par Officiel Numericable » 15 Fév 2013 18:35
Eh ben non, il n’y pas de limite sur le nombre de personne qui peuvent entendre le message automatique. Uniquement sur le nombre de contacts en même temps avec un conseiller.
L’IVR vous a demandé votre numéro de compte ? Car il se base en premier temps sur le numéro d’appel avec lequel vous téléphoner. Si ce numéro est connu dans notre base de donnée, l’IVR va immédiatement vous reconnaitre, par conséquence il sait ou vous habites et si il doit diffuser le message ou pas.
Si le numéro avec le quel cous appeler n’est pas reconnu, on vous demande d’introduire à la main votre compte client, afin que l’IVR puisse vous reconnaitre.
Si vous me donnez votre compte client (en MP) je peux vérifier si votre numéro d’appel est bien correct dans notre base de donnée.
Je me renseigne pour la solution qui a été mise en place, mais peut-être c’est une solution temporaire justement parce que le chantier va encore évoluer et le gains définitives n’y sont pas encore.
Mais comme vous pouvez le constater nous sommes également dépendant des chantiers, qui parfois coupent nos câbles entièrement en dehors de notre volonté.
Cordialement