Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Slash a écrit :Justement je suis pas d'accord que "ca soit comme ca, point."
Je veux pas payer pour un truc qui est peut etre une connerie que n'existe pas!
tu vois pas pourquoi ils mentiraient? Pour se faire du blé tiens...
Maintenant sa derniere reponse me parait un peu plus instructive (pppoa) et ca pourrait justifier un prix unique a payer, mais 100 euro....
blinky182 a écrit :tu n'as peut pas dû payer lors de tes changements de provider tout simplement parce que tu restait en 3.3Mbits. Ici chez online c du 4Mb et de plus tu passes de Turboline à Codenet c peut et certainement pour cela les 100€.
tu n'as peut pas dû payer lors de tes changements de provider tout simplement parce que tu restait en 3.3Mbits. Ici chez online c du 4Mb
et de plus tu passes de Turboline à Codenet c peut et certainement pour cela les 100€.
Attends, j'pense qu'ils auraient eut des probs depuis bien longtemps si c'etait une escroquerie.
Online.Be existe depuis 7 ou 8 ans en tant que FAI ! Pourquoi irait-ils mentir......
Ca à pas de sens. Enfin si tu veux vraiment être sûr. Pq ne pas appeler belgacom et leur demander
et aussi pppoe -> pppoa
Slash a écrit :ca par contre je comprends pas, comment ca se fait que c'est codenet, donc que c'est plus turboline, donc que c'est plus belgacom et qu'il faut payer quelque chose a belgacom soit disant?
Slash a écrit :elle : Plusieurs autres ISP's vendent et utilisent des connexions PPPoe. Chaque connexion DSL de chez ionip se produit par PPPoa ce qui implique une reconfiguration de votre ligne non pas seulement par Belgacom mais aussi de nos autres fournisseurs. Ainsi il est normal que chaque intervention produit un coût, ce qui explique ces 100EUR.
Il y a +/- 4 ans j'ai pris l'ADSL. Vous avez donc activé ma ligne telephonique pour pouvoir avoir l'ADSL.
Jusqu'a maintenant je me suis toujours connecté (quelque soit le provider que j'ai eu) via PPPoE.
Je voudrais savoir si je prends un provider qui utilise PPPoA, y a-t-il une intervention a faire de votre part sur ma ligne ADSL?
(Mon modem est le Alcatel SpeedTouch Home)
Merci pour votre reponse
Cher Monsieur ***,
Nous vous remercions pour votre e-mail qui a retenu toute notre attention.
Belgacom Skynet accepte les connexions via PPPoE et PPPoA donc il n'y a rien a changer de notre côté.
Slash a écrit :Et voila.... :
Mon mail a Belgacom :Il y a +/- 4 ans j'ai pris l'ADSL. Vous avez donc activé ma ligne telephonique pour pouvoir avoir l'ADSL.
Jusqu'a maintenant je me suis toujours connecté (quelque soit le provider que j'ai eu) via PPPoE.
Je voudrais savoir si je prends un provider qui utilise PPPoA, y a-t-il une intervention a faire de votre part sur ma ligne ADSL?
(Mon modem est le Alcatel SpeedTouch Home)
Merci pour votre reponse
Leur reponse :Cher Monsieur ***,
Nous vous remercions pour votre e-mail qui a retenu toute notre attention.
Belgacom Skynet accepte les connexions via PPPoE et PPPoA donc il n'y a rien a changer de notre côté.
comme quoi je fais bien de me mefier... je veux de la part de online.be la vraie raison de ces 100euro!!!
La deja point de vue credibilité, sont vachements tombes bas en tres peu de temps pour moi...
belcenter a écrit :Mais arettez un peu , nous ne traitons pas avec Skynet
donc Belgacom Skynet ne sais meme pas de quoi vous parlez.
Il y a effectivement des frais d'installs , je ne donnerai pas
les montants. Chez belgacom aussi (mais ils sont offerts).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit