mackguil a écrit : et dans certaine marque de station service !
Quel est l'intérêt d'utiliser une carte de crédit prépayé pour faire son plein ?
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
back a écrit :mackguil a écrit : et dans certaine marque de station service !
Quel est l'intérêt d'utiliser une carte de crédit prépayé pour faire son plein ?
mackguil a écrit :Eviter de te promener avec trop de liquide lors de tes vacances, tranquilité d'esprit car si on te dérobe ta carte il te faut le code pour payer tandis que du liquide...
back a écrit :mackguil a écrit :Eviter de te promener avec trop de liquide lors de tes vacances, tranquilité d'esprit car si on te dérobe ta carte il te faut le code pour payer tandis que du liquide...
une simple carte bancontact permet de faire ça (avec maestro)
Banzaiiiii a écrit :back a écrit :mackguil a écrit :Eviter de te promener avec trop de liquide lors de tes vacances, tranquilité d'esprit car si on te dérobe ta carte il te faut le code pour payer tandis que du liquide...
En plus elle permet de payer au payages autoroutiers!
Banzaiiiii a écrit :back a écrit :mackguil a écrit :Eviter de te promener avec trop de liquide lors de tes vacances, tranquilité d'esprit car si on te dérobe ta carte il te faut le code pour payer tandis que du liquide...
En plus elle permet de payer au payages autoroutiers!
freddo a écrit :Je viens d'aller chercher ma bpaid, l'employé de la poste m'avait certifié qu'on savait recharger via my bpaid avec bancontact hors je n'ai le choix que visa ou mastercard, je me suis fait avoir.
Corben01 as-tu déjà recharger la bpaid par virement, si oui en combien de jours l'argent était sur la bpaid.
Merci beaucoup.
freddo a écrit :J'ai testé en utiilsant la carte mastercard moneybookers pour recharger la carte bpaid à chaque fois il me mettait paiement annulé veuillez vérifier les coordonnées du paiement, je me suis dit c'est peut-être un problème technique et puis au bout de la deuxième fois je demande à mon frère de me prêter sa carte visa et j'ai vu d'où venez le problème en fait dans la première fenêtre du paiement il te demande le nom et prénom de la carte, le numéro de la carte, la date d'expiration et le cv2 et puis il t'ouvre une deuxième fenêtre où tu dois utiliser une calculette. Donc autrement dit ceux qui n'ont pas de pcbanking ne save pas utiliser my pbaid pour recharger la carte bpaid.
Comment charger ma carte prépayée bpaid ?
Vous avez le choix entre 3 modes de chargement :
par virement bancaire
Effectuez le virement sur le compte IBAN BE63 0003 2599 8408 - BIC : BPOTBEB1.
N’oubliez pas de mentionner en communication structurée les 12 chiffres situés au verso de votre carte (100/_ _ _ _/_ _ _ _ _).
Tenez compte des délais d’application pour les virements nationaux et internationaux.
via www.bpost.be/bpaid
Surfez sur "My bpaid" via www.bpost.be/bpaid.
Identifiez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et mot de passe. Ils vous ont été communiqués lors de l’achat de votre carte prépayée bpaid.
Sélectionnez la carte que vous souhaitez recharger.
Introduisez le montant que vous souhaitez recharger (de 10 à 2.500€ / rechargement).
Suivez ensuite les instructions.
3) Quel l'intérêt de recharger Bpaid par Moneybooker ? Tu recharges une pre-paid avec une pre-paid...
freddo a écrit :Corben01 dit :3) Quel l'intérêt de recharger Bpaid par Moneybooker ? Tu recharges une pre-paid avec une pre-paid...
Comme je n'ai pas de carte de crédit autre que la mastercard prépayée moneybookers et que via my bpaid pour faire une recharge c'est soit par visa ou mastercard, j'ai tout simplement testé avec la mastercard prépayée moneybookers. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de my bpaid, puisque l'argument premier de la carte bpost bpaid c'est pour ceux qui ne peuvent pas avoir de carte de crédit classique. En plus celui qui a toujours un digipass même si il a une carte visa ou mastercard il ne sait pas utiliser my bpaid.
Prends la peine de lire le mode d'emploi. Bien sur que tu peux recharger ta Bpaid autrement que via une carte de crédit. Allez allez
freddo a écrit :Corben01 dit :3) Quel l'intérêt de recharger Bpaid par Moneybooker ? Tu recharges une pre-paid avec une pre-paid...
Comme je n'ai pas de carte de crédit autre que la mastercard prépayée moneybookers et que via my bpaid pour faire une recharge c'est soit par visa ou mastercard, j'ai tout simplement testé avec la mastercard prépayée moneybookers. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de my bpaid, puisque l'argument premier de la carte bpost bpaid c'est pour ceux qui ne peuvent pas avoir de carte de crédit classique. En plus celui qui a toujours un digipass même si il a une carte visa ou mastercard il ne sait pas utiliser my bpaid.
glory1 a écrit :salut tt le monde,
qq sais me dire si y'a des frais avec la bpaid pour les paiements internet, pcq j'ai fait un achat sur amazon.fr, et dans mybpaid, je vois le monte prélevé pour la commande, puis sur une 2eme ligne un prélèvement d'1 euro pour le meme marchand avec un code 812 dans la description. merci pour vos réponses
En même temps 5 jours ça me parait long. Je vais bientôt recharger j'te dirai quoi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit