Droite_U a écrit :Belgacom diminue de 4 euros son pack Start . (55,95 euros au lieu de 59,95 euros)
1 Tv HD : ADSL2+ (limité à 9 mbps )
A mettre sur le Facebook .
crenforce a écrit :Bonne chance chez belgacom, j'espère que tu auras un bon profil pour ne pas être embêter avec la baisse de vitesse quand la tv est allumée.
J'espère que ça ira mieux pour toi
criscoco a écrit :cire69 a écrit :Bonjour,
Bonjour,
A la place de France 2 HD sur le 508 j'ai maintenant Arte. C'est normal ?
Eric
5150
C'est mieux ici
Depuis ce jour , j'ai ARTE HD sur le 510 et toujours France 2 HD sur le 508.
Je suis du 4820.
[img]http://www.speedtest.net/result/2041036849.png[/img]
am034074 a écrit :crenforce a écrit :Bonne chance chez belgacom, j'espère que tu auras un bon profil pour ne pas être embêter avec la baisse de vitesse quand la tv est allumée.
J'espère que ça ira mieux pour toi
Downstream line rate
29992 kbps
Upstream line rate
6048 kbps
http://www.speedtest.net/result/2041036849.png
d'après ma b-box mon profile VDSL2+ semble très bon... j'ai de la chance... mais bon je m'étais renseigné avant...
Yamato a écrit :Bonjour,
Il faut mettre l'adresse entre les balises image.
- Code : Tout sélectionner
[img]http://www.speedtest.net/result/2041036849.png[/img]
oracle a écrit :Je ne pense pas que sa priorité soit la vitesse internet ni sa qualité, ni d’ailleurs la qualité de l image , ni l interactivité du voocodeur plus élargie (peut etre qu il n a pas meme pas de TV 1080p mais une 720p 32 pouces et donc il s en fou )
Il préfère (je pense) payer moins cher et avoir quelque chaines qui lui plaisent et auxquelles il tien. Car le prix de BEtv le dégoute (ce que je peux parfaitement comprendre )
Si il sait pourquoi il est parti et ce qu il recherche en priorité, je ne pense pas qu il le regrettera. Et ca même si sa vitesse est de 20 mbps tv allumé
cbn a écrit :Droite_U a écrit :Belgacom diminue de 4 euros son pack Start . (55,95 euros au lieu de 59,95 euros)
1 Tv HD : ADSL2+ (limité à 9 mbps )
A mettre sur le Facebook .
C'est censé être une alternative sérieuse ou simplement une tentative de s'approcher d'un concurrent sérieux.
Dans mon cas:
les 9Mbits de belgacom ou les 35Mbits de VOO![]()
Qualité d'image moins bonne que chez VOO
Téléphonie seulement le w-e et en soirée ou illimité 7 jours sur 7.
Qualité loin d'être exceptionnel lors des communication.
Les travaux dans ma commune de belgacom ne sont pas inutile
oracle a écrit :Je ne pense pas que sa priorité soit la vitesse internet ni sa qualité, ni d’ailleurs la qualité de l image , ni l interactivité du voocodeur plus élargie (peut etre qu il n a pas meme pas de TV 1080p mais une 720p 32 pouces et donc il s en fou )
Il préfère (je pense) payer moins cher et avoir quelque chaines qui lui plaisent et auxquelles il tien. Car le prix de BEtv le dégoute (ce que je peux parfaitement comprendre )
Si il sait pourquoi il est parti et ce qu il recherche en priorité, je ne pense pas qu il le regrettera. Et ca même si sa vitesse est de 20 mbps tv allumé
oracle a écrit :Dsl mais si tu vois pas la dif. sur le plasma entre voo et belgacom c est qu il ya un souci. il est en retrait a tous les niveaux belgacom tv, de l enregistrement a la qualité de l image.
Mais bon si tu sais pourquoi tu quittes (moi j ai rien comprit avec ton "politique" heh)
C est pas la politique qui fait que je peux regarder une bonne HD chez moi, mais mon décodeur , d ailleur bien contant d enfin avoir arte HD(j ai pas vu ca chez belgacom, peut etre bientôt) , que je regarde bien plus souvent que FR2, mais c est pas une raison pour supprimer
fr2HD
PS: moi je fais jouer la concurrence quand j ai quelque chose a y gagner.
Au faite tu as la nouvelle mise a jour ou pas du belgacom tv ? je l attends tj chez ma copine , j ai tanté de forcer le truque en sonnant au HD ou en redémarrant le belgacomtv mais rien pour le moment.
oracle a écrit :Dsl mais si tu vois pas la dif. sur le plasma entre voo et belgacom c est qu il ya un souci. il est en retrait a tous les niveaux belgacom tv, de l enregistrement a la qualité de l image.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit