crenforce a écrit :Moi ce que j'aime ce sont les factures reçues par exemple le 3 et qui doivent être payées avant le 5 :?
crenforce a écrit :Moi ce que j'aime ce sont les factures reçues par exemple le 3 et qui doivent être payées avant le 5 :?
mika@hardware a écrit :Ou pourquoi Voo ne fait pas son boulot tout simplement ?
psyko a écrit :crenforce a écrit :Moi ce que j'aime ce sont les factures reçues par exemple le 3 et qui doivent être payées avant le 5 :?
C'est toujours mieux que de recevoir la facture le 5 qui était à payer pour le 3 suivi du rappel + fraismika@hardware a écrit :Ou pourquoi Voo ne fait pas son boulot tout simplement ?
+1 quand même fou le nombre de personne qui retournent la situationdepuis quand c'est au client à se démerder pour payer le service parce que le fournisseur est pas capable de faire son travail.
Sgtfirewall a écrit :titinet a écrit :ou bien utiliser zoomit !
j'ai zoomit, pas de facture.
jordan190290 a écrit :Ils ont la coupure facile , trop facile ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit