TL7800 a écrit :Sauf que Eurosport ne retransmet pas l'Euro 20125
Heu... je crois qu'en l'an 20125

La RTBF repassera alors en analogique et au son Nicam Stéréo.
TL7800 a écrit :Sauf que Eurosport ne retransmet pas l'Euro 20125
brebis a écrit :TL7800 a écrit :Sauf que Eurosport ne retransmet pas l'Euro 20125
Heu... je crois qu'en l'an 20125la RTBF diffusera en HD native 1920x1080i... pendant que les autres chaînes émettront déjà en super-hyper-extra-ultra HDTV 192.000x108.000p holographique 3D et en son multicanaux 350.1 ultra Dolby-DTS-HD Extra True Master. Tout ça pour regarder la Coupe du Monde se disputant sur Mars, et ensuite le Tour de France avec le prologue se disputant sur la Lune (un "contre-la-montre-atomique" de 40 km dans la "Mer de la Tranquilité").
brebis a écrit :TL7800 a écrit :Sauf que Eurosport ne retransmet pas l'Euro 20125
Heu... je crois qu'en l'an 20125la RTBF diffusera en HD native 1920x1080i... pendant que les autres chaînes émettront déjà en super-hyper-extra-ultra HDTV 192.000x108.000p holographique 3D et en son multicanaux 350.1 ultra Dolby-DTS-HD Extra True Master. Tout ça pour regarder la Coupe du Monde se disputant sur Mars, et ensuite le Tour de France avec le prologue se disputant sur la Lune (un "contre-la-montre-atomique" de 40 km dans la "Mer de la Tranquilité").
No-s a écrit :Si quelqu'un a un lien ou une adresse mail pour se plaindre à la RTBF, qu'il la balance histoire qu'on puisse râler
Bonjour,
Hier, je comparais la qualité d'émission entre TF1 HD et La deux HD, pour l'Euro !
Alors qu'on nous vante la qualité des téléviseurs HD, La deux HD était bien en dessous de la qualité de son et d'image.
Si on peut se réjouir d'avoir tous les matchs sur La deux HD, ne pourriez vous pas faire un effort sur la qualité du son et de l'image ?
Exemple : les effets de ballons sont étouffés sur La deux HD, la qualité de la transmission commentateur est digne d'un mp3 de mauvaise qualité avec un effet flanger flagrant ! L'image est plus nette sur TF1 HD !
Je ne parle ici que de technique. Et, je ne pense pas que ce soit un problème de matériel chez vous !
Bien cordialement,
2 forums où on en parle :
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=79144
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=79150
No-s a écrit :Et pendant ce temps TF1 passait le match en HD, lui ...
brebis a écrit :No-s a écrit :Si quelqu'un a un lien ou une adresse mail pour se plaindre à la RTBF, qu'il la balance histoire qu'on puisse râler
Je crois qu'il y a cette adresse mail-là : [email protected]
boyscout81 a écrit :La réponse on la connais malheureusement. Il n'on pas acheté les droits hd et nous fourgue de la sd + upscale. Franchement, il devrait arrêter d'acheter les droits s'il ne sont pas capable de nous fournir un canal hd
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit