écrit :Tskynet a écrit :et aprés le cryptage complet ...
paffff ==> Appairage
et là fini les tv avec cam et tout le bordel faudra ressortir les boites officielles
je le sent arriver comme un maroil qui pue
Dans ce cas-là, il ne serait même plus utile que les constructeurs de TV placent un tuner DVB-C dans leurs TV (juste un tuner DVB-T pour la TNT belge "extrêmement diversifiée" en chaînes).
Mais bon... on va te dire que Belgacom propose bien un déco numérique pour voir BelgacomTV car aucun tuner "Xdsl" dans les TV... alors, pourquoi VOO proposerait-il encore des chaînes TV numériques en clair ? Cela ne ferait pas plaisir à la concurrence !
back a écrit :mika@hardware a écrit :J'avais compris que Voo cryptait si on n'utilisait pas le VooCorder ou la VooBox.
non ici les gens se plaignent de ne plus avoir accès gratuitement aux chaines numériques de voo avec juste un abo analogique (donc sans payer de cartes)
alloja a écrit :Depuis aujourd'hui, Plug RTL HD/SD ont été cryptées.
TC a écrit :Ils y vont petit à petit et par les chaines les moins regardées... Et comme il y a une autre discussion signalant des saccades, c'est pas dit qu'ils ne stopperont pas avant la fin...
Jupilerman a écrit :en clair ou pas en clair, les chaines HD sont sensées être disponible avec la voobox.
Mais depusi le debut du cryptage, elle ne sont plus dispo non plus
erreur E7 : pas d'abonnement.
pourtant, voo affirme que c'est dispo avec la voobox
http://www.voo.be/fr/tv/numerique/classique/voobox/
Peut-être que voo prépare un bouquet (payant) uniquement pour la HD...
Jupilerman a écrit :en clair ou pas en clair, les chaines HD sont sensées être disponible avec la voobox.
cruzario a écrit :Les chaines HD fonctionnent sur ma Voobox.
brebis a écrit :Ah... si la RTBF pouvait enfin nous offrir ses 3 chaînes en HD sur la TNT, ça ce serait déjà une bonne chose !
brebis a écrit :Je trouve particulièrement insensé que VOO crypte désormais La Deux en SD, et sans doute aussi très bientôt La Trois en SD et La Une en SD (et forcément, en HD aussi), alors qu'elles sont et resteront en clair sur la TNT wallonne (chaînes de service public).
Ah... si la RTBF pouvait enfin nous offrir ses 3 chaînes en HD sur la TNT, ça ce serait déjà une bonne chose !
stlen a écrit :Jupilerman a écrit :en clair ou pas en clair, les chaines HD sont sensées être disponible avec la voobox.
Les chaînes HD sont normalement accessibles avec la carte de la Voobox ou du Voocorder que la carte soit utilisée avec un décodeur VOO ou un module Aston dans la TV.
J'ai 2 TV Samsung avec module Aston. L'une a la carte livrée avec la Voobox et reçoit toutes les chaînes SD et HD. L'autre a une carte livrée avec un ancien décodeur noir et ne reçoit que les chaînes SD et les HD qui restent en clair (par ex. 13 Rue HD n'est pas visible sur la TV mais RTL-TVI HD est OK)
Si vous n'avez pas les chaînes HD avec la Voobox, il faut appeler le helpdesk. Si vous êtes en zone non modernisée, VOO ne donnera pas accès aux chaînes.
Arowan a écrit :brebis a écrit :Je trouve particulièrement insensé que VOO crypte désormais La Deux en SD, et sans doute aussi très bientôt La Trois en SD et La Une en SD (et forcément, en HD aussi), alors qu'elles sont et resteront en clair sur la TNT wallonne (chaînes de service public).
Ah... si la RTBF pouvait enfin nous offrir ses 3 chaînes en HD sur la TNT, ça ce serait déjà une bonne chose !
j'avoue que ça serait bien mais ajouter des chaines serait tout aussi bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit