Enregistrement voocorder

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Enregistrement voocorder

Message par Maxou85 » 05 Avr 2012 08:11

Bonjour a tous,
depuis quelques temps mes enregistrements programmé ou non ne se font pas forcement,
parfois le voocorder enregistre et parfois il ne le fait pas.
D'ou vient ce problème??
ImageImage
ImageImage
Maxou85
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 01 Juil 2006 16:13
Localisation : 7060

Message par Belgaman » 05 Avr 2012 08:39

Fais une réinstallation de ton Voocorder ainsi que ton modem... C'est ce que l'on fait en général :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par cruzario » 05 Avr 2012 09:08

Le modem n'a aucun lien avec le Voocorder.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par Belgaman » 05 Avr 2012 09:13

cruzario a écrit :Le modem n'a aucun lien avec le Voocorder.



je peux jeter mon modem alors ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par cruzario » 05 Avr 2012 11:32

À part pour le net et le téléphone...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Enregistrement voocorder

Message par Fredo » 05 Avr 2012 16:07

Maxou85 a écrit :Bonjour a tous,
depuis quelques temps mes enregistrements programmé ou non ne se font pas forcement,
parfois le voocorder enregistre et parfois il ne le fait pas.
D'ou vient ce problème??


J'ai eu le problème il n'y a pas longtemps. Reset, Reset et encore des reset et au bout d'un certain temps, ok sauf que j'ai toujours les programmes hebdo qui ne sont pas reconduit à la semaine suivante... peut-être avec encore quelques reset.

Bon, il enregistre tout maintenant, c'est déjà ça.

Je reset le vc en appuyant sur les trois boutons (± 15 sec) jusqu'à ce qu'il apparaisse sur l'affichage RSet. Je trouve cette méthode moins "barbare" que de retirer la prise et le disque dur ne sent portera que mieux.
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Message par billy253352 » 06 Avr 2012 06:37

fait plutot une réinstal complète via le menu
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Maxou85 » 06 Avr 2012 07:58

Merci pour vos réponse mais je ne vois les 3 boutons
ImageImage
ImageImage
Maxou85
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 01 Juil 2006 16:13
Localisation : 7060

Message par Opalinae » 06 Avr 2012 10:44

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour j'ai le même problème. Quand je programme via le guide 2 épisodes à la suite, il enregistre le 1er mais pas le 2ème et me met en message "enregistrement personnalisé" avec une petite horloge et le P barré.

Est ce qu'un reset ou la réinstallation vont toucher au contenu du disque dur ? Il est plein à 60 % et j'aimerais autant ne rien perdre :wink:

Merci.
Opalinae
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 23 Fév 2010 11:00
Localisation : Arlon

Message par Fredo » 06 Avr 2012 15:02

Maxou85 a écrit :Merci pour vos réponse mais je ne vois les 3 boutons


Appuyer sur REC, volume - et +
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Message par Fredo » 06 Avr 2012 15:03

Opalinae a écrit :Est ce qu'un reset ou la réinstallation vont toucher au contenu du disque dur ? Il est plein à 60 % et j'aimerais autant ne rien perdre :wink:

Merci.


Un reset, non
Fredo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 607
Inscription : 19 Juin 2009 22:56
Localisation : Eghezée

Message par billy253352 » 07 Avr 2012 09:03

Fredo a écrit :
Opalinae a écrit :Est ce qu'un reset ou la réinstallation vont toucher au contenu du disque dur ? Il est plein à 60 % et j'aimerais autant ne rien perdre :wink:

Merci.


Un reset, non


un reset ou une réinstallation des services ou une réinitialisation complète ou une mise a jour forcée n'affecte pas le HDD
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Opalinae » 07 Avr 2012 09:12

Merci pour vos réponses, je vais tester ça.
Opalinae
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 23 Fév 2010 11:00
Localisation : Arlon


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit