
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GregLu a écrit :Ca tu sais le voir dans les e-Services. (Ici, après s'être loggé de préférence : https://admit.belgacom.be/eservices/wps ... itAndUsage)
Dretre a écrit :C'est moins user friendly que MV, mais ça fait le boulot
red71 a écrit :Tant que le réseau 3G (4G) de Proximus est d'aussi bonne qualité par rapport aux autres, je reste
GregLu a écrit : et que c'est passé de 2 000 à 10 000 SMS (Même s'ils affichent illimité sur le site, perso j'ai 10 000 sur Hello!).
Arowan a écrit :Je passe de mobistar à generation connect, ce matin j'ai reçu la carte sim ce matin avec la demande de transfert de numéro. Je peux renvoyé la demande par fax? ( je dois joindre une copie de ma carte d'identité avec?) j'ai demandé à eva sur twitter mais j'ai pas de réponse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit