Avec le lot 3 et l'abandon par Belgacom de l'exclusivité qu'il avait sur Charleroi et Beveren ,TOUS les matchs de D1 ,seront visibles sur VOO.
Jusqu'en 2014 et VOO ne compte laisser aucun match du Standard et d'Anderlecht à Belgacom.
sonyfana a écrit :Avec le lot 3 et l'abandon par Belgacom de l'exclusivité qu'il avait sur Charleroi et Beveren ,TOUS les matchs de D1 ,seront visibles sur VOO.
Jusqu'en 2014 et VOO ne compte laisser aucun match du Standard et d'Anderlecht à Belgacom.
on4hu a écrit :sonyfana a écrit :Avec le lot 3 et l'abandon par Belgacom de l'exclusivité qu'il avait sur Charleroi et Beveren ,TOUS les matchs de D1 ,seront visibles sur VOO.
enfin on pourra voir autre chose que du foot sur les télé si on a Belgacom
on4hu a écrit :enfin on pourra voir autre chose que du foot sur les télé si on a Belgacom
-alain- a écrit :Franchement, j'aurai préféré que la liga reste sur voo à la place du foot belge. Il y a combien de beaux matches par saison en jupiler league. Il y a du spectacle en espagne alors que c'est un festival de mauvaises passes en belgique. Merci voo pour le cadeau, heureusement que c'est gratuit, parce que payer pour voir un tel spectacle, non merci.
-alain- a écrit :Franchement, j'aurai préféré que la liga reste sur voo à la place du foot belge. Il y a combien de beaux matches par saison en jupiler league. Il y a du spectacle en espagne alors que c'est un festival de mauvaises passes en belgique. Merci voo pour le cadeau, heureusement que c'est gratuit, parce que payer pour voir un tel spectacle, non merci.
William_Kramps a écrit :Ben voilà, tu regardes jamais, donc tu ne connais pas.
#Footix
Mais t'as raison, suffisait de regarder l'Europa League (ah mais tu regardes pas non plus !?) cette saison (et
pas que) pour se convaincre que la Liga, c'est vraiment pas exceptionnel....
William_Kramps a écrit :Allez oui, si ça te fait plaisir, on va dire que t'as raison (parce que vu les arguments, j'arriverai pas a te faire admettre qu'il y a ne vie et un foot à part les deux ogres du championnats espagnols).
cruzario a écrit :Je te rappelle que Betv avait les droits du championnat espagnol depuis des années...donc je pense avoir pu me forger 1 opinion.
back a écrit :William_Kramps a écrit :Allez oui, si ça te fait plaisir, on va dire que t'as raison (parce que vu les arguments, j'arriverai pas a te faire admettre qu'il y a ne vie et un foot à part les deux ogres du championnats espagnols).
j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre que bonnes équipes ne riment pas forcément avec championnat sexy et agréable regarder
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit