XENA-7 a écrit :c'était 10 fois mieux en rose!!!!ce gris est complètement nul et moins lisible!abominable tout simplement!un fameux pas en arrière!
pour le reste des améliorations c'est plutôt un "mieux"!!!connaître le prix d'un film qu'on va louer ça paraissait une évidence...
Pampino a écrit :C'est pas que c'est moche, mais ca fais ressortir les pixels de la typo utilisé pour les ecris....
une révolution
mode Shak = vous n’êtes jamais content !!!
Vaillant142 a écrit :Mise a jour effectué aussi, arrivez-vous a voir les droits sur la carte a puce ? (date pour les droits ?)
Fredo a écrit :Je présume qu'il faut maintenant reprogrammer tous ces enregistrements pour ne pas avoir de problèmes
Gspock a écrit :Fredo a écrit :Je présume qu'il faut maintenant reprogrammer tous ces enregistrements pour ne pas avoir de problèmes
J'ai reçu l'update hier et à ma (grande) surprise, toutes mes programmations étaient toujours là (et pas en R barré) ...
oracle a écrit :Détails de la version du firmware
Version : 1.0.6.C
Version noyau : C02P141M
Version NP : VNP 1.0.1.06
Version iGuide : 1.18.2.115
modifications :
Réorganisation des catégories dans le catalogue VOD
Réorganisation de couleur des menus
Fond d’écran dynamique VOD
Amélioration du process d’achat VOD
« Mes achats » disponibles sur tous les catalogues
Les programmes d’une catégorie VOD ne sont plus nécessairement classés par ordre alphabétique
Suppression des icônes dans le pop-up
Ajout d’une icône « oreille barrée » pour les sous-titres malentendants
Correction:
Suppression du pop-up « Veuillez insérer la carte à puce » pour les chaines en clair ,comme la RTBF ,RTL ,etc....
Après la mise à jour : les sous-titres ne réapparaissent plus, si on change de chaines...Les sous-titres étaient bien désactivés mais au bout de quelques minutes, ils réapparaissaient.
C'est tout pour le moment les mecs. Il y a beaucoup de chance que d'autres mises à jour suivent et que cela ne soit qu une étape. Déjà dans le but de corriger les bugs que cette mise à jour va provoquer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit