Qualité Signal

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Qualité Signal

Message par BAD88 » 31 Déc 2012 14:55

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je possède une VOO Box et depuis un moment j'ai remarqué que les chaînes HD saccadent de manière anormale, je me suis donc rendu dans les options concernant la qualité du signal et voilà les résultats :

Niveau ~> 27-29%
Qualité ~> 75-77%

Les chiffrent varient toujours un peu.

Comme vous pouvez le voir, le niveau du signal est relativement faible, je voudrais donc savoir si ce problème est lié à mon installation et si je peux modifier moi même la chose ou alors est-ce que je doit appeler VOO pour qu'un technicien "amplifie" le signal ?

Merci d'avance et bonne année 2013 à tous !
BAD88
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 18 Juil 2010 23:21
Localisation : BLC

Message par Yamato » 31 Déc 2012 15:26

Bonjour,
Tu contactes le helpdesk et celui-ci testera le signal. Suite au résultat, un technicien passera probablement vérifier le raccordement au poteau ainsi que ton installation au niveau de la prise murale et de la qualité du câble. Celui-ci pourrait être remplacé (les 15 premiers mètres sont gratuits).
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par aladec » 31 Déc 2012 18:01

Bonjour,
Petite question : l'installation est gratuite lors de l'achat d'une voobox ?
Voo pack trio beaucoup (depuis le 15/03/2011) - Voo pack trio Un peu (à partir du 01/03/2013) - modem/routeur Technicolor (en bridge) + routeur Fritz!box 7390 + Devolo + caméra IP - TV numérique Voocorder + pc avec tuner dvb-c Terratec Cinergy c pci + raspberry PI3 + Nas Synology + stick usb Astrometa dvb-c
Avatar de l’utilisateur
aladec
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 30 Juin 2009 16:00
Localisation : région de Liège

Message par Yamato » 31 Déc 2012 18:52

L'installation est effectuée par le client donc rien ne sera facturé excepté l'activation.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit