Son 5.1 de Betv...

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Son 5.1 de Betv...

Message par Patfol » 08 Oct 2012 16:15

Je n'ai pas retrouvé l'ancien sujet sur le forum, je recrée donc, désolé.

Le 5.1 de Betv est parfois bizarre. Sur Harry Potter "Les reliques de la mort 2" j'avais la centrale sur l'arrière gauche, drôle d'impression...

Sur "Page 8", il s'emble qu'il n'y a même pas de centrale...bizarre.
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par Patfol » 09 Oct 2012 10:12

Bon, tout le monde est sourd sur le forum... :lol:
Patfol
Acharné
Acharné

Message par masterboy » 09 Oct 2012 19:01

J'suis assez d'accord avec Patfol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le son est à ch"biiiiiiiiiiipp", pourtant qu'est ce que j'ai pu gueuler au support, mais rien n'y a fait, ils restent sourds.... :oops:
Tant qu'il n'y aura pas assez de plaintes, ils ne se bougerons pas, comme tu pourras voir dans ma signature, j'ai même essayé la pétition, mais ça ne semble pas émouvoir les foules.... :o
J'ai du mal à comprendre que l'on accepte une qualité si médiocre au prix ou nous payons :oops: :oops:
Bonne soirée
masterboy
Membre
Membre

Message(s) : 100

Message par palmercooper » 09 Oct 2012 19:26

je suis d'accord aussi sur "BE HD" , le son est devenu presque aussi faible que celui de TF1 HD

Chez vous aussi ?? ou j'ai un bouchon :lol:
palmercooper
Membre
Membre

Message(s) : 201

Message par Ben007 » 09 Oct 2012 19:31

Mais surtout, tout les films en BD sont en 5.1 minimum donc BeTV devrait les diffuser en 5.1.
Si ils ne reçoivent pas le film en 5.1, il doivent se plaindre au près de l’éditeur (fox, warner, .....)
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par Patfol » 12 Oct 2012 09:40

J'ai réenregistré "Les Reliques de la mort 2" en HD et 5.1. Un problème de son existe toujours. la centrale est de retour au centre, mais il manque un canal, semble-t-il...

En version originale, seules les G et D existent et donc les dialogues sont incompréhensibles (lointains avec une sorte d'echo)...

Décidément Betv-Voo rencontre de sérieuse difficultés avec le 5.1... :o
Patfol
Acharné
Acharné

Message par Fredo » 13 Oct 2012 09:02

masterboy a écrit :J'suis assez d'accord avec Patfol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le son est à ch"biiiiiiiiiiipp", pourtant qu'est ce que j'ai pu gueuler au support, mais rien n'y a fait, ils restent sourds.... :oops:
Bonne soirée

La qualité du helpdesk de be est en net recul. J'ai téléphone jeudi parce que be à la demande n'était pas à jour pour la série du lundi et du vendredi. On m'a répondu que si elles n'y étaient pas c'est que cela se ferait bientôt et la personne au bout du fil n'en démordait pas.

Il a fallu que je lui dise que depuis la rentrée, on reculait au lieu d'avancer chez be Tv, qu'avant les émissions étaient sur be à la demande le lendemain ou parfois le lundi pour celles du WE. Cela a eu l'air de la faire réagir et elle est allée se renseigner. Il a fallu insister alors qu'elle aurait pu le faire directement surtout que cela n'a pris que quelques secondes.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par cruzario » 13 Oct 2012 11:10

Fredo a écrit :
masterboy a écrit :J'suis assez d'accord avec Patfol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée

La qualité du helpdesk de be est en net recul. J'ai téléphone jeudi parce que be à la demande n'était pas à jour pour la série du lundi et du vendredi. On m'a répondu que si elles n'y étaient pas c'est que cela se ferait bientôt et la personne au bout du fil n'en démordait pas.

Il a fallu que je lui dise que depuis la rentrée, on reculait au lieu d'avancer chez be Tv, qu'avant les émissions étaient sur be à la demande le lendemain ou parfois le lundi pour celles du WE. Cela a eu l'air de la faire réagir et elle est allée se renseigner. Il a fallu insister alors qu'elle aurait pu le faire directement surtout que cela n'a pris que quelques secondes.

Ca arrive de temps qu'il manque 1 programme sur Be à la demande...1 mail a tjs suffit pour que tout rentre dans l'ordre dans les 24h.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Patfol » 14 Oct 2012 11:02

J'ai regardé hier "Real Steel" en 5.1. C'était parfait.
Patfol
Acharné
Acharné

Message par Patfol » 19 Oct 2012 15:07

J'ai enregistré les deux derniers épisodes de "once upon a time" sur Be séries (n° 21 et 22) puisqu'ils étaient en SD sur be à la demande contrairement aux précédents.

Cet enregistrement comportait les 2 épisodes mais avec un son bizarre, du "4.1" la centrale ou le sub étant manquants...étrange tout de même cette gestion du son...
Patfol
Acharné
Acharné

Message par Pampino » 19 Oct 2012 15:41

Patfol a écrit :J'ai enregistré les deux derniers épisodes de "once upon a time" sur Be séries (n° 21 et 22) puisqu'ils étaient en SD sur be à la demande contrairement aux précédents.

Cet enregistrement comportait les 2 épisodes mais avec un son bizarre, du "4.1" la centrale ou le sub étant manquants...étrange tout de même cette gestion du son...

hs: c'est bien cette série?
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Patfol » 19 Oct 2012 15:47

Elle m'a beaucoup plu...et en plus très belle image HD.
Patfol
Acharné
Acharné

Message par cruzario » 19 Oct 2012 15:47

Pampino a écrit :
Patfol a écrit :J'ai enregistré les deux derniers épisodes de "once upon a time" sur Be séries (n° 21 et 22) puisqu'ils étaient en SD sur be à la demande contrairement aux précédents.

hs: c'est bien cette série?

Elle n'est pas mal du tout. Pas extraordinaire mais originale.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Pampino » 19 Oct 2012 15:49

merci merci :) :bier:
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Retour vers Voo TV