qui qu'en veux?

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Arowan a écrit :smunaut a écrit :Arowan a écrit :non ça m'augmentera pas le nombre d'adresse dispo mais ça limitera le nombre d'adresses attribuées.
Euh ... pourquoi ? Quand tu renouvelle ton ip tout les 96h, l'ancienne est liberee, donc au total tu as toujours plus ou moins 1 IP par client connecte.
Libérée mais pas forcement réattribuée je ne connais pas la politique de bgc quand à la réatribution des ip libérée (sont-elles réatribuée?)
jibi049 a écrit :Kadrik a écrit :Gecko64 a écrit :Quand je pense que VOO est déjà en IPV6
Faux.
Visiblement ils ont déjà fait des tests sans avertir certains clients (voir forum Voo)
patrix a écrit :. Si un programmeur ou un admin procédait de la sorte dans ma boîte, il se retrouverait muté à la distribution du courrier séance tenante.
dipsyfifi a écrit :les sociétés qui ont un profil "explore" , sont à l'abris de "bricolage" de la part de Belgacom (la société doit etre mise au courant s'il y a une coupure..etc.)
mais quand je vois le nombre de PME (de 10 à 15 employés) qui prennent un abo résidentiel, c'est vraiment se tirer une bal dans le pied
smunaut a écrit :dipsyfifi a écrit :les sociétés qui ont un profil "explore" , sont à l'abris de "bricolage" de la part de Belgacom (la société doit etre mise au courant s'il y a une coupure..etc.)
mais quand je vois le nombre de PME (de 10 à 15 employés) qui prennent un abo résidentiel, c'est vraiment se tirer une bal dans le pied
Un de mes abo qui a ete passer en CGN etait un abonnement de la section "independent et PME" de Belgacom ... (qui sont plus cher que leur equivalent résidentiel)
http://www.belgacom.be/fr/independants- ... all_offers
dipsyfifi a écrit :mais quand je vois le nombre de PME (de 10 à 15 employés) qui prennent un abo résidentiel, c'est vraiment se tirer une bal dans le pied
solar10 a écrit :dipsyfifi a écrit :mais quand je vois le nombre de PME (de 10 à 15 employés) qui prennent un abo résidentiel, c'est vraiment se tirer une bal dans le pied
Oui et ça râle quand on leur explique que le tech ne pourra venir que dans 2 jours et qui s'ils avaient un abo Pro (qu'ils peuvent déduire dans leurs frais), un tech se déplace dans les 2/4/8h. selon le type de contrat.
A moins d'être médecin, le dépannage résidentiel N'est PAS prioritaire.
solar10 a écrit :dipsyfifi a écrit :mais quand je vois le nombre de PME (de 10 à 15 employés) qui prennent un abo résidentiel, c'est vraiment se tirer une bal dans le pied
Oui et ça râle quand on leur explique que le tech ne pourra venir que dans 2 jours et qui s'ils avaient un abo Pro (qu'ils peuvent déduire dans leurs frais), un tech se déplace dans les 2/4/8h. selon le type de contrat.
smunaut a écrit :solar10 a écrit :dipsyfifi a écrit :mais quand je vois le nombre de PME (de 10 à 15 employés) qui prennent un abo résidentiel, c'est vraiment se tirer une bal dans le pied
Si tu vas sur le site de belgacom dans "independent et PME" :
http://www.belgacom.be/fr/independants- ... all_offers
Les "Maxi" et "Intense" ont une reparation garantie le jour meme ... et un access helpdesk prioritair 24/7.
Alors si belgacom ne considere pas ceux la comme "Pro", qu'ils les retirent de la section "PME" completement !
solar10 a écrit :smunaut a écrit :Résidentiel = Privé.
Indépendant & PME = Professionnel (et Grandes Entreprises itou)
C'est si compliqué à comprendre ?
smunaut a écrit :
Ben faudrait savoir .. parce que juste au dessus KaiN34 pretend que pour BGC, il considere les 3 "cheap" comme etant residentiel ...
Mon point etait justement que pour tous les _tous_ les abo de la section Indépendant & PME, meme les "cheaps", je m'attend a un service pro et qu'il n'active pas des trucs comme le CGN sans m'avertir. (alors que dans ce cas ci justement, il l'ont activer sans prevenir).
KaiN34 a écrit :je ne "prétend" pas... Techniquement c'est du résidentiel
KaiN34 a écrit : (d'ailleurs c'est traité par le 0800 33 800 option 2 -> service technique résidentiel et pas le 0800 33 100 -> service technique pro), le reste du contrat ce sont des option de service pour améliorer le dépannage en cas de dérangement.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]