la connexion voo fonctionne mais pas pour toutes les pages

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

la connexion voo fonctionne mais pas pour toutes les pages

Message par dereume » 17 Déc 2012 05:23

la connexion voo fonctionne mais pas pour toutes les pages , un exemple rtl , et bien des fois sa fonctionne et des fois non et alors on dirai que la page ne se charge pas complétement , chez Voo il dise que tout va bien !!!!
dereume
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par jibi049 » 17 Déc 2012 09:23

Bonjour,

- Essayer de vider le cache (fichiers temporaires sous IE) du navigateur.
- Essayer avec un autre navigateur (chrome, internet explorer, firefox).
- Est-ce en filaire ? En Wi-Fi ? Si tu es en sans-fil, essaie également en te câblant directement sur le modem.
- C'est toute la journée ?
- Vérifie la vitesse de ta connexion sur http://www.speedtest.net, juste par curiosité. Un test de ligne est aussi disponible sur Voo.
- Vérifier les valeurs dans la partie Diagnostic sur le modem-routeur (les envoyer ici).
jibi049

Re: la connexion voo fonctionne mais pas pour toutes les pag

Message par Seb4990 » 17 Déc 2012 10:19

dereume a écrit :la connexion voo fonctionne mais pas pour toutes les pages , un exemple rtl , et bien des fois sa fonctionne et des fois non et alors on dirai que la page ne se charge pas complétement , chez Voo il dise que tout va bien !!!!

Il n'y aurait pas des Torrent qui tournent à plein tube en arrière plan ?
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Rep

Message par dereume » 18 Déc 2012 00:12

Non rien ne tourne en arriére plan ici sa fonctionne et de temps à autre pas , enfin de toute maniére ce n est que passagé et pas 24/24 jusque maintenant , enfin si le probléme resurgi il m envoi quelqun
dereume
Membre
Membre

Re: la connexion voo fonctionne mais pas pour toutes les pag

Message par solar10 » 18 Déc 2012 13:29

dereume a écrit : un exemple rtl

C'est dèjà pas un bon exemple. RTL, sans parler du contenu c'est un site de merde avec des CSS mals torchés.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par crenforce » 18 Déc 2012 15:51

Salut, ça m'arrive presque tous les jours ce que tu as, surtout avec youtube et facebook. J'ai pas de solution par contre, j'ai même changer de DNS et toujours pareil.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

SOLUTIN

Message par dereume » 18 Déc 2012 21:28

personne na une solution pour mon soucis car ici c est grave de pire en pire
dereume
Membre
Membre

Message par MARC112 » 18 Déc 2012 22:45

je suis nouveau client depuis une semaine et j'ai aussi ce problème.

À certains moments, la connexion aux sites se ralentit et je dois parfois attendre une minute pour que le site se charge...ca dure quelques minutes et ca redevient normal pour quelques dizaines de minutes et ensuite reviennent les problèmes.

Le technicien qui est venu installé le routeur m'a dit que c'était des nouveaux et qu'ils les installaient depuis 2 semaines.

J'ai essayé en connexion sans fil et avec fil et le problème reste le même.

Quelqu'un a-t-il une idée de quoi s'agit-il?
MARC112
Membre
Membre

Message(s) : 36

REP

Message par dereume » 19 Déc 2012 01:52

IDENTIQUE CHEZ MOI

MARC112 a écrit :je suis nouveau client depuis une semaine et j'ai aussi ce problème.

À certains moments, la connexion aux sites se ralentit et je dois parfois attendre une minute pour que le site se charge...ca dure quelques minutes et ca redevient normal pour quelques dizaines de minutes et ensuite reviennent les problèmes.

Le technicien qui est venu installé le routeur m'a dit que c'était des nouveaux et qu'ils les installaient depuis 2 semaines.

J'ai essayé en connexion sans fil et avec fil et le problème reste le même.

Quelqu'un a-t-il une idée de quoi s'agit-il?
dereume
Membre
Membre

REp

Message par dereume » 20 Déc 2012 04:20

Toujours aucune solutions ou je suis le seule a avoir ce probléme
dereume
Membre
Membre

Message par oracle » 20 Déc 2012 07:23

Donne moi le lien (la page exacte) qui va pas et qu on test au meme moment .
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

OUf il y en a tellement

Message par dereume » 20 Déc 2012 15:09

oracle a écrit :Donne moi le lien (la page exacte) qui va pas et qu on test au meme moment .

OUf il y en a tellement , moi je me connecte avec un mac donc je ne sais pas si c est sa , jai changé dns , reboot modem , reset modem , tel a voo et tout et normal pour euh !!!!!
dereume
Membre
Membre

Message par oracle » 20 Déc 2012 19:08

Tu as testé avec un autre pc par hasard ? genre un pote qui passe avec un portable win 7 ou quoi?

Quand tu fais un test de suivit ip (je sais plus comment cela s appel) ca donne quoi ? et sur http://www.pingtest.net/ ?
oracle
Acharné
Acharné

Message par crenforce » 20 Déc 2012 21:10

C'est un problème qui vient de chez voo, pas un soucis de pc :wink: .

Voo a vraiment de gros soucis en ce moment bon ok pas partout donc faut pas généraliser mais quand même c'est très lourd.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par oracle » 20 Déc 2012 21:28

Possible, dans ce cas il faudrait isoler pour voire les zones touchées, je vois pas beaucoup de monde ici qui ont des pb, des sites lent comme youtube lorsque c est les heures de pointes c est tout a fait normal. Si sur d autre serveurs ca roule, bin c est que clairement le souci ne vient pas de chez voo, c est cpomme avec OVH , tous disent que le fautif c est voo, hors rien avoir .

Maint je dis pas que c est pas son cas hin :) Mais autant tout tester ....mais je me souviens quand je voulais revoir certaines émissions sur rtl tvi , c était la merde totale leur site pourri j ai abandonné....depuis le temps je suis pas retourné dessus donc je ne saurais pas affirmer que ce soit aussi pourri au jours d aujourd’hui ...donc qu il donne des liens et on va voire ....deja tracer la route IP pour voire par ou lui passe comparer aux autres
oracle
Acharné
Acharné

Message par crenforce » 20 Déc 2012 21:41

Chez moi c'est pas tellement le fait que ça soit lent, c'est souvent carrément des sites qui sont impossibles à joindre...

Maintenant ça ne touche pas tout le monde mais bon ça fait quand même chier.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par oracle » 20 Déc 2012 23:09

ah oui mais chez toi ca avait l air de venir réellement de chez voo et pas
d un pb routage ce fait par un chemin foireux et indépendant de voo, mais si je me souviens toi tu avais d autres problèmes avec voo , déconnexion ect..donc tu as bien fait de te casser de chez voo ...il faut jamais hésiter a le faire quand on voit que le fournisseur ce fout de notre gueule et que ailleurs c est bien meilleur
Mais ici il ferai bien quand meme de vérifier et comparer ...si il y a un soucis si il y a des déconnexions, ect...car c est tres vague son explication ...
oracle
Acharné
Acharné

Message par crenforce » 20 Déc 2012 23:38

oracle a écrit :ah oui mais chez toi ca avait l air de venir réellement de chez voo et pas
d un pb routage ce fait par un chemin foireux et indépendant de voo, mais si je me souviens toi tu avais d autres problèmes avec voo , déconnexion ect..donc tu as bien fait de te casser de chez voo ...il faut jamais hésiter a le faire quand on voit que le fournisseur ce fout de notre gueule et que ailleurs c est bien meilleur
Mais ici il ferai bien quand meme de vérifier et comparer ...si il y a un soucis si il y a des déconnexions, ect...car c est tres vague son explication ...

Je suis toujours chez voo, je vais tout rapporter samedi car j'ai pas le temps avant.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par oracle » 20 Déc 2012 23:46

Bah t es pas vraiment chez eux puisque c est fini avec eux ..., donc c est un peu pareil, tu as tj leur matos mais ca change rien au fait que ta connexion chez voo a des pb :) Donc tu fais bien de foutre le camp
oracle
Acharné
Acharné

SOLUTION

Message par dereume » 21 Déc 2012 00:44

Toujours le meme et maintenant de pire en pire !!!!
dereume
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Voo