Modérateur: Barbapapa
cypl a écrit :Ils sont venu installer La Box hier, je consoliderai aussi mes feedback.
Par contre un souci bizzare, pour la VOD, je n'ai aucun son. J'ai testé en avec les replay des JT de RTL et aucuns n’émet de son.
A ceux qui on La Box, vous avez aussi ce souci?
Ben40 a écrit :Non Officiel Numericable a écrit :Je l'ai reçu ce matin.
.
Tu l'as reçu par la poste?
A+
BEN
Ben40 a écrit :Non Officiel Numericable a écrit :Je l'ai reçu ce matin.
.
Tu l'as reçu par la poste?
A+
BEN
cypl a écrit :cypl a écrit :Ils sont venu installer La Box hier, je consoliderai aussi mes feedback.
Par contre un souci bizzare, pour la VOD, je n'ai aucun son. J'ai testé en avec les replay des JT de RTL et aucuns n’émet de son.
A ceux qui on La Box, vous avez aussi ce souci?
Ça fonctionne pour vous??
jac2904 a écrit :Bon jusque la ça reste donc assez positif ...
Finalement jusque la ça règle les soucis de la box actuelle et rempli une des promesse du routeur actuel ( serveur DLNA ).
Au sinon, niveau wifi, c'est toujours 150mbit Max ?
Enfin du dual Channel ( 2.4 et 5GHz ) ?
marcolino a écrit :jac2904 a écrit :Bon jusque la ça reste donc assez positif ...
Finalement jusque la ça règle les soucis de la box actuelle et rempli une des promesse du routeur actuel ( serveur DLNA ).
Au sinon, niveau wifi, c'est toujours 150mbit Max ?
Enfin du dual Channel ( 2.4 et 5GHz ) ?
nonje crois que c'est du 2.4 traditionnel ... dans l'interface il y a que les canaux 1-13 de la bande 2.4 GHz, c'est dommage, car j'ai du changer canal deja 4 fois et faire du monitoring avec le logiciel INSSIDER car mon voisinage est bien rempli et saturé de reseaux WiFi, et les performances evidement sont impactées :/
cypl a écrit :
Tu as un radar wifi intégré avec le routeur de La Box pour voir quel channel est utilisé par quel réseau wifi
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
Sachez que nous suivons le feedback également sur le forum, mais vous pouvez consolider tous vos commentaires sur [email protected]
Cordialement
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit