Testez votre ligne Belgacom ...

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par crenforce » 08 Juil 2012 14:11

Tskynet a écrit :
crenforce a écrit :Franchement il déchire ce test, dans le genre TROP utile celui la est au top.

Franchement belgacom c'est le futur :lol:

et voo c'est retourner en arriere en retirant des chaines de ses offres [i-concerts- france 2 HD- et Dieu seul sait qui sera la suivante....] alors qui recule? :roll: :lol:

Voo recule peut être dans ce sens mais est encore à des années lumières de belgacom (on est sur le forum belgacom ADSL donc on s'en fout de la TV).
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par Nii » 08 Juil 2012 14:32

crenforce a écrit :
Tskynet a écrit :
crenforce a écrit :Franchement il déchire ce test, dans le genre TROP utile celui la est au top.

et voo c'est retourner en arriere en retirant des chaines de ses offres [i-concerts- france 2 HD- et Dieu seul sait qui sera la suivante....] alors qui recule? :roll: :lol:

Voo recule peut être dans ce sens mais est encore à des années lumières de belgacom (on est sur le forum belgacom ADSL donc on s'en fout de VOO).
FIXED ? :p
Nii
Habitué
Habitué

Message(s) : 892

Message par crenforce » 08 Juil 2012 15:02

C'est à lui qu'il faut le dire, ce n'est pas moi qui suis venu parler de voo ici :smurf:

J'ai juste voulu donner ma façon de penser sur ce super test de ligne que je trouve complètement inutile vu qu'il ne sert à rien :wink:
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Tskynet » 08 Juil 2012 18:43

:lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par titoum » 10 Juil 2012 09:31

au moins y en a un...chez voo on te repondra que c est chez toi systematiquement :D

Merci aurevoir :lol:

ils ont tjs leur website type 90's ou tu sais rien faire dessus?

avant de critiquer faut voir sa poutre dans son oeil.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par NOSTROMO » 10 Juil 2012 17:14

crenforce a écrit :C'est à lui qu'il faut le dire, ce n'est pas moi qui suis venu parler de voo ici :smurf:

J'ai juste voulu donner ma façon de penser sur ce super test de ligne que je trouve complètement inutile vu qu'il ne sert à rien :wink:

Il a au moins servi a quelque chose, te faire ecrire pour rien. :-)
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par Tskynet » 10 Juil 2012 17:46

:lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par crenforce » 10 Juil 2012 17:59

NOSTROMO a écrit :
crenforce a écrit :C'est à lui qu'il faut le dire, ce n'est pas moi qui suis venu parler de voo ici :smurf:

Un peu comme le 3/4 de tes réponses sur le forum en fait :P .

J'adore le type qui parle de site de 1990 alors que certe le site belgacom est bien mieux (encore heureux avec tout le fric qui rentre la et le peu d'investissements qu'ils font) mais niveau connexion et télévision faudra encore longtemps avant que vous ne sortiez de cet age 8)

Franchement je vous adores, vous bander devant un truc complètement inutile et vous le défendez en plus ! Comme on dit près de chez moi, SLURP SLURP :lol:
crenforce
Acharné
Acharné

Message par MathX » 10 Juil 2012 18:19

Eh, si tu veux troller, retourne dans ton forum Voo, on t'a rien demandé à ce que je sache. Pas besoin de venir étendre la pseudo-suprématie de ton FAI de mafieux dans un topic dont ce n'est pas le sujet, à moins que t'aimes casser les noises des gens.
MathX
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par Kadrik » 10 Juil 2012 18:27

crenforce a écrit :
NOSTROMO a écrit :

Un peu comme le 3/4 de tes réponses sur le forum en fait :P .

J'adore le type qui parle de site de 1990 alors que certe le site belgacom est bien mieux (encore heureux avec tout le fric qui rentre la et le peu d'investissements qu'ils font) mais niveau connexion et télévision faudra encore longtemps avant que vous ne sortiez de cet age 8)

Franchement je vous adores, vous bander devant un truc complètement inutile et vous le défendez en plus ! Comme on dit près de chez moi, SLURP SLURP :lol:

Dis, c'est le cours de grand ici...

Image

Tu sors :wink:
Kadrik
Acharné
Acharné

Message(s) : 3854

Message par crenforce » 10 Juil 2012 19:26

Merci de me rappeler l itinéraire à emprunter pour rejoindre la cour des grands

Bon j'arrête de déconner je suis pas non plus ici pour ne disputer avec vous, j'ai donner mon avis, vous avez donner le votre et tout le monde est content. :wink:
crenforce
Acharné
Acharné

Message par titoum » 11 Juil 2012 01:27

crenforce a écrit :J'adore le type qui parle de site de 1990 alors que certe le site belgacom est bien mieux (encore heureux avec tout le fric qui rentre la et le peu d'investissements qu'ils font) mais niveau connexion et télévision faudra encore longtemps avant que vous ne sortiez de cet age 8)

faut arrêter le trolls! ou si c'en est pas un... tu as un soucis alors :roll:

qd je compare bgc:

3g/fon/vdsl/tablette/enregistrement a distance/site web actuel/test de ligne via site web/e-service/avantage photo/ deezer/... le 21 eme siècle quoi

voo:
réseau aérien hiddeux/cable pourri sans maintenance/copie de la tabs sur bgc punt aan de lijn./

on se demande qui est au moyen age :-)

comme on dit chez moi: la connaissance c'est comme la confiture au moins on en a et au plus on l'étale.

tchuss!
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par crenforce » 12 Juil 2012 01:09

titoum a écrit :
crenforce a écrit :J'adore le type qui parle de site de 1990 alors que certe le site belgacom est bien mieux (encore heureux avec tout le fric qui rentre la et le peu d'investissements qu'ils font) mais niveau connexion et télévision faudra encore longtemps avant que vous ne sortiez de cet age 8)

qd je compare bgc:

3g/fon/vdsl/tablette/enregistrement a distance/site web actuel/test de ligne via site web/e-service/avantage photo/ deezer/... le 21 eme siècle quoi

voo:
réseau aérien hiddeux/cable pourri sans maintenance/copie de la tabs sur bgc punt aan de lijn./

comme on dit chez moi: la connaissance c'est comme la confiture au moins on en a et au plus on l'étale.

tchuss!

Mais on s'en tape que belgacom puisse t'envoyer sur la lune avec son super vdsl 2 de la mort qui tue...

Tu devrais arrêter de rager et sortir un peu prendre l'air ça te ferait du bien, profite en pour manger un mr freeze de ma part

:wink:
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Pampino » 12 Juil 2012 07:43

titoum a écrit :

qd je compare bgc:

voo:

tchuss!

je répondrais juste a ca
moi je veux comparer ta connexion télé allumé, avec la mienne télé allumé aussi.
on verra si mon cable est pourri :-) :bier:
belgacom , c'est aussi
pas etre trop loin de la borne, faut pas un voisin perturbateur, chute libre du net télé allumé, ping vdsl plus elevé. des boitiers partout sur les trottoirs tout taggués..
c'est beau de citer ce qui fonctionne d'un coté et ce qui va pas de l'autre ..
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par -alain- » 12 Juil 2012 09:55

J'ai testé et même deux fois.
Résultat :

"Nous avons détecté un problème sur votre ligne.
Vous pouvez sans doute résoudre celui-ci par vous-même en vérifiant le câblage de votre modem et en redémarrant votre modem."

Je vais retester une dernière fois en en suivant les 2 conseils.
-alain-
Membre
Membre

Message(s) : 55

Message par betaku » 12 Juil 2012 10:04

Bon les gamins fanboy, en reviens au sujet principale s'il vous plait.
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
betaku
Acharné
Acharné

Message(s) : 1874

Message par torentbit » 12 Juil 2012 12:15

et bien moi leur tool ne me dit rien d'intéressant alors que je n'ai plus de sync internet depuis 2 jours ...
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par crenforce » 12 Juil 2012 13:31

Xeon a écrit :Bon les gamins fanboy, en reviens au sujet principale s'il vous plait.

Ok papa désolé (humour hein) :P

Non sérieux j'arrête de troller promis
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Jupilerman » 15 Juil 2012 16:03

Pas très efficace le site de belgacom.
Je n'arrive pas à créer un compte : il tourne en rond et me ramène à chaque fois sur la page d'inscription.
Testé avec IE, Firefox et Opera.

Du coup, j'ai fais tester la ligne par téléphone et, bardaf, c'est l'embardée.
Je suis passé de 30/6 à 9/0.5 :evil:

Un conseil, passez votre chemin. :evil: :evil: :evil:
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)