VOO a TOUT le foot belge.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

VOO a TOUT le foot belge.

Message par sonyfana » 06 Juil 2012 13:05

Avec le lot 3 et l'abandon par Belgacom de l'exclusivité qu'il avait sur Charleroi et Beveren ,TOUS les matchs de D1 ,seront visibles sur VOO.
Jusqu'en 2014 et VOO ne compte laisser aucun match du Standard et d'Anderlecht à Belgacom.
sonyfana
Membre
Membre

Message(s) : 65

Re: VOO a TOUT le foot belge.

Message par on4hu » 06 Juil 2012 14:15

sonyfana a écrit :Avec le lot 3 et l'abandon par Belgacom de l'exclusivité qu'il avait sur Charleroi et Beveren ,TOUS les matchs de D1 ,seront visibles sur VOO.
Jusqu'en 2014 et VOO ne compte laisser aucun match du Standard et d'Anderlecht à Belgacom.

enfin on pourra voir autre chose que du foot sur les télé si on a Belgacom
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par Pampino » 06 Juil 2012 14:21

on4hu a écrit :
sonyfana a écrit :Avec le lot 3 et l'abandon par Belgacom de l'exclusivité qu'il avait sur Charleroi et Beveren ,TOUS les matchs de D1 ,seront visibles sur VOO.

enfin on pourra voir autre chose que du foot sur les télé si on a Belgacom

le foot espagnol lol
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Seb4990 » 06 Juil 2012 14:22

on4hu a écrit :enfin on pourra voir autre chose que du foot sur les télé si on a Belgacom

Pourquoi "si on a Belgacom" ? Tant sur VOO que sur Mobistar TV ou Télésat, tu peux voir d'autres choses... le foot n'est jamais diffusé sur toutes les chaines en même temps.
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par -alain- » 07 Juil 2012 20:16

Franchement, j'aurai préféré que la liga reste sur voo à la place du foot belge. Il y a combien de beaux matches par saison en jupiler league. Il y a du spectacle en espagne alors que c'est un festival de mauvaises passes en belgique. Merci voo pour le cadeau, heureusement que c'est gratuit, parce que payer pour voir un tel spectacle, non merci.
-alain-
Membre
Membre

Message(s) : 55

Message par Pixel_Jo » 07 Juil 2012 20:58

-alain- a écrit :Franchement, j'aurai préféré que la liga reste sur voo à la place du foot belge. Il y a combien de beaux matches par saison en jupiler league. Il y a du spectacle en espagne alors que c'est un festival de mauvaises passes en belgique. Merci voo pour le cadeau, heureusement que c'est gratuit, parce que payer pour voir un tel spectacle, non merci.

+1 , j'ai découvert pour la première année l'incroyable bas niveau de notre championnat ...

A pars 3-4 matchs sur toute la saison , y'a absolument rien d'intéressant ... Perso je m'endormais a presque chaque match et j'ai arrêter de les visionner a fond après 4-5 matchs ... ( Pour finir je regarde vite fait du coin de l'oeil quand je suis sur le PC ... )
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par cruzario » 08 Juil 2012 10:40

-alain- a écrit :Franchement, j'aurai préféré que la liga reste sur voo à la place du foot belge. Il y a combien de beaux matches par saison en jupiler league. Il y a du spectacle en espagne alors que c'est un festival de mauvaises passes en belgique. Merci voo pour le cadeau, heureusement que c'est gratuit, parce que payer pour voir un tel spectacle, non merci.

Le championnat espagnol est loin d'être extraordinaire. A part les matches de Barcelone (et encore pas tous), je ne regardais jamais.
Les championnats anglais et allemand sont nettement plus intéressants.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par William_Kramps » 08 Juil 2012 10:57

Ben voilà, tu regardes jamais, donc tu ne connais pas.
#Footix

Mais t'as raison, suffisait de regarder l'Europa League (ah mais tu regardes pas non plus !?) cette saison (et
pas que) pour se convaincre que la Liga, c'est vraiment pas exceptionnel....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par back » 08 Juil 2012 11:06

Ce n'est pas parce que l'athletico a gagné l'europa league que ça fait du championnat espagnol un championnat agréable à jouer. A moins d'aimer juste regarder le real ou le barca enfiler 3 buts à chaque match. Imagines que le FC Dudelange transfère les meilleurs joueurs du monde, ça n'en fera pas le championnat luxembourgeois le plus sexy à regarder ;-)

Perso je trouve par exemple le calcio soporifique alors que j'adore le championnat allemand. Je suis pourtant convaincu que le championnat italien a de meilleures équipes que l'allemand ;-)
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par William_Kramps » 08 Juil 2012 11:26

Allez oui, si ça te fait plaisir, on va dire que t'as raison (parce que vu les arguments, j'arriverai pas a te faire admettre qu'il y a ne vie et un foot à part les deux ogres du championnats espagnols ;-)).
Dernière édition par William_Kramps le 08 Juil 2012 11:30, édité 2 fois.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par cruzario » 08 Juil 2012 11:26

William_Kramps a écrit :Ben voilà, tu regardes jamais, donc tu ne connais pas.
#Footix

Mais t'as raison, suffisait de regarder l'Europa League (ah mais tu regardes pas non plus !?) cette saison (et
pas que) pour se convaincre que la Liga, c'est vraiment pas exceptionnel....

Et il suffisait de regarder l'Europa League la saison précédente pour se convaincre que le championnat portugais est extraordinaire ?

Un championnat où le 1er a 39 pts d'avance et le 2ème 30 pts sur le 3ème...

Je te rappelle que Betv avait les droits du championnat espagnol depuis des années...donc je pense avoir pu me forger 1 opinion.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par back » 08 Juil 2012 11:33

William_Kramps a écrit :Allez oui, si ça te fait plaisir, on va dire que t'as raison (parce que vu les arguments, j'arriverai pas a te faire admettre qu'il y a ne vie et un foot à part les deux ogres du championnats espagnols ;-)).

j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre que bonnes équipes ne riment pas forcément avec championnat sexy et agréable regarder :wink:
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par William_Kramps » 08 Juil 2012 11:43

cruzario a écrit :Je te rappelle que Betv avait les droits du championnat espagnol depuis des années...donc je pense avoir pu me forger 1 opinion.

Je sais pas, j'ai pas betv. Mais je regarde énormément de foot (et pas que Barca/Réal pour la Liga).
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par William_Kramps » 08 Juil 2012 11:44

back a écrit :
William_Kramps a écrit :Allez oui, si ça te fait plaisir, on va dire que t'as raison (parce que vu les arguments, j'arriverai pas a te faire admettre qu'il y a ne vie et un foot à part les deux ogres du championnats espagnols ;-)).

j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre que bonnes équipes ne riment pas forcément avec championnat sexy et agréable regarder :wink:

Je crois qu'on a en effet pas les mêmes notions.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par snowoli » 08 Juil 2012 16:06

Mais n'importe quoi...

Le foot belge n'est pas gratuit puisqu'il faut encore toujours payer au moins 14€/mois pour le recevoir !
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par Pampino » 08 Juil 2012 16:13

Et avant d avoir le foot,c etait aussi ce prix... a condition d avoir le pack adéquat.
Donc meme prix qu avant avec le foot en plus,...
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Retour vers Voo TV