Le sat ne m'intéresse pas pour le moment.solar10 a écrit :Il n'y a pas de démo officiel, juste des "labellisés". Le tout est d'en avoir un compatible CI+ pour accueillir le module+carte Fransat. Certains modèles de TV Samsung équipés d'un récepteur DVB-S2 avec une baie d'accueil CI+ sont compatibles. Il existe un partenariat Fransat/Samsung (c'est sur le net depuis quelques semaines déjà).michael1971 a écrit :solar10 a écrit :Alleeez, fait pas ta soeur Anne. Coupe ce cordon ombilicoaxial et reçoit par la bonne parabole toutes les images de la meilleure qualité disponible uniquement par satellite.Jupilerman a écrit :Sur le câble ?brebis a écrit :Je crois que Télésat propose la carte seule (voire carte + module CAM).Jupilerman a écrit :Mon choix est de plus en plus clair, lui.
Le premier qui propose une carte SANS décodeur aura mon argent.
Pas encore. Mais j'attends avec impatience les opérateurs alternatifs.
http://www.firstpost.com/topic/organiza ... 125-1.html
Oui mais avec Fransat il te faut un demo officiel aussi non ? Est-ce que tu as la possibilité d'enregistrer sur un DD externe non crypté ?
Pourquoi ?
Parce que ma TV ne possède pas de tuner S. Mais bien un C.
Et je n'ai malheureusement pas les moyen de changer de TV tous les ans.
D'ailleurs, je me demande bien pourquoi les fabricants de TV ne font pas pression sur les opérateur câble pour les obliger à utiliser le tuner intégré à la TV.
Alors que dans le même temps il y a un ministre qui propose de taxer les plus gros consommateur d'électricité. Chez moi : 3 TV + 3 décodeurs = trop d'électricité perdue dans la nature. La TV je peux la couper totalement, pas le décodeur.