France 2 HD a disparu ??

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par oracle » 02 Juil 2012 13:08

N oubliez pas de signer pour vos proches :) Et oubliez pas de les harceler au tel .
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par am034074 » 02 Juil 2012 13:14

roger2010us a écrit :merci :bier:

de rien,
merci à vous et n'hésitez pas à partager la page avec vos contacts
am034074
Membre
Membre

Message(s) : 148

Belgacom réduit ses tarifs . Alternative crédible à VOO

Message par Droite_U » 02 Juil 2012 13:18

Belgacom diminue de 4 euros son pack Start . (55,95 euros au lieu de 59,95 euros)

Internet :

Vitessse : 30 Mbps / 1.5 mbps

Volume inclus (maison) : 100 Gb ou illimité avec un supplément de 7,50 euros ( Fair Use à 500 Gb + Volume pack de 20 gb gratuits )

Volume internet en 3G : 100 mb

Télévision :

70 chaînes ( TF1 HD , France 2 HD ,La Une HD , La Deux HD , la Trois HD, Rtl Tvi HD , Club RTL HD , Plug RTL HD )

Téléphonie :

Qualité exceptionnelle

Fixe : 0,42 euros (en semaine de 8 à 17 heures) Gratuit (soir & Week-end)
GSM : 0,50 euros ( en semaine de 8 à 17 h) Gratuit ( Soir & Week-end , limité à 1000 minutes)

! Chez Belgacom , le soir commence dès 17 h contrairement à VOO qui considère que la soirée commence à 19h !

PRIX : 55,95 euros avec 100 Gb pour internet ou env. 63 euros avec internet illimité .

Pouvez-vous obtenir le VDSL2 ? http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/a ... k_RES.page? (cliquer sur nouvelle recherche)

3 TV HD : Profil entre 30 mbps et 50 mbps
2 Tv HD : Profil 20 mbps
1 TV HD + 1 SD : Profil 16.5 mbps
1 Tv HD : ADSL2+ (limité à 9 mbps )
1 Tv SD : Profil entre 4,5 mbps et 9 mbps (ADSL2+)

! Si il vous reste moins d'1 mbps une fois la télévision allumé , Belgacom est dans l'obligation de mettre fin à votre contrat si vous le demandez !

A mettre sur le Facebook .
Droite_U
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par oracle » 02 Juil 2012 13:40

Peut être que voo réagira aussi, pour son offre beaucoup.... mais bon avec ce prix, je paye un abo passionnément (donc meilleur connexion, meilleur qualité d image et offre tv, cout de la communication,ect...) et avec 15 euro supplémentaire (je ne mets pas par mois car c est une carte rechargeable ) j ai un mobile viking qui offre des services a des années lumière de ton offre .

La seul bonne chose avec ca pour moi, c est qu ils commencent a ce bouger le cul depuis que la loi sur les télécoms est passée et je sens qu on va être gagnant a tous les niveaux .

Le fait de pouvoir ce barrer facilement va les pousser a tout faire pour nous garder . J ai hâte de voire si belgacom va alléger ses offres supérieurs .

Mais clairement, une fois de plus, on voit a quel point belgacom est bien plus professionnel que voo niveau commercial (client) et marketing.

Belgacom le sait, une baisse des prix fait tj plaisir meme si ce n est que de 5 euro.
oracle
Acharné
Acharné

Message par am034074 » 02 Juil 2012 16:02

voilà
résiliation de voo en marche
belgacom tv arrive jeudi avec un bouquet entertaintment et nature et découverte offert

je me demande si beaucoup de personnes vont quitter voo...

perso les téléphonistes ont été désagréables, odieux et incompétants!
am034074
Membre
Membre

Re: Belgacom réduit ses tarifs . Alternative crédible à VOO

Message par cbn » 02 Juil 2012 16:07

Droite_U a écrit :Belgacom diminue de 4 euros son pack Start . (55,95 euros au lieu de 59,95 euros)

C'est censé être une alternative sérieuse ou simplement une tentative de s'approcher d'un concurrent sérieux.

Dans mon cas:

les 9Mbits de belgacom ou les 35Mbits de VOO :lol:

Qualité d'image moins bonne que chez VOO

Téléphonie seulement le w-e et en soirée ou illimité 7 jours sur 7.
Qualité loin d'être exceptionnel lors des communication.
Les travaux dans ma commune de belgacom ne sont pas inutile
De l'enfer
Image
Au paradis
Image
Finalement pas mécontent de Voo quoique
Image
cbn
Habitué
Habitué

Message(s) : 655

Message par crenforce » 02 Juil 2012 16:08

Bonne chance chez belgacom, j'espère que tu auras un bon profil pour ne pas être embêter avec la baisse de vitesse quand la tv est allumée.

J'espère que ça ira mieux pour toi :wink:
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par am034074 » 02 Juil 2012 16:25

crenforce a écrit :Bonne chance chez belgacom, j'espère que tu auras un bon profil pour ne pas être embêter avec la baisse de vitesse quand la tv est allumée.

Downstream line rate

29992 kbps

Upstream line rate

6048 kbps

http://www.speedtest.net/result/2041036849.png

d'après ma b-box mon profile VDSL2+ semble très bon... j'ai de la chance... mais bon je m'étais renseigné avant...
am034074
Membre
Membre

Re: France 2 HD a disparu ??

Message par am034074 » 02 Juil 2012 16:31

criscoco a écrit :
cire69 a écrit :Bonjour,

Bonjour,

A la place de France 2 HD sur le 508 j'ai maintenant Arte. C'est normal ?

Eric
5150

C'est mieux ici :wink:
Depuis ce jour , j'ai ARTE HD sur le 510 et toujours France 2 HD sur le 508.
Je suis du 4820.

bonjour comment fais-tu pour afficher l'image speedtest dans ton message?

merci
am034074
Membre
Membre

Message par Yamato » 02 Juil 2012 16:52

Bonjour,
Il faut mettre l'adresse entre les balises image.
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.speedtest.net/result/2041036849.png[/img]
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par Pampino » 02 Juil 2012 17:21

am034074 a écrit :
crenforce a écrit :Bonne chance chez belgacom, j'espère que tu auras un bon profil pour ne pas être embêter avec la baisse de vitesse quand la tv est allumée.

Downstream line rate

29992 kbps

Upstream line rate

6048 kbps

http://www.speedtest.net/result/2041036849.png

d'après ma b-box mon profile VDSL2+ semble très bon... j'ai de la chance... mais bon je m'étais renseigné avant...

faudra voir les vitesses, quand les télés serons allumés :-)
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par oracle » 02 Juil 2012 17:37

Je ne pense pas que sa priorité soit la vitesse internet ni sa qualité, ni d’ailleurs la qualité de l image , ni l interactivité du voocodeur plus élargie (peut etre qu il n a pas meme pas de TV 1080p mais une 720p 32 pouces et donc il s en fou )

Il préfère (je pense) payer moins cher et avoir quelque chaines qui lui plaisent et auxquelles il tien. Car le prix de BEtv le dégoute (ce que je peux parfaitement comprendre )

Si il sait pourquoi il est parti et ce qu il recherche en priorité, je ne pense pas qu il le regrettera. Et ca même si sa vitesse est de 20 mbps tv allumé ;)
oracle
Acharné
Acharné

Message par am034074 » 02 Juil 2012 17:43

Yamato a écrit :Bonjour,
Il faut mettre l'adresse entre les balises image.
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.speedtest.net/result/2041036849.png[/img]

Merci je teste ça des que je suis sur un poste de travail.
am034074
Membre
Membre

Message par am034074 » 02 Juil 2012 17:50

oracle a écrit :Je ne pense pas que sa priorité soit la vitesse internet ni sa qualité, ni d’ailleurs la qualité de l image , ni l interactivité du voocodeur plus élargie (peut etre qu il n a pas meme pas de TV 1080p mais une 720p 32 pouces et donc il s en fou )

Il préfère (je pense) payer moins cher et avoir quelque chaines qui lui plaisent et auxquelles il tien. Car le prix de BEtv le dégoute (ce que je peux parfaitement comprendre )

Si il sait pourquoi il est parti et ce qu il recherche en priorité, je ne pense pas qu il le regrettera. Et ca même si sa vitesse est de 20 mbps tv allumé ;)

Alors Oracle j'ai un excellent plasma 50 pouces Samsung quime donne une merveilleuse image avec mon lecteur bluray Sony. Concernant la télé je ne trouve absolument que Belgacom soit si mauvais. Sans doute moins bon mais certainement meilleur que France2 SD en stéréo...
Pour le reste je pense que faire jouer la concurrence comme je le fait est une excellente chose! C'est plus un geste de dégoût qu'une envie de faire des économies qui m'a poucé à quitter Voo et sa politique trop "politique"

Fin du off topic pour ma part!

Vive France 2 en HD et en excellent 5.1 répondant à la norme loudness qui arrive d'ailleurs sur RTL et la Rtb fin août!
am034074
Membre
Membre

Re: Belgacom réduit ses tarifs . Alternative crédible à VOO

Message par Lecter H » 02 Juil 2012 17:55

cbn a écrit :
Droite_U a écrit :Belgacom diminue de 4 euros son pack Start . (55,95 euros au lieu de 59,95 euros)

C'est censé être une alternative sérieuse ou simplement une tentative de s'approcher d'un concurrent sérieux.

Dans mon cas:

les 9Mbits de belgacom ou les 35Mbits de VOO :lol:

Qualité d'image moins bonne que chez VOO

Téléphonie seulement le w-e et en soirée ou illimité 7 jours sur 7.
Qualité loin d'être exceptionnel lors des communication.
Les travaux dans ma commune de belgacom ne sont pas inutile

Idem ! Pour ma part jamais vu une camionette BGC pour des travaux dans toute ma région depuis ... Des années !
A part la nationale à 1km qui doit être en vdsl2 (je pense), toutes les rues annexes dans ma campagne, c'est 4Mbps max en adsl1 ! Donc Belgacom, pour moi, c'est irrémédiablement non même avec la meilleur offre jamais vue. En plus pas droit à la tv HD, ...
Et donc j'ai maintenant la possibilité de prendre leur pack start en promo à 55,95 euros pour surfer à 4 Mbps ? :evil: Faut être timbré pour accepter ça !
Là où Voo à modernisé son réseau, Bgc ne l'a pas fait. Tans pis pour eux.
Dernière édition par Lecter H le 02 Juil 2012 18:02, édité 1 fois.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Droite_U » 02 Juil 2012 17:59

oracle a écrit :Je ne pense pas que sa priorité soit la vitesse internet ni sa qualité, ni d’ailleurs la qualité de l image , ni l interactivité du voocodeur plus élargie (peut etre qu il n a pas meme pas de TV 1080p mais une 720p 32 pouces et donc il s en fou )

Certes , la qualité HD de Voo est meilleure mais la qualité de Belgacom est excellente aussi . Rien que la suppression de France 2 HD fait grandement basculer la balance du côté de Belgacom .

Le VooCoder est interactif ? Personnellement , je trouve Belgacom TV beaucoup plus interactif ...

Be TV , eh , il vient faire quoi la dedans . Belgacom et VOO propose le même nombres de chaînes . Les principales sont présentent chez les deux .
Chez Belgacom , ils ont même France 2 en HD !
Le reste des chaines est pour moi accessoire et certainement pour lui aussi .
La seule chaine accessoire qui pour moi était intéressante chez voo était BMF TV mais j'ai remarqué que je l'es eu "provisoirement " à la souscription de mon abonnement afin de pousser à acheter Be TV .

20 mbps est une bonne vitesse . A quoi ça sert d'avoir plus à part faire du téléchargement illégal ?
Pour les gros téléchargements , il suffit d'avoir un minimum de vie social et faire autre chose pendant ce temps là :)

Bref , j'ai l'air bien ridicule d'être encore 11 mois chez VOO .

EDIT : Belgacom n'est pas moins cher que VOO .
En plus , en choisissant Belgacom , on rempli les caisses de l'Etat .
Je trouves VOO plus malhonnête que Belgacom car ce dernier ne mentionne pas fort qu'il faut payer en plus la télédistribution pour bénéficier de ces services .
Dernière édition par Droite_U le 02 Juil 2012 18:03, édité 1 fois.
Droite_U
Membre
Membre

Message par oracle » 02 Juil 2012 18:01

Dsl mais si tu vois pas la dif. sur le plasma entre voo et belgacom c est qu il ya un souci. il est en retrait a tous les niveaux belgacom tv, de l enregistrement a la qualité de l image.

Mais bon si tu sais pourquoi tu quittes (moi j ai rien comprit avec ton "politique" heh)

C est pas la politique qui fait que je peux regarder une bonne HD chez moi, mais mon décodeur , d ailleur bien contant d enfin avoir arte HD(j ai pas vu ca chez belgacom, peut etre bientôt) , que je regarde bien plus souvent que FR2, mais c est pas une raison pour supprimer
fr2HD

PS: moi je fais jouer la concurrence quand j ai quelque chose a y gagner :smurf: .

Au faite tu as la nouvelle mise a jour ou pas du belgacom tv ? je l attends tj chez ma copine , j ai tanté de forcer le truque en sonnant au HD ou en redémarrant le belgacomtv mais rien pour le moment.
oracle
Acharné
Acharné

Message par Droite_U » 02 Juil 2012 18:08

oracle a écrit :Dsl mais si tu vois pas la dif. sur le plasma entre voo et belgacom c est qu il ya un souci. il est en retrait a tous les niveaux belgacom tv, de l enregistrement a la qualité de l image.

Mais bon si tu sais pourquoi tu quittes (moi j ai rien comprit avec ton "politique" heh)

C est pas la politique qui fait que je peux regarder une bonne HD chez moi, mais mon décodeur , d ailleur bien contant d enfin avoir arte HD(j ai pas vu ca chez belgacom, peut etre bientôt) , que je regarde bien plus souvent que FR2, mais c est pas une raison pour supprimer
fr2HD

PS: moi je fais jouer la concurrence quand j ai quelque chose a y gagner :smurf: .

Au faite tu as la nouvelle mise a jour ou pas du belgacom tv ? je l attends tj chez ma copine , j ai tanté de forcer le truque en sonnant au HD ou en redémarrant le belgacomtv mais rien pour le moment.

Tu es bien un des rares qui préfère ARTE en HD à France 2 HD .
Mise à jour Belgacom TV : aucun problème chez moi sur Ath (Hainaut) , le problème ne se situerait-il peut-être pas entre la chaise et la télécommande?
Et puis , c'est un problème qui peut arriver chez tous les opérateurs ;)

En tous cas ; je préfère la "mauvaise" qualité HD de Belgacom au SD (ah non , pardon , "numérique" ) de VOO pour Fr 2 .
Dernière édition par Droite_U le 02 Juil 2012 18:09, édité 1 fois.
Droite_U
Membre
Membre

Message par William_Kramps » 02 Juil 2012 18:08

oracle a écrit :Dsl mais si tu vois pas la dif. sur le plasma entre voo et belgacom c est qu il ya un souci. il est en retrait a tous les niveaux belgacom tv, de l enregistrement a la qualité de l image.

En HD, il y en a peu. En SD, c'est un gouffre, l'image de Belgacomtv est une bouillie de pixels . Faut être à dix mètres de l'écran pour ne pas être gêné.

(je suis très difficile sur le sujet)
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par oracle » 02 Juil 2012 18:18

"Rien que la suppression de France 2 HD fait grandement basculer la balance du côté de Belgacom . "

Faut pas exagérer la , ensuite rien ne dit qu elle a été supprimé définitivement, je prefaire avoir arte HD+ toutes les autres chaines en HD de bien meilleur qualité qu une seul chaine HD qui est bien présente en SD et toutes les autres inferieurs a tous les niveaux . Je dis bien a tous les niveaux, meme le SD est plus pourri

"Le VooCoder est interactif ? Personnellement , je trouve Belgacom TV beaucoup plus interactif ... "

NOn franchement la c est du n importe quoi, que ce soit le nombre d enregistrements , ou navigation (lenteur),le voocodeur il est meilleur.

"Be TV , eh , il vient faire quoi la dedans ."

LOL , je sais pas va te renseigner

"Le reste des chaines est pour moi accessoire et certainement pour lui aussi . "
Il y a pas mal de gens qui aiment le foot par exemple (moi pas) , donc non c est pas du tout accessoire .

"20 mbps est une bonne vitesse . A quoi ça sert d'avoir plus à part faire du téléchargement illégal ? "

télécharger des jeux (plusieurs GO), avoir des films achetés sur le net légalement, regarder des videos HD sur plusieurs pc, jouer simultanément, pour les joueurs (ping,ect...)...en faite je te retourne la question, ca te sert a quoi d avoir remplacé ton 512k par internet plus rapide ? C est exactement la meme démarche, et meme faire de l illégale c est surement plus intéressent que de rester un devant une chaine comme fr2 :)

"Pour les gros téléchargements , il suffit d'avoir un minimum de vie social et faire autre chose pendant ce temps là :)"

C est faux, puisque tu ne peux lancer autant de fichiers simultanément (surtout quand le serveur est ouvert qu a certaine heures de la journée, donc tout intérêt a en profité un max) ... encore une fois ce genre de mentalité me fais penser a tous les grands esprits d il y a 8 ans, qui disaient que au delà de 5 mbps ca sert a rien et tout ca parceque les video youtube était en 128k...aujourd hui tout l internet a changé et c est mit aux normes HD... de la page d' accueille d un site aux videos amateur des gens avec des camera HD qui circulent sur des sites de partage comme youtube, facebook,ect...

"Bref , j'ai l'air bien ridicule d'être encore 11 mois chez VOO ."

Avec la nouvelle loi tu pourras partir plustot et te payer du 5 mbps chez mobistar..Si tu sais pas quoi faire avec ta connexion internet sache que d autres ont plus d idée et l exploite ;)
oracle
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV