Modérateur: Barbapapa
phoenixun a écrit :j' ai fais le changement en boutique car j' avais eu peur de leur call center.
Resultat : incompetence des 2 cotes maintenant
Officiel Numericable a écrit :Bonjour à tous,
Merci jac pour tous tes messages et pouvoir nous tenir au courant des différents posts.
Nous tenons encore à nous excuser pour tous les désagréments encourus. Beaucoup ont eu des problèmes de factures, car certes il y a un prorata pour ceux qui ne sont pas en mensuel.
phoenixun a écrit :elle n est pas encore la.
as tu fait un changement de pack?
sinon tu aurais juste les qlq euro en plus si pas de changement.
Dites moi pourquoi numericable me ou nous parle de facture trimestrielle??????????
j'ai toujours payer par mois depuis le debut, c'est vraiment très etrange????
y avait moyen de faire le changement en douceur non.
je dois payer decembre janvier fevrier.
moi je veux payer le prorata du tp et tpe de decembre 2012 en janvier point final.
jimibxl1 a écrit :
oui je suis passé avec le plus grand regret du tp au tpe et comme j'avais acheté le deco avec disque dur on m'a donné un deco hd soit disant gratuit que je dois payer maintenant. J'en peux vraiment plus de cet opérateur de m....
Grayswandyr a écrit :
Sur quelle base légale dois tu payer pour ton décodeur HD ? Le décodeur avec HDD ne leur appartient pas, ils doivent donc respecter leur contrat et te fournir le décodeur HD avec l'abonnement. Par contre il ne doivent te fournir qu'une seule carte alors que tu auras 2 décodeurs.
Si il te font payer le décodeur HD alors que tu as acheté le tien avec HDD dans le temps c'est une arnaque pure et simple. Dans ce cas tu peux déposer plainte via l'onbudsman des télécoms.
Grayswandyr a écrit :La facturation trimestrielle est une mesure de protectionnisme.
Vu que maintenant tu peux partir après 6 mois mais que ta facture est anticipative, si tu demandes à partir avant la fin de tes 6 mois tu as une indemnité à payer.
Mais dorénavant ta facture anticipative étant de 3 mois tu seras moins enclins à partir juste après tes 6 mois vu que tu auras déjà payé pour les 3 mois suivants.
Simple mesure de protectionnisme...
phoenixun a écrit :
Lisez bien: d'apres la personne que j' ai eu en boutique:" vous etes un ancien client avant de prendre ce nouvel abonement et donc je dois payer 1 mois de preavis."
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]