Freezes intempestifs sur les chaines HD

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par aurelie M » 15 Déc 2012 21:20

micro coupures ..........aussi sur chaines sd chez moi
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par thiph079 » 15 Déc 2012 21:34

jac2904 a écrit :
VALPHY001 a écrit :ps : je suppose que les boss de Numéricable sont abonnés chez Télénet ou Belgacom :oops:

L'ancien boss était chez Telenet il me semble. Le nouveau je ne sais pas ...


Philippe Lhomme -> Crazy Horse
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Message par Officiel Numericable » 15 Déc 2012 22:48

Bonsoir,

Je viens de faire remontée l'information à nos services. Dès que j'ai une info je vous la publierais.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par VALPHY001 » 15 Déc 2012 23:50

Merci Officiel.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Message par nico231185 » 16 Déc 2012 12:55

Oui, c'est à espérer qu'il bouge car hier pendant le match de foot de 18h sur VOO Foot j'ai calculé le nombre de coupures et j'arrive à une dizaine de coupures en 15 min scandaleux. :evil:
nico231185
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 01 Août 2008 10:48

Message par Officiel Numericable » 16 Déc 2012 23:29

Bonsoir,

Pour résoudre le problème nous aurions besoin d'un maximum de détails sur le problème, donc si chacun qui à ce problème puissent soit par MP ou directement sur ce topic répondre à quelques questions. Plus nous aurons de réponses plus vite nous pourrons connaître l'origine du problème :

- Quelles sont les chaînes exactes sur lesquelles, constatez-vous les gels d'images (svp évitez les réponses "toutes les chaînes", il faudrait être un maximum précis pour connaître l'origine du problème)

- Quelle est la fréquence d'apparition et la durée des gels d'images ?

- Pouvez-vous nous donner votre numéro de client (pour savoir ainsi si c'est un problème optique sur un laser ou bien si c'est un problème technique sur une zone, ...) Possibilité de me l'envoyer par MP

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, nous faisons tout notre possible pour que ce problème soit résolu dans les plus bref délais.

Bonne fin de soirée à tous,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jimibxl1 » 16 Déc 2012 23:56

Officiel : le pire c'est que vraiment toutes les chaines HD sont concernées par les freezes.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par Officiel Numericable » 17 Déc 2012 00:00

D'accord j'en prend note, merci
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Non Officiel Numericable » 17 Déc 2012 05:37

Oui, il y a une instabilité sur toutes les chaines HD et d'après mes constatations ici même, ceci est généralisé sur le réseau.
Au minimum une coupure toutes les 10mn du son et freeze...
Mais certaines chaines SD sont aussi concernées.

J'essayerais de vous faire d'autres retours courant de l'après-midi ou début de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par VALPHY001 » 17 Déc 2012 08:12

Bonjour Officiel,
Sur neder, Bruxelles 1120 , niveau rue du Wimpelberg
Chaines impactées : BeSport HD, RTL tvi HD, VOOFOOT,Een HD, France2 hd, La Une HD
Je pense toutes les chaines HD et certaines SD comme VOOFOOT. j'ai un sagem disque dur. Le problème a commencé +- le samedi 8/12.

( sur un décodeur SD Thompson, rien remarqué).

Coupures +- toutes les 5 à 10 minutes, gel d'image seul, parfois simplement le son, parfois les deux.

( pour info un technicien a vérifier toute mon installation il y a 5 semaines et tout était ok après son départ).
Bonne journée.
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Message par Officiel Numericable » 17 Déc 2012 09:48

Un grand merci pour les quelques réponses que j'ai eu, je fais remonter ce matin ce que j'ai, si d'autres arrivent dans la journée ce serait super aussi.

Bonne journée à tous !
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par hdcinefan » 17 Déc 2012 12:52

VALPHY001 a écrit :Bonjour Officiel,
Sur neder, Bruxelles 1120 , niveau rue du Wimpelberg
Chaines impactées : BeSport HD, RTL tvi HD, VOOFOOT,Een HD, France2 hd, La Une HD
Je pense toutes les chaines HD et certaines SD comme VOOFOOT. j'ai un sagem disque dur. Le problème a commencé +- le samedi 8/12.

( sur un décodeur SD Thompson, rien remarqué).

Coupures +- toutes les 5 à 10 minutes, gel d'image seul, parfois simplement le son, parfois les deux.

( pour info un technicien a vérifier toute mon installation il y a 5 semaines et tout était ok après son départ).
Bonne journée.
Valphy, Neder


NoH rue Craetveld
Je rajoute à la liste ci-dessus toutes les chaines BeTV (exemple : True Blood ce samedi que de gels , c'est peutêtre la coagulation du sang ?) + TF1 HD + d'autres chaines que je ne cite pas car peu regardées et donc pas dans ma mémoire visuelle
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par jimibxl1 » 17 Déc 2012 17:38

on dirait que ca va mieux aujourd'hui
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par VALPHY001 » 17 Déc 2012 19:27

sur rtl hd, toujours quelques freeze...

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Message par absyntho » 17 Déc 2012 19:38

rue de la croix de fer 1000 Bruxelles :

Toutes les chaines hd (rtl, club rtl , plug rtl, tf1 )

Freezes d'image ( demi seconde ) et de son ( ca peut durer une vingtaine de secondes ! ) parfois séparément parfois ensemble.

J'ai également un problème de ping vers certains serveurs francais ( entre 100 et 130 )

J'ai appelé le service technique mais ils m'ont dit que ma ligne était parfaite .... ce souci dure depuis 1 semaine ( pour la TV )

Ils m'ont bien faire rire avec le mot "parfait" en voici la preuve :

Image

Je précise que je suis censé avoir du 100 mega :roll:

Le pire dans tout ca c'est que je n'ai pas le choix du fournisseur ... pas de prise téléphonique ( le proprio veut pas tirer de ligne de la cave ) donc je suis et je resterai un pigeon ... merci ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
absyntho
Membre
Membre
 
Message(s) : 203
Inscription : 06 Oct 2012 16:11

Message par Officiel Numericable » 17 Déc 2012 21:28

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

Absyntho pouvez vous me donner votre numéro d'abonné que je puisse remonter l'info et dans le pire des cas vous envoyez un technicien ?

Très bonne soirée
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par bobmax » 18 Déc 2012 00:17

bonsoir

cest pénible ce la fait des jours que ça freeze

ce soir Be 1 les revenants freeze toutes les cinq minutes

et maintenant mème chose sur france 2 mots croisés :evil: :evil: :evil: :evil:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Message par nico231185 » 18 Déc 2012 14:39

Officiel: Peut on espérer voire les matchs sur VOO Foot et Sporting telenet sans coupures ce week-end. Et peut on également espérer passer des fêtes sans parasites sur de nombreuses chaînes.
C'est quand même bizarre que personne de votre personnel technique ne vois ces problèmes en direct et n'y remédie ou essaye d'y remédier immédiatement.
Un preuve que tout ces problèmes viennent de chez vous j'ai une autre tv avec Belgacom et aucuns freeze ou autre????? :evil:
nico231185
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 01 Août 2008 10:48

Message par mousty » 18 Déc 2012 15:25

Bonjour,
Hier soir egalement freezes et mini coupures de son sur chaîne SD de RTBF que je mets pour les sous-titres.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par Officiel Numericable » 18 Déc 2012 15:44

Bonjour,

Tous vos témoignages nous ont été utiles et nous sommes en train d'arranger le problème, mais notre personnel est réduit due aux fêtes. Nous faisons notre maximum pour rétablir la situation et que cela ne soit pas continu lors des fêtes.

Nous nous excusons vraiment de tous ses désagréments
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit