Surtout quand la TVA derrière rapporte beaucoup.William_Kramps a écrit :Parce qu'on abat pas la vache qu'on est en train de traire.
Fritor a écrit :Je viens de faire une comparaison de prix entre les bouquets de BE TV et les options.
Imaginons: J'ai un Voocorder pour les chaines HD et j'aimerai me prendre pour mon plaisir quelques chaines du bouquets BE TV + certaines options qui m'intéresse. Je ne parle pas du Be Premium mais uniquement des bouquets et options.
1er Bouquet BETV: Enfants (Teletoon,Tiji,Canal J,Disney XD,Cartoon Network,Disney Junior et Boomerang) Toutes ces chaines avec Kidsco sont disponible chez Telesat dans le BASIC+
2eme Bouquet BETV: Documentaires (Nat GEO,Planete,Seasons,Voyage,Toute l'histoire,Histoire,Animaux,Nat Geo Wild HD et Discovery Chanel et Planete Thalassa)Toutes ces chaines sont disponible chez Telesat dans le BASIC+ SAUF pour Discovery Chanel, Seasons et Planete Thalassa qui sont remplacées par Encyclo, Chasse et pêche et Escales
3eme Bouquet BETV : on peut faire un Mix du bouquet Cool (4 chaines sur 10 se trouvent sur Telesat BASIC+) et le bouquet Divertissement (7 chaines sur 10 se trouvent sur Telesat BASIC+).
Voici ces chaines :June,Télé Maison,FashionTV,Vivolta,MCM POP,Comédie,TCM,MCM TOP,Game One,MTV Pulse et MTV Idol.
Total pour 3 Bouquets BE TV : 29 Euro
Les options BE TV :
Infos: BFM TV, I Tele et Bloomberg TV (5,40 Euro) (Gratuite sur le satellite et donc disponible sur Telesat BASIC+)
Charme Hustler TV (10,80 Euro) (la chaine est disponible sur Telesat BASIC+ avec une 2ème chaine DORCEL TV
Ce qui nous fait un total de 45,20 Euro pour 3 bouquets BE TV et 2 options.
A cela, on peut ajouter d'autres chaines qui se trouvent sur le BASIC+ : ESPN America,Mangas,Chasse et pêche,AB Moteurs,VH1,VH1 Classic,AB1,NT1,Direct8,ARTE HD,...)
Le BASIC+ de Telesat coute : 24,90 Euro + 7,95 Euro (Location Décodeur Enregistreur) = 32,85 Euro
ou 24,90 Euro + 3,95 Euro (Location Décodeur NON Enregistreur) = 28,85 Euro
Et pour ceux que cela intéresse MAN-X est à 10 Euro sur BE TV contre 7,95 Euro sur Telesat.
Soit une économie de 148,20 Euro/an aux pires.
Maintenant, il est vrai que Telesat ne propose pas les chaines cinema de canal+,ni voo foot.
ced64k a écrit :Après évidemment il faut se taper leur décodeur un peu archaïque…
ced64k a écrit :Après évidemment il faut se taper leur décodeur un peu archaïque…
ced64k a écrit :Et pourtant il a raison, l'offre de chaines de Télésat est supérieure à VOO et Belgacom. Pour 15€, c'est-à-dire le prix de la tv de base chez la concurrence, t'as pleins de chaines, tous les MTV, Manga, AB Moteurs, etc… Chez VOO ou Belgacom il faut obligatoirement passer par des bouquets supplémentaires pour avoir la même chose.
Après évidemment il faut se taper leur décodeur un peu archaïque…
ced64k a écrit :Et pourtant il a raison, l'offre de chaines de Télésat est supérieure à VOO et Belgacom. Pour 15€, c'est-à-dire le prix de la tv de base chez la concurrence, t'as pleins de chaines, tous les MTV, Manga, AB Moteurs, etc… Chez VOO ou Belgacom il faut obligatoirement passer par des bouquets supplémentaires pour avoir la même chose.
Après évidemment il faut se taper leur décodeur un peu archaïque…
bbigophone a écrit :avec telesat on a ARTE hd qui est en clair sur astra![]()
+ une dizaine de chaînes hd en allemand
mariogarcia a écrit :telesat est génial
tvvlaanderen est encore mieux
MAIS il y a un gros bémol: si tu as pas de maison si tu n'habite pas plein sud; si ta coproprieté; ton voisinage, ne te permet pas d'installer une antenne satellite sur toin toit, sur ta facade ou simplement il ya un gratte ciel en face de chez toi qui bloque le signal satellite, cela ne sert strictement a rien de savoir que telesat est génial et super bon marche, tu ne sauras pas en profiter;
mariogarcia a écrit :telesat est génial
tvvlaanderen est encore mieux
MAIS il y a un gros bémol: si tu as pas de maison si tu n'habite pas plein sud; si ta coproprieté; ton voisinage, ne te permet pas d'installer une antenne satellite sur toin toit, sur ta facade ou simplement il ya un gratte ciel en face de chez toi qui bloque le signal satellite, cela ne sert strictement a rien de savoir que telesat est génial et super bon marche, tu ne sauras pas en profiter;
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit