clear.be a écrit :Corben01 a écrit :si tu aimes Miro...
C'est la question piège ça !
Là il aurait un filleul... Sûr et certain

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Corben01 a écrit :Averelld a écrit :Coucou
Bête question
...
Non. Ton épouse ouvre un compte et se prend les 30 euros. Ensuite elle TE parraine et se prend 30 et toi aussi. Ca c'est la bonne attitude.
C'est ce qu'on fait à chaque fois ma femme et moi...
Averelld a écrit :Corben01 a écrit :Averelld a écrit :Coucou
Bête question
...
Non. Ton épouse ouvre un compte et se prend les 30 euros. Ensuite elle TE parraine et se prend 30 et toi aussi. Ca c'est la bonne attitude.
Et l'action n'a pas une durée limitée ?
Elle pourra me parrainer avant avant que l'action se termine ?
Corben01 a écrit :Bien sûr si vous vous dépêchez. C'est ce qu'on va faire ici. Ton compte est ouvert en +/- 10 jours max.
Corben01 a écrit :Averelld a écrit :Coucou
Bête question
Mon épouse ouvre un compte en faisant profiter un parrain.
Et moi un deuxième compte en faisant profiter le même ou un autre.
Ca marche ?
Et on reçoit 2 * 30 € ??
Merci de votre retour
Averelld a écrit :Corben01 a écrit :Bien sûr si vous vous dépêchez. C'est ce qu'on va faire ici. Ton compte est ouvert en +/- 10 jours max.
Merci bien.
Demande remplie et imprimée. Elle partira demain.
J'ai cherché ton code de parrainage ... mais ne l'ayant pas trouvé, j'ai choisi Azrael ... qui est le plus généreux (opération win-win).
Corben01 a écrit :Averelld a écrit :Corben01 a écrit :Bien sûr si vous vous dépêchez. C'est ce qu'on va faire ici. Ton compte est ouvert en +/- 10 jours max.
Merci bien.
Demande remplie et imprimée. Elle partira demain.
J'ai cherché ton code de parrainage ... mais ne l'ayant pas trouvé, j'ai choisi Azrael ... qui est le plus généreux (opération win-win).
Merci d'avoir essayé ! Normal, il est pas encore ouvert. Je suis parrainé par Nokhtib, que je vous conseille. Très sérieux niveau suivi...
solar10 a écrit :Bah, le parrain, à part te filer son code promo, il n'a pas grand'chose à faire.
nokthib a écrit :Corben01 a écrit :Averelld a écrit :Coucou
Bête question
Mon épouse ouvre un compte en faisant profiter un parrain.
Et moi un deuxième compte en faisant profiter le même ou un autre.
Ca marche ?
Et on reçoit 2 * 30 € ??
Merci de votre retour
Bande de profiteurs![]()
![]()
![]()
(l'enveloppe est envoyée ?)
Averelld a écrit :Corben01 a écrit :...
Je suis parrainé par Nokhtib, que je vous conseille. Très sérieux niveau suivi...
C'est vrai que mon parrain n'est pas (encore) très réactif![]()
Mais bon, il est généreux
azrael a écrit :Averelld a écrit :Corben01 a écrit :...
Je suis parrainé par Nokhtib, que je vous conseille. Très sérieux niveau suivi...
C'est vrai que mon parrain n'est pas (encore) très réactif![]()
Mais bon, il est généreux
ne t'inquiette pas tu aura bien tes dix euros
2012/0045/0002 06.11.2012 06.11.2012 Prime de parrainage + 30,00 EUR
En parrainant un ami, et sous réserve que cet ami filleul devienne client de Keytrade Bank durant la période prévue de l'action, la prime de 30€ sera en principe versée sur le compte à vue Keytrade Bank du client-parrain lors de l'échéance hebdomadaire (31/10, 09/11, 16/11, 23/11, 30/11, 07/12).
GerhardS a écrit :qu'y a t'il nokthib?
@REALINO, rien à foutre des carolos et liegeois, que des chômeurs![]()
Corben01 a écrit :A chaque fois on arrive à se faire + de 200 euros chez moi. En plus c'est pas compliqué.
Ca me fait d'ailleurs ch%¨* d'avoir à convaincre certains paranos...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Le Veilleur