Patfol a écrit :Et bien voila, il n'a donc pas fallu beaucoup de semaines pour que les coupures, saccades et autres freezes réapparaissent chez moi...BAD !
Chez ma copine, il y en a toujours eu, sinon tout roule (quelques déconnexions d'internet ont déjà eu lieu)...
Ce sont des petites saccades pas très longues, à intervalle de 30 minutes ou plus, rien de très grave.
N'empêche qu'il y en a. Le tuner est à 100%
CP : 5150.
Cela ne les dérange pas de trop de toutes façons, et il n'y a pas de quoi en faire un drame, mais bon, pour quelqu'un comme moi, c'est gênant même pour un rien
Ah, ben chez moi ça pouvait aller jusqu'à ce que je vois passer une petite camionnette voo devant chez moi, et aller bricoler un poteau un peu plus loin... depuis, la HD est bonne à mettre à la poubelle...
Ca s'est amélioré 2 jours plus tard, puis cette petite camionnette est revenue... et re saccades...
Durant le week-end, il y a eu quelques petites saccades sur RTL TVI HD avec pixels foireux (5150)... Pas longtemps mais il est déjà arrivé qu'il faille rebooter le décodeur parce que ça le faisait bloquer.
n'empêches je problèmes de coupures d'images avec le petit bruits aigu a cahque fois... ça commence a bien faire...en plus dès qu'il y a un coup vent ou un orage paf plus rien(BRAINE L ALLEUD)...