Erreur E52, pas de signal

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Erreur E52, pas de signal

Message par justine » 15 Juin 2012 13:47

Bonjour tout le monde !

Installation du Voo cordeur faite ce matin 9h30 par le technicien !
J'ai pu regarder quelque chaine, enregistrer un programme histoire de voir comment ça fonctionne et le visionner et depuis plus rien !

Erreur E52, pas de signal !!

J'ai donc vérifié les cables, brancher/ débrancher, j'ai éteint etc...
Toujours le même soucis !

Ca a tenu 2h...
1ere déception chez Voo déjà et apparemment ça risque d'arriver souvent vu les messages sur le forum !

Merci !
justine
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Juin 2012 13:42

Message par Yamato » 15 Juin 2012 14:22

Bonjour,
Effectue une réinitialisation complète. Si le problème est toujours présent, fait une mise à jour forcée en :
- éteignant le Voocorder via l'interrupteur ou en enlevant la prise de courant
- en appuyant sur le bouton d'allumage sur la face avant
- en rallumant l'appareil
- en lâchant le bouton lorsque le message "mise à jour en cours" s'affiche sur la tv ou quand des chiffres décroissent sur la face avant du décodeur.
Sinon, appelle le service technique.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par beldiz » 15 Juin 2012 18:18

si tu as un de tes voisins qui est chez Voo ,demander si c'est pareil chez lui quand tu as cette erreur
cela te permettra de savoir si c'est un problème de réseau ou uniquement chez toi :wink:
beldiz
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1241
Inscription : 21 Jan 2007 18:27

Message par Acid-Drop » 18 Juin 2012 16:34

moi j'avais ca que sur les chaines HD
j'ai découvert que le cable était de mauvaise qualité
changé de cable, tout remarche
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1365
Inscription : 26 Mars 2002 02:00
Localisation : Liège, BE

Message par justine » 18 Juin 2012 17:17

On attend le technicien prévu demain...
justine
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Juin 2012 13:42

Message par justine » 19 Juin 2012 10:38

Le technicien est passé, ça refonctionne.
Le problème venait de l'amplificateur qui était défectueux !

Mais je n'avais pas changé les chaines et maintenant qu'il est parti, je me rends compte qu'on a que les chaines en HD... Les autres ne sont même pas accessibles, le menu non plus, on peut rien faire...
Aaaaaargh :o
Que faire ????
justine
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Juin 2012 13:42

Message par justine » 19 Juin 2012 11:29

Résolu !
Il suffisait d'appuyer sur le bouton déco....
Merci le service technique !
justine
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Juin 2012 13:42


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit