Problèmes d'enregistrement avec le VooCorder.

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problèmes d'enregistrement avec le VooCorder.

Message par Fraize2610 » 06 Mai 2012 10:17

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

Voilà maintenant un bon moment que j'ai des problèmes lors de mes enregistrements.
Quand j'enregistre une émission ou autre, l'enregistrement ne se met pas dans "déjà réalisé" mais dans "programmé" et de plus, le rond est barré.
Tous mes enregistrements faits avant de rencontrés ce problèmes et qui fonctionnaient très bien jusque là, sont eux aussi barrés, donc plus moyen de les lires.

De plus, quand je change mes chaines, c'est super long à changer. Et quand je vais dans le menu, l'image reste bloquée.

Que dois-je faire pour régler tous ces problèmes? Pcq je commence sincèrement à regretter d'être chez Voo.
Fraize2610
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Mai 2012 10:02
Localisation : Lessines

Message par billy253352 » 06 Mai 2012 10:46

une réinstal complète via le menu
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Fraize2610 » 06 Mai 2012 21:31

Et je dois faire comment?
Fraize2610
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Mai 2012 10:02
Localisation : Lessines

Message par Yamato » 06 Mai 2012 21:50

Bonjour,
Se référer aux pages 34 et 35 du manuel.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par billy253352 » 07 Mai 2012 06:26

Faire une réinstallation complète du VOOcorder donc dans le menu - Réglage - Installation - entrer code (1111) - réinstallation complète du Voocorder

Tout problème quelconque peut être ""parfois"" résolu de cette façon (et cela prend peux de temps à effectuer)

Toutes les manipulations peuvent parfois prendre quelques secondes avant de répondre, donc patience et veuillez laisser au VOOcorder le temps de faire la manipulation.
Inutile d'appuyer 3 fois sur le bouton pour le faire réagir plus vite au contraire cela risque plus de planter le VOOcorder qu'autre chose.
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit