troubleshoot a écrit :Bonjour à tous. J'ai remarqué que 2 personnes avec une veste VOO font du porte à porte depuis quelques jours ici à Grâce-Hollogne. Ils ont sonné chez moi et m'ont demandé si j'étais chez Voo, quel était mon abonnement, si j'avais Voo Foot, et le type mettait des barres sur sa feuille... c'est étrange comme démarche vu que je suppose que Voo a une base de donnée avec les noms, adresses et type d'abonnement des clients... A moins que ce ne soit une nouvelle fonction créée par Moreau pour caser ses camarades?
clear.be a écrit :Vous ouvrez la porte à ce genre de types ??
jeandunet a écrit :je les ai eu aussi 3 fois ! en avril et mai
mon demandez mon type d'abonnement, et on essayé que je prenne un abonnement supérieur, et blabla.
dans tout ces cas là, c'est comme ceux qui passe pour l'électricité et gaz (coucou luminus)) , je répond que je fais jamais avec des personnes du porte à porte, et que si j'ai envie de changer je contact directement VOO ou par le site internet quand je l'aurais décidé!
ces passages me gonfle grave, parce que certain insiste tellement qu'il faut pas qu'il s'étonne si il on une torniolle!
clear.be a écrit :Un truc ainsi, je lui fait un bon gros doigt d'honneur par la fenêtre, et s'il a pas compris et qu'il insiste, un seau d'eau froide sur sa gueule !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit