Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
charlyjo a écrit :Quand penser vous??
raphaeldugrandnord a écrit :'fin d'ici quelques mois je ne devrais plus être des vôtres, après 7 ans de collaboration avec Edpnet, la différence entre 2005 et 2012 en terme de prix s'est finalement faite sentir
red71 a écrit :Situation similaire ici. Je suis chez eux depuis 2007. A l'époque c'était top et pas cher, aujourd'hui, ca l'est beaucoup moins... et VOO me fait de l'oeil.
charlyjo a écrit :Bonjour,
Et cela continue (plus pour longtemps) débiter le 3/8 valeur 2/8 pour abonnement du 23/9 au 23/10/2012.
-Et comme le disait REd 71 ( à l’époque c’était top et pas cher)
Edpnet 34.94 € plus ligne belgacom 19.64 € = 54.59 par moi, pour quelques centimes de plus, j’ai la télé en plus.
54.95 € pendant 20 mois chez l’opérateur historique.
Voo est trop loin de mon domicile, et j’ai pas mal de problème de réception tv par satellite .
Donc lettre à edpnet et suppression par home banking de ma domiciliation.
Amicalement
charlyjo a écrit :Bonjour Xeon,
Je ne parle pas du coût des communications, mais de la paires de cuivre pour obtenir le vdsl.
Déjà que la discovery line est supprimée il reste je crois le minimum a 12.10 la raw copper .
Et belgacom accepte-t-il la connexion vdsl sur raw copper !!!
Amicalement.
Mis à part le Start, les offres internet de Belgacom ne nécessitent pas un supplément de prix lorsque aucun abonnement à une ligne fixe n'est souscrit(info).charlyjo a écrit :... Et belgacom accepte-t-il la connexion vdsl sur raw copper !!! ...
charlyjo a écrit :J’ai des problèmes de réception tv par satélite , d’écrit plus haut,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit