Mon voocorder a zappé tous mes enregistrements

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par William_Kramps » 06 Oct 2012 23:31

Le porte-parole de la boîte qui t'emploi.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Shak » 06 Oct 2012 23:33

William_Kramps a écrit :Le porte parole de la boîte qui t'emploi.

ok donc pas MON porte parole et j'ai le droit, comme toi, de poster mon avis.

J'ajouterai que JE pense que le marché belge est un peu petit pour Google et comme pour diverses raisons ils ne vont pas pouvoir percer en France je ne les voit pas mieux réussir en Belgique surtout quand on voit qu'il est encore difficile de faire sauter le pas à certaines personnes vers le numérique mais bon.... tu vas sans aucun doute encore poster juste pour le plaisir de me contre dire...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Frater » 07 Oct 2012 12:44

Haaaa le voocorder, il y a tant a en dire et si peu aussi...

Cela reste une technologie "jeune" et pourtant déjà très mature... J'ai un voocorder, deux petit gris une azbox, et en fait aucune technologie n'egale la fiabilité et la facilitée de l'analogique... Tu branches, tu tune et ça marche a chaque fois...

En digital, il y a tellement de point en cause que la panne peut venir de n'importe ou (câble, ampli, décodeur, signal etc...) bref, c'est comme le téléphone au 19eme siècles, couteux, peu efficace mais vitale...

Par contre, quand on vend un service, on a le devoir de résultat, sinon c'est un test...

Le voocordeur n'est pas parfait loin de la, mais c'est le premier décodeur "moderne" de voo, j'ose espérer voir une évolution dans les mois a venir... Bien sur, en France les box sont bien plus stable, mais par exemple la free box est a sa 3 ou 4 eme génération et donc, elle a essuyer pas mal de fautes...

L'AZBox est pas mal, mais demande de TRÈS bonne connaissance pour des problèmes parfois aussi débile qu'un décrochage de signale...
Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule...
Frater
Membre
Membre

Message(s) : 105

Message par William_Kramps » 07 Oct 2012 13:00

Shak a écrit :

ok donc pas MON porte parole et j'ai le droit, comme toi, de poster mon avis.

J'ajouterai que JE pense que le marché belge est un peu petit pour Google et comme pour diverses raisons ils ne vont pas pouvoir percer en France je ne les voit pas mieux réussir en Belgique surtout quand on voit qu'il est encore difficile de faire sauter le pas à certaines personnes vers le numérique mais bon.... tu vas sans aucun doute encore poster juste pour le plaisir de me contre dire...

Comme le marché belge est petit pour iTunes, Spotify et cie, pourtant, ils sont la.

Et la vidéo, la télé suivra (d'ailleurs ça vient déjà, cfr le contrat récent de la rtb avec Sony).
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par et1 » 08 Oct 2012 05:58

Shak a écrit :

J'ajouterai que JE pense que le marché belge est un peu petit pour Google et comme...

Hors sujet: Google est basé à Ghlin près de Mons, un truc hypersécurisé formant un carré de 3km de cotés. Même les missions de secours ( mon job) sont très surveillées et encadrées. Pas question de mettre un pied de coté!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par Shak » 10 Oct 2012 21:25

William_Kramps a écrit :
Comme le marché belge est petit pour iTunes, Spotify et cie, pourtant, ils sont la.

Et la vidéo, la télé suivra (d'ailleurs ça vient déjà, cfr le contrat récent de la rtb avec Sony).

c'est sans doute pour cela qu'un tas de service vidéo en ligne ne sont pas dispo en Belgique mais bon... je n'ai pas dis que ca n'arriverait jamais mais cela n'aura sans aucun doute pas le succès que les habitués du forum pourraient espérer
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par NOSTROMO » 11 Oct 2012 23:27

c'est sans doute pour cela qu'un tas de service vidéo en ligne ne sont pas dispo en Belgique

Ben oui. C'est pareil pour les décodeurs de dernière génération. Pas
disponibles non plus en Belgique. On a juste droit à des décodeurs
primitifs.
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par Joel P. » 18 Oct 2012 19:30

tout mes enregistrements se sont effacés aussi......quelle connerie!!!!
Joel P.
Membre
Membre

Message(s) : 97

Précédent

Retour vers Voo TV