I-Concert portée disparue?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Patfol » 28 Juin 2012 16:08

+100 !
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par brebis » 28 Juin 2012 20:03

Shak, pourquoi I-Concerts a disparu ?

Ah oui, je sais... tu n'es pas le porte-parole de VOO :roll: , mais tu pourais peut-être nous en dire un peu, non ?

A moins que soit encore "secret defense"... non, franchement, tu ne trouves pas Shak que c'est vraiment très désolant de la part de la boîte qui t'emploie que de ne pas donner de précisions sur le retrait de cette chaîne ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Franck01 » 01 Juil 2012 21:22

Voo à peut être pris les droits de i-concert que pour 3 ans, pour ma part c'est pas une grande perte.
A quand MTVlive HD, çà c'est une vrai chaine musicale :D :D :D
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Franck01
Habitué
Habitué

Message(s) : 327

Message par Casimir » 02 Juil 2012 19:44

Franck01 a écrit :Voo à peut être pris les droits de i-concert que pour 3 ans, pour ma part c'est pas une grande perte.

merci pour l'égoisme :evil: ne penses-tu pas qu'il y a déjà des chaines musicales pour djeunes ? je pense personnellement qu'I-Concert avait sa place en proposant aussi bien des concerts pour les djeunes de tous poils ainsi que pour les plus anciens comme moi par exemple, pour les amateurs de jazz etc.... n'écoute surtout pas certaines radio car tu aurais de l'urticaire mais avant tout pense à tes oreilles car moi je n'ai pas encore besoin de sonotone au contraire de bien trop de jeunes qui consultent dès la trentenaire à force d'écouter trop fort de la musique qui parfois, et je m'en excuse du terme, ressemble un peu trop à du bruit pour moi.
Vive les années 70 et 80 où l'on s'amusait dans des salles de 200 à 300 personnes avec une sono de maximum 2x100 watts :D
Evidemment nos autes les vis gèdès on se trouait pas la peau ou reniflait pas de la daube en buvant des boissons un peu olé pour enfn s'amuser.
Sans rancune et bonne soirée
Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...
Casimir
Habitué
Habitué

Message(s) : 884

Message par gigi56 » 02 Juil 2012 21:04

Franck01 a écrit :Voo à peut être pris les droits de i-concert que pour 3 ans, pour ma part c'est pas une grande perte.

Je rejoins l'avis de Casimir.
J'ai MTVlive HD et si je pouvais l'échanger pour avoir I-Concert SD à la place , je n’hésite pas une seconde !.
Pour l'avoir entrevue chez des amis, la qualité des programmes est largement au dessus des MCM, MTV M6 music et autres machines à clips...
Vous perdez une SUPER chaine , battez vous !
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par Mister-Seb » 07 Juil 2012 17:47

Franchement si j'étais le directeur de VOO pour faire des clients j'aurais mis en matière de musique: VH1 - VH1 Classic - Iconcert - MTV - DirectStar - MTV Idol en offre basic ! Sa aurait sûrement attirée pas mal de monde !

À méditer VOO !!!! :roll:
Mister-Seb
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par et1 » 07 Juil 2012 20:49

Casimir a écrit :... à force d'écouter trop fort de la musique qui parfois, et je m'en excuse du terme, ressemble un peu trop à du bruit pour moi.
Vive les années 70 et 80 où l'on s'amusait...

Ca-y-est, tu es vieux Casimir :lol: :lol:
J'entends mes Parents me dire que j'écoutais de la musiques de sauvages, dans les années 70. :wink: :bier:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par Fredo » 08 Juil 2012 12:08

et1 a écrit :
Casimir a écrit :... à force d'écouter trop fort de la musique qui parfois, et je m'en excuse du terme, ressemble un peu trop à du bruit pour moi.

J'entends mes Parents me dire que j'écoutais de la musiques de sauvages, dans les années 70. :wink: :bier:

+ 1000
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par original_pinpan » 08 Juil 2012 13:19

et1 a écrit :

comme quoi tout est relatif !
à méditer Casimir ;)
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué

Message(s) : 805

Précédent

Retour vers Voo TV