GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Dretre » 09 Fév 2013 21:02

Un truc que je regrette par rapport à MV, c'est qu'on ne peut pas voir sa consommation exacte :(
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par red71 » 09 Fév 2013 21:30

Avec l'application Hello!, on le voit non ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par GregLu » 09 Fév 2013 22:33

Tout à fait.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Dretre » 09 Fév 2013 23:43

Je parlais de voir combien a coûté un appel avec sa durée et le numéro appelé. Un historique de consommation en somme.

Pas de voir son crédit ...


À moins que j'ai loupé quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par GregLu » 10 Fév 2013 00:39

Ca tu sais le voir dans les e-Services. (Ici, après s'être loggé de préférence : https://admit.belgacom.be/eservices/wps ... itAndUsage)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Dretre » 11 Fév 2013 11:46

GregLu a écrit :Ca tu sais le voir dans les e-Services. (Ici, après s'être loggé de préférence : https://admit.belgacom.be/eservices/wps ... itAndUsage)



En effet ! Merci pour l'astuce, je ne savais pas ;)

C'est moins user friendly que MV, mais ça fait le boulot :)
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Message par Arowan » 25 Mars 2013 15:07

Je passe de mobistar à generation connect, ce matin j'ai reçu la carte sim ce matin avec la demande de transfert de numéro. Je peux renvoyé la demande par fax? ( je dois joindre une copie de ma carte d'identité avec?) j'ai demandé à eva sur twitter mais j'ai pas de réponse
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2702
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte

Message par vivapelu » 27 Mars 2013 16:39

Dretre a écrit :C'est moins user friendly que MV, mais ça fait le boulot :)


D'un autre côté, il n'y a pas grand chose qui soit plus user friendly que MV.
Donc on ne pas vraiment en vouloir aux concurrents de ce point de vue.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.
Avatar de l’utilisateur
vivapelu
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1665
Inscription : 16 Août 2005 00:10
Localisation : Action de citer le lieu actuel.

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par GregLu » 02 Juin 2013 00:42

Tiens, je viens de m'apercevoir que le site de GC est passé offline au profit d'une page "propre" sur le site de Belgacom (Quel dommage j'ai envie de dire) et que c'est passé de 2 000 à 10 000 SMS (Même s'ils affichent illimité sur le site, perso j'ai 10 000 sur Hello!).

Belgacom va devoir retravailler un peu ses tarifs globaux, Base est en train de faire très mal (Ya qu'à voir le Base Prepaid 20 qui offre l'llimité le soir & WK mais pas de data malheureusement).
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Geo » 02 Juin 2013 09:04

C'est SMS illimité, limité à 10 000 dans les conditions générales :D
Mais Génération Connect reste très intéressant pour quelqu'un qui appelle peu.

J'ai lu, je ne sais plus ou, que Mobistar va faire évoluer ces offres dès demain pour limiter l’hémorragie, suite au départ en masses des clients vers Base.
Pour Proximus, c'est peut-être différent, ils ont la 4G et je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de clients en pack qui préfèrent ne pas changer d'opérateur. Sans compter tous les anciens clients qui sont la depuis toujours et qui ont peur de bouger ! J'en connais encore aujourd'hui qui pense que ça coute plus cher d’appeler sur un autre réseau et que donc Proximus est plus intéressant car c'est eux qui ont le plus de clients... sas compter ceux qui pense encore perdre leur numéro en changeant d'opérateur...
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1342
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par red71 » 02 Juin 2013 09:24

Tant que le réseau 3G (4G) de Proximus est d'aussi bonne qualité par rapport aux autres, je reste :-)
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par JiBi81 » 02 Juin 2013 11:34

red71 a écrit :Tant que le réseau 3G (4G) de Proximus est d'aussi bonne qualité par rapport aux autres, je reste :-)


Personnellement où je suis je capte mieux le réseau Base que Proximus. donc a dire que le réseau de Proximus est meilleur.. Je dirais dans certains cas pas dans tous..
Image
Avatar de l’utilisateur
JiBi81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 667
Inscription : 02 Avr 2007 11:58
Localisation : Verviers 4800

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par zepatko » 02 Juin 2013 11:53

GregLu a écrit : et que c'est passé de 2 000 à 10 000 SMS (Même s'ils affichent illimité sur le site, perso j'ai 10 000 sur Hello!).



Tiens, j'ai toujours 2000 moi...

C'est peut-être à la prochaine recharge que ça passera à 10.000 ? (quoi que j'm'en fous un peu, 2000 me suffisent amplement)
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1207
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par ixavier » 03 Juin 2013 12:27

Recharge automatique de ce matin, les 10 000 sms sont bien là !
ixavier
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 12 Jan 2010 09:39
Localisation : Namur

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Arowan » 03 Juin 2013 12:40

ils auraient pu augmenter le temps d'appel je m'enfou des 10k sms
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2702
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par GregLu » 04 Juin 2013 05:53

C'est vrai que le coût à la minute pourrait être réduit. Et vrai aussi pour Mobistar, ils vont remodeler les tarifs, ça a été fait en urgence ... Ils sont en train de mourir à petit feu malheureusement.

Perso, je me sers de ma carte GC uniquement pour le data et pour pas mal de SMS (Envoi de masse principalement, les 2K commençaient à être juste) pour un projet et au final je n'appelle que peu. Mais vu le coût des SMS et du data, c'est le plan le moins cher, mais je me retrouve avec une carte prepaid avec 230 EUR de crédit. A voir quand un abo intéressant sera là, je switcherai à ce moment-là, en attendant ça me "coûte" sans réellement me coûter car les 2 Go et les 1800-1900 SMS/mensuels me coûteraient bien les 20 EUR/mois chez un autre opérateur (Ou au moins 15, sans "garder" l'argent sur la carte). Si j'avais été chez Base j'aurais déjà switché sur un B19 pour les appels soir&WE illimités tout réseaux ... Ca c'est le top ! (Sans parler des 180 min)

Bref, vivement que Proximus se bouge pour contrer le B39. :) (Mais pas avant mi 2014 à mon avis)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re:

Message par zooa » 13 Juin 2013 09:16

Arowan a écrit :Je passe de mobistar à generation connect, ce matin j'ai reçu la carte sim ce matin avec la demande de transfert de numéro. Je peux renvoyé la demande par fax? ( je dois joindre une copie de ma carte d'identité avec?) j'ai demandé à eva sur twitter mais j'ai pas de réponse


hello,

j'ai commandé ma carte sim lundi et j'ai reçu hier un courrier avec la carte et d'autres documents dont une demande de portage de numéro.

ça ressemble à un rébus, j'ai un contrat non signé et il y a un numéro de fax en gros et gras ...

j'ai un peu googlé et apparemment personne n'a renvoyé ce formulaire et tout se serait fait automatiquement.

un feedback svp? :lol:
zooa
Membre
Membre
 
Message(s) : 36
Inscription : 07 Mai 2010 13:35
Localisation : Bruxelles

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Arowan » 13 Juin 2013 09:25

j'ai renvoyé le formulaire complété et signé par fax le lendemain mon numéro était transféré
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2702
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par zooa » 13 Juin 2013 10:21

ok merci bien :) je fax ça maintenant alors
zooa
Membre
Membre
 
Message(s) : 36
Inscription : 07 Mai 2010 13:35
Localisation : Bruxelles

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par kraka » 13 Juin 2013 14:53

je l'avais pas renvoyé, ça c'était bien passé aussi, mais bon, dans le doute, renvoie le :D
kraka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 481
Inscription : 09 Oct 2009 12:13

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit