michal a écrit :
Alors soit tu n’intervient plus, soit donne une réponse claire. Parce tu adore de tourner au tour du pot dans certains cas, avec pour but de laisser un doute chez tout le monde...
Et si tu ne peux pas le dire, dit simplement que ta hiérarchie demande de ne pas communiquer ( j'en doute que cela arrive souvent..). Et arrête de te plaindre que c'est à titre privé. On s'en doute bien. On ne te demande pas la lune non lus, juste une réponse claire...
Dewaele Joël a écrit :Bonjour,
Cela vole bas !!!!!!
Vous avez dit forum de discussion...
Cordialement
Joël
oracle a écrit :Certains l ont (l avait) eu, tu te contredit souvent comme ca shaki ?
Bon tu as un screen a faire péter ou pas ? ...
Au faite moi j ai misé sur novembre (maxi début décembre) , toi tu mises sur quelle tranche pour la sortie ?
Shak a écrit :
Les clients n'ont pas cette mise à jour non.
Et non pas de screen à partager, je n'ai aucune raison de le faire.
Pour la date, tu prends quand même une sacrée margeet moi dès qu'elle sera validée définitivement je donnerai la date exacte
oracle a écrit :"Les clients n'ont pas cette mise à jour non. "
C est marrant j ai des sources qui m ont dit que si, ah tien shak y a fait allusion a un moment, il dit "meme si je ne dis pas qu'une éventuelle mise à jour n'existe pas sur certains VOOcorder "
Si non tu demandes une raison ..
La raison c est NOUS![]()
PS: moi je me suis mouillé au moins, j ai dit une date, toi tu te défile ...
te connaissant je te vois bien nous donner une réponse du genre :
" VOUS AVEZ LA NOUVELLE MISE A JOUR LES GAS, alors on dit merci a qui pour cette info croustillante ? "
Haha
oracle a écrit :Si si, mois de novembre l ami
oracle a écrit :Non mais t exagère, personne te dira rien pour la date. Dans le pire des cas je gagne toi tu perds et je vais faire une danse autour de ton cadavre ! Donc a part ce moment de trollitude que tu vas subir (tu en sortiras plus grand![]()
) tu risques rien de la part des mecs d ici , ils seront déjà contant d avoir quelques infos...
Dewaele Joël a écrit :Bonjour,
Cela vole bas !!!!!!
Vous avez dit forum de discussion...
Cordialement
Joël
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit