ted a écrit :n'empêches je problèmes de coupures d'images avec le petit bruits aigu a cahque fois... ça commence a bien faire...en plus dès qu'il y a un coup vent ou un orage paf plus rien(BRAINE L ALLEUD)...
pareil sur Rixensart...
ted a écrit :n'empêches je problèmes de coupures d'images avec le petit bruits aigu a cahque fois... ça commence a bien faire...en plus dès qu'il y a un coup vent ou un orage paf plus rien(BRAINE L ALLEUD)...
ted a écrit :n'empêches je problèmes de coupures d'images avec le petit bruits aigu a cahque fois... .
Patfol a écrit :C'est quand même exaspérant ! Cela fait de nombreux mois (2 ans, 3 ?) que le Voocorder est distribué et la HD est toujours vacillante. Saccades, coupures, freeze...
Shak a écrit :Patfol a écrit :C'est quand même exaspérant ! Cela fait de nombreux mois (2 ans, 3 ?) que le Voocorder est distribué et la HD est toujours vacillante. Saccades, coupures, freeze...
pourquoi fais tu une généralité d'un seul cas ?
messhugoth a écrit :Je précise que tous les freezes que j'ai en HD c'est avec la voobox
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit