Problèmes Guide/date (comme d'habitude !)

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Problèmes Guide/date (comme d'habitude !)

Message par devosvi » 12 Juin 2012 22:54

:evil:

Après les ennuis d'écrans noirs (pour solutionner : retirer la prise, attendre un peu, remettre la prise, attendre la réinitialisation), revoici les ennuis avec le guide ; il y avait longtemps...
Toujours le même phénomène: la programmation se fait sans problème, mais quand on vérifie (on commence à connaître le système !) la date est systématiquement modifiée vers le jour suivant.

:?:

Je suppose que je ne suis pas le seul...

:roll: :leffe:
devosvi
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par sam_2001 » 13 Juin 2012 09:46

Bonjour,

Je confirme et loupage d'enregistrements pour le coup :evil:, c'est d'un pénible... Sans compter les informations figurant dans le guide qui sont en plus souvent farfelues donc inutiles...
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Message(s) : 172

Re: Problèmes Guide/date (comme d'habitude !)

Message par mousty » 13 Juin 2012 11:03

devosvi a écrit ::evil:

Après les ennuis d'écrans noirs (pour solutionner : retirer la prise, attendre un peu, remettre la prise, attendre la réinitialisation), revoici les ennuis avec le guide ; il y avait longtemps...
Toujours le même phénomène: la programmation se fait sans problème, mais quand on vérifie (on commence à connaître le système !) la date est systématiquement modifiée vers le jour suivant.

:?:

Je suppose que je ne suis pas le seul...

:roll: :leffe:

Bonjour,
Chez moi également problème de guide : une XXXXXXème fois :evil:
Proximus
mousty
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Problèmes Guide/date

Message par Officiel Numericable » 16 Juil 2012 15:40

Bonjour,

Nous avons pris en compte les avis et
le problème de décalage de programmation d'heure d'enregistrement a été corrigé depuis plusieurs jours. :smurf:
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par zioui » 09 Oct 2012 20:23

Pour moi, pas de probleme, il n'y a aucune info à part l'heure et le nom de la chaine, le seul moyen d'en avoir, c'est de selectionner le guide et d'attendre!
Le bandeau vert qui était si pratique pour avoir des infos sur le programme en cours et sur le suivant reste definitivement vide!
zioui
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par mousty » 10 Oct 2012 15:48

zioui a écrit :Pour moi, pas de probleme, il n'y a aucune info à part l'heure et le nom de la chaine, le seul moyen d'en avoir, c'est de selectionner le guide et d'attendre!
Le bandeau vert qui était si pratique pour avoir des infos sur le programme en cours et sur le suivant reste definitivement vide!

Bonjour,
Ce guide est vraiment pénible :-?
Depuis au moins une semaine le guide de la VRT (41) et Canvas (42) mentionne : "pas d'info disponible" :evil:
Etant donné que j'enregistre beaucoup sur ces deux postes, ça m'ennuie très fort.
Pourrait-on peut-être faire le nécessaire pour compléter une fois pour de bon ce guide ?
Proximus
mousty
Habitué
Habitué

Message par mousty » 11 Oct 2012 17:57

mousty a écrit :
zioui a écrit :Pour moi, pas de probleme, il n'y a aucune info à part l'heure et le nom de la chaine, le seul moyen d'en avoir, c'est de selectionner le guide et d'attendre!

Bonjour,
Ce guide est vraiment pénible :-?
Depuis au moins une semaine le guide de la VRT (41) et Canvas (42) mentionne : "pas d'info disponible" :evil:
Etant donné que j'enregistre beaucoup sur ces deux postes, ça m'ennuie très fort.
Pourrait-on peut-être faire le nécessaire pour compléter une fois pour de bon ce guide ?

Bonjour,
Le problème est résolu : les infos sont à nouveau disponibles
:D :D
Proximus
mousty
Habitué
Habitué

guide...

Message par rmambour » 25 Oct 2012 13:54

J'ai trouvé une alternative au Guide Numericable..

https://play.google.com/store/apps/deta ... tele7.view

Ca tourne sur une tablette Google.

Encore plus interessant, si vous installez ceci sur votre TV: ( sur le slot HDMI et USB pour l'alimentation )

http://www.befr.ebay.be/itm/26110047601 ... 1497.l2649

vous avez la même application sur votre TV.

Il suffit de switcher sur le port HDMI sur lequel est installé le Mini PC pour afficher le guide Tele7 sur la TV. Plus besoin de tablette et en plus possibilité de surfer sur Internet, visionner des videos Youtube et plus encore
rmambour
Habitué
Habitué

Message(s) : 325

Message par EG571212 » 26 Oct 2012 10:05

Joli le mini-PC ! (et pas cher)

On peut aussi recycler son PC précédent, si il est vraiment vieux il faut juste une entrée VGA sur la TV (très courant).
Cablebox Sagem - Routeur Sagemcom
EG571212
Membre
Membre

Message(s) : 72

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)