ok je sors c'est pas drôle.

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Trulex a écrit :Reçu le mien hier.
Mon premier smartphone et je dois dire que je suis pleinement satisfait de
mon achat ! Le rapport qualité/prix est imbattable. Le packaging est à la hauteur ainsi que les accessoires fournis.
Le ressenti de la qualité du tél est bluffante. Assemblage impeccable. Écran de qualité, fluide et ergonomique...si bien que ma copine est tombée amoureuse et en veux un aussi maintenant![]()
ça change quoi si on le root ? Est-ce que il y a une amélioration significative quelconque ?
seb4040 a écrit : Plus je l'utilise, plus je le trouve super ce Cink Slim
Trulex a écrit :Bon Allé hop je me suis commandé une carde sd 32go sur Amazon.fr pour 16,90 € pour accompagner mon WCS... encore un bon plan
solar10 a écrit :Trulex a écrit :Bon Allé hop je me suis commandé une carde sd 32go sur Amazon.fr pour 16,90 € pour accompagner mon WCS... encore un bon plan
J'espère pour toi que c'est au moins une Class10.... pcq pour ce prix, ce serait une Class4 et ça, c'est une merde dans le smartphone.
Trulex a écrit :solar10 a écrit :Trulex a écrit :Bon Allé hop je me suis commandé une carde sd 32go sur Amazon.fr pour 16,90 € pour accompagner mon WCS... encore un bon plan
J'espère pour toi que c'est au moins une Class10.... pcq pour ce prix, ce serait une Class4 et ça, c'est une merde dans le smartphone.
Pourquoi c'est une merde dans un smartphone ? Je crois que c'est une classe 4.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit