Plus d"interactivité

Discussion sur Voo, section TV

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Plus d"interactivité

Message par [ KL3R ] » 06 Juin 2012 18:41

Bonsoir à tous !

Depuis hier soir, je n'ai plus d’interactivité sur le Voocorder (Trio Fiber 100).

J'ai eu des soucis avec Internet qui sont semblent-ils réglés depuis peu.

J'ai tenté une réinitialisation complète du Voocorder, redémarrage, etc. Mais rien n'y fait, l'interactivité ne réapparait pas... La loupiote verte reste éteinte et quand je tente d'aller dans le catalogue Voo par exemple, il me met que c'est l'interactivité est indisponible et de presser EXIT.

Que puis-je faire ? Au service technique, ils sont incapables de me dire d'où vient le problème.
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Message par [ KL3R ] » 06 Juin 2012 20:12

Passage du technicien demain en matinée.

Le modem redémarre sans cesse aléatoirement et plus d'interactivité sur le Voocorder depuis hier soir !
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Message par boyscout81 » 06 Juin 2012 21:42

Idem. Plus d'interactivité depuis hier. Réinstallation complète des services mais rien n'y fait. Pas de problème sur internet
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Message par [ KL3R ] » 06 Juin 2012 23:10

Internet ça va mieux, mais parfois des redémarrage intempestif du modem Wifi de Voo (le dernier en date).

J'ai l'impression que les redémarrage surviennent quand je connecte un PC au modem même si celui-ci fait partie du réseau depuis toujours :-/ !

Par exemple, je sors mon PC portable de veille, il se connecte, bouf, 2-3min après redémarrage du modem Wifi...

Je verrai bien avec le technicien demain.

Sinon, tu viens d'où ?
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Message par [ KL3R ] » 07 Juin 2012 12:20

Suite et j'espère fin.

Le technicien n'est pas passé à mon domicile, mais je pense qu'il a effectué des modif à la borne, car mes valeurs TX sont meilleures et mes "ports" locked redevenu comme avant quand tout allait bien.

Et en effet, depuis ça, l'interactivité refonctionne et le modem ne redémarre plus aléatoirement.

Première fois que j'ai affaire au service technique, ils ont été rapide :).

EDIT : Le technicien s'est présenté à mon domicile, le câble à la borne était tout simplement oxydé, il a fait un check complet + changé le câble et mes valeurs sont excellentes :) !
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