p*utai* de facture car la coupure NIET

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

p*utai* de facture car la coupure NIET

Message par Tskynet » 06 Avr 2012 16:40

voila déja un mois que j'aurais du payé ma facture voo,je ne reçois rien

je suis en règle de câblodistribution depuis que le câble passe sur Dour et ses communes liées

ce n'est pas ma faute....

mais je préviens à l'avance le mec de voo qui vient me débrancher,il ne descend pas de son échelle! [bien que cet homme ne soit pas responsable,lui il reçoit les ordres de déconnexion]


et c'est bien dommage que voo n'ai point de forum car le même message aurait été posté.Banni ou pas après je m'en fous

je sais que par cette intermédiaire le message arrivera a qui de droit dans le brolle de facturation de voo
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par Belgaman » 06 Avr 2012 16:58

Et même pas de rappel??
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par Taraceboulba » 06 Avr 2012 18:55

j'avais lu un topic, ou plusieurs disaient ne pas avoir reçu la dernière facture...donc ???logiquement??ils ne vont pas te couper
moi-même dans le passé, j'étais restée 6 mois sans facture chez voo

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=78003
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par Tskynet » 06 Avr 2012 19:59

Belgaman a écrit :Et même pas de rappel??

non rien que dal je comprend pas leur service :-?
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par Pixel_Jo » 06 Avr 2012 20:13

Tskynet a écrit :
Belgaman a écrit :Et même pas de rappel??

non rien que dal je comprend pas leur service :-?


C'est du Voo , testé et désaproové :lol:

Ils ont la coupure facile , trop facile ...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1222
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par clear.be » 06 Avr 2012 20:25

Pourquoi ne pas payer ton montant mensuel, avec en communication ton n° de client ? Même si tu n'as pas reçu de facture tu sais que ce montant est dû...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par titinet » 06 Avr 2012 20:27

ou bien utiliser zoomit !
Configuration SPA3102 VOIP ! http://tiny.cc/yeadnx
Configuration Cloud ec2 Amazon / OVH ! http://cloud-installation.info/
Configuration PC serveur sous Debian ! http://debian-install.info/
4 jantes FORD à vendre ( sans écrous ) : 185 x 60 x 14 étaient montés sur Ford ESCORT 18TD de 2000: 120 euros les 4 ... ( elles sont aussi sur eBay ) dispo sur Woluwe Saint Lambert.
Avatar de l’utilisateur
titinet
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6174
Inscription : 24 Avr 2004 12:44

Message par mika@hardware » 06 Avr 2012 21:34

Ou pourquoi Voo ne fait pas son boulot tout simplement ?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par crenforce » 06 Avr 2012 22:02

Moi ce que j'aime ce sont les factures reçues par exemple le 3 et qui doivent être payées avant le 5 :?
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par mika@hardware » 06 Avr 2012 23:02

crenforce a écrit :Moi ce que j'aime ce sont les factures reçues par exemple le 3 et qui doivent être payées avant le 5 :?


:lol: comme ce mois ci ? :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par psyko » 06 Avr 2012 23:07

crenforce a écrit :Moi ce que j'aime ce sont les factures reçues par exemple le 3 et qui doivent être payées avant le 5 :?


C'est toujours mieux que de recevoir la facture le 5 qui était à payer pour le 3 suivi du rappel + frais :lol:

mika@hardware a écrit :Ou pourquoi Voo ne fait pas son boulot tout simplement ?


+1 quand même fou le nombre de personne qui retournent la situation :o depuis quand c'est au client à se démerder pour payer le service parce que le fournisseur est pas capable de faire son travail.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par crenforce » 06 Avr 2012 23:36

mika@hardware a écrit :
crenforce a écrit :Moi ce que j'aime ce sont les factures reçues par exemple le 3 et qui doivent être payées avant le 5 :?


:lol: comme ce mois ci ? :)


plus ou moins cette fois j'avais 10jours je crois :D
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par crenforce » 06 Avr 2012 23:38

psyko a écrit :
crenforce a écrit :Moi ce que j'aime ce sont les factures reçues par exemple le 3 et qui doivent être payées avant le 5 :?


C'est toujours mieux que de recevoir la facture le 5 qui était à payer pour le 3 suivi du rappel + frais :lol:

mika@hardware a écrit :Ou pourquoi Voo ne fait pas son boulot tout simplement ?


+1 quand même fou le nombre de personne qui retournent la situation :o depuis quand c'est au client à se démerder pour payer le service parce que le fournisseur est pas capable de faire son travail.


Ça ne m'est encore jamais arriver ou alors je m'en souviens pas :D.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par Sgtfirewall » 07 Avr 2012 01:27

titinet a écrit :ou bien utiliser zoomit !


j'ai zoomit, pas de facture.
Sgtfirewall
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 831
Inscription : 30 Juil 2009 04:50
Localisation : liège

Message par Ben007 » 07 Avr 2012 07:30

Sgtfirewall a écrit :
titinet a écrit :ou bien utiliser zoomit !


j'ai zoomit, pas de facture.



Oui avec ces incompétents administratif, il n'y a que zoomit (mais attention, il faut avoir reçu au moins trois facture pour que ça fonctionne).
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Gloubi » 07 Avr 2012 07:58

jordan190290 a écrit :Ils ont la coupure facile , trop facile ...

Dans mon ancienne maison j'ai résilié il y a 6 ans, le nouveau propriétaire a toujours la télédistribution, il n'a jamais rien demandé à VOO, il n'a jamais rien payé.
Gloubi
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 147
Inscription : 31 Jan 2012 19:49

Message par billy253352 » 07 Avr 2012 09:50

@ Tskynet

passe à la boutique VOO du Cora

si tu n'as pas reçu ta facture mais que celle-ci a bien été encodée ....ils savent te faire une copie à la boutique

et pour le retard des factures c'est pas nouveau : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... ssi+rapide
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Tskynet » 07 Avr 2012 10:30

Mouais mais c'est lourd :roll:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par billy253352 » 07 Avr 2012 10:36

@ Tskynet

hé bin dis donc ...........je viens de vérifier aussi ma facturation pour la télédistribution que je payes par trimestre et cela depuis des années comme toi surement vu que tu es de la même région

ma dernière facture pour la télédistribution de 38,85€ pour la période du 01.11.2011 au 31.01.2012 imprimée en date du 02.12.2011 reçue le 09.12.2011

pas encore reçu la suivante donc il y a bien un retard

j'aurais du la recevoir vers 09.03.2012 pour la période de 01.02.2012 au 30.04.2012 pour la somme de 41,97€ (13,99 x 3)

je vais essayer de passer à la boutique VOO aujourd'hui je te tiens au courant

du côté facturation du VOOcorder pour le moment moi ca va
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Tskynet » 07 Avr 2012 10:39

bin oui CQFD: c'est navrant un tel service!
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit