Erreur E7 sur le Voobox

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Erreur E7 sur le Voobox

Message par Deftones » 02 Août 2012 20:42

Bonjour à tous,

J'ai acheté le nouveau décodeur Voobox pour aller dans ma chambre.

J'ai accès à toutes les chaines sauf certaines HD, dans le genre quand je vais sur Eurosport, il m'indique Erreur E7 carte mal insérée...

Mais le truc c'est que j'ai accès à TF1 HD et toutes les autres chaine HD ou pas

Si ma carte était mal insérée, j'aurai accès à aucune chaine non?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Deftones
Membre
Membre
 
Message(s) : 153
Inscription : 27 Sep 2007 01:49
Localisation : Bas-Oha (4520)

Message par Yamato » 02 Août 2012 21:10

Bonjour,
Il faut contacter le helpdesk pour qu'il réinitialise les droits sur la carte.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par Franck01 » 02 Août 2012 23:38

As tu BBC HD?, si non, les droits de la HD ne sont pas en service. :D :D :D
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 12:21
Localisation : Mouscron


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit