Le coût des abonnements Voo et Betv...cher !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Belgaman » 04 Avr 2012 16:05

William_Kramps a écrit :
cfx a écrit :le jours ou betv decide "ne revons pas trop" de monter sur le sat, voo auras du soucis a ce faire car combien de personnes reste abonné au cable pour uniquement betv ....pour ce qui est du prix c'est exagerer

Énormément de gens. Il n'y en a finalement que très peu qui sont abonnés à betv...

C'est clair que Be tv est trop cher... J'ai eu la chance de l'avoir pour 19,90euros par mois durant un an.... Vous pourriez contacter Be tv pour voir si l'offre est toujours valable ... J'avais reçu la promo en décembre ...
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2931

Message par Damien » 04 Avr 2012 16:14

Le jour où un truc comme Netflix ou Lovefilm sera lancé en Belgique (avec un vrai choix et une bonne qualité, pas comme DVDPost selon les échos que j'en ai eu), BeTV n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

Au Royaume-Uni: 12 euros/mois pour le streaming + 2 Bluray simultanément par la poste.
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par back » 04 Avr 2012 16:19

cfx a écrit :le jours ou betv decide "ne revons pas trop" de monter sur le sat, voo auras du soucis a ce faire car combien de personnes reste abonné au cable pour uniquement betv ....pour ce qui est du prix c'est exagerer

Tu es au courant que BeTV appartient à Tectéo ? :smurf:
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par cfx » 04 Avr 2012 16:24

back a écrit :

Tu es au courant que BeTV appartient à Tectéo ? :smurf:

oui oui je sais :wink: :bier:
cfx
Membre
Membre

Message(s) : 43

Message par Laurent Redondo » 04 Avr 2012 16:28

Plusieurs remarques:

Peut-être que BeTV prépare un service à la Netflix. En tout cas, Be à la demande s'en rapproche et pourrait être décliné sur PC, tablettes, etc.
    Actuellement, BeTV offre également du sport en direct et des émissions de Canal+
    Pourquoi Voo se décarcasserait alors que la VOD cartonne ?
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par cfx » 04 Avr 2012 16:31

Damien a écrit :Le jour où un truc comme Netflix ou Lovefilm sera lancé en Belgique (avec un vrai choix et une bonne qualité, pas comme DVDPost selon les échos que j'en ai eu), BeTV n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

Au Royaume-Uni: 12 euros/mois pour le streaming + 2 Bluray simultanément par la poste.

ce n'est pas prêt d'arriver ne revons pas trop mais j'avoue que sa semble interressant
cfx
Membre
Membre

Message(s) : 43

Message par William_Kramps » 04 Avr 2012 16:39

Damien a écrit :Le jour où un truc comme Netflix ou Lovefilm sera lancé en Belgique (avec un vrai choix et une bonne qualité, pas comme DVDPost selon les échos que j'en ai eu), BeTV n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

+ 1

Vivement une offre de VOD qui tienne la route, surtout pour les séries tv. Marre de jongler avec les BRD, ça me gave....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par William_Kramps » 04 Avr 2012 16:42

Laurent Redondo a écrit :Plusieurs remarques:

Peut-être que BeTV prépare un service à la Netflix. En tout cas, Be à la demande s'en rapproche et pourrait être décliné sur PC, tablettes, etc.
    Actuellement, BeTV offre également du sport en direct et des émissions de Canal+
    Pourquoi Voo se décarcasserait alors que la VOD cartonne ?

Pas besoin de passer par VOO pour cela. Des téléviseurs, des box multimédia, des tablettes offrent ce service très bien foutu sans devoir subir le matos imposé par VOO.

Mais ça, ça confine ces derniers à de simples fournisseurs de tuyau (ce qu'ils font TOUT pour éviter).
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par mediax » 04 Avr 2012 17:50

marco2111 a écrit :
William_Kramps a écrit :www.fransat.com
www.tntsat.com

Plus d'abo, plus de frais cachés, plus de dictature, de choix d'opérateurs à subir. Y'a que le sacrifice, immmmmmmmmmense ( :lol: :lol: ), de TVI à faire....

On peut-on avoir une carte fransat ?

L'embêtant ce n'est pas tvi mais club pour la league des champions :o

Et BelgacomTV ;-)

http://www.lesoir.be/sports/football/2012-04-04/belgacom-decroche-les-droits-de-la-ligue-des-champions-907035.php
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par [ KL3R ] » 04 Avr 2012 17:59

Be TV qui perd la ligue des champions.

Les 39,99€/mois vont encore être moins crédibles...
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par mediax » 04 Avr 2012 18:06

[ KL3R ] a écrit :Be TV qui perd la ligue des champions.

Tu rêves lol
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par cruzario » 04 Avr 2012 19:08

mediax a écrit :

Tu rêves lol

A mon avis tu ne sais pas ce que veut dire crédible.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Laurent Redondo » 04 Avr 2012 19:44

William_Kramps a écrit :Mais ça, ça confine ces derniers à de simples fournisseurs de tuyau (ce qu'ils font TOUT pour éviter).

Mais pourtant, ça arrivera. Aux Etats-Unis, les principales ligues sportives vendent les images directement aux particuliers via les TV connectées, PC, tablettes, etc.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par Pixel_Jo » 04 Avr 2012 19:49

J'ai toujours trouvé honteux ce prix vu le contenu ... Sinon au pire la Champions League est sur Club RTL :lol:

Mais bon , t'a pas le choix , c'est le match qu'ils ont décidé de diffuser :lol:
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par mika@hardware » 04 Avr 2012 19:53

jordan190290 a écrit :

J'ai toujours trouvé honteux ce prix vu le contenu ... Sinon au pire la Champions League est sur Club RTL :lol:

Mais bon , t'a pas le choix , c'est le match qu'ils ont décidé de diffuser :lol:

+ Betv qui perd la Liga... à la fin de mon abonnement, je résilie... 40euros/mois pour ça, ca devient une honte...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Pixel_Jo » 04 Avr 2012 19:56

mika@hardware a écrit :
jordan190290 a écrit :

+ Betv qui perd la Liga... à la fin de mon abonnement, je résilie... 40euros/mois pour ça, ca devient une honte...

J'avoue , ils perdent tout , l'avantage c'est que les gens qui s'en contre footent du foot ( :lol: ) , vont peut être payer moins car ils perdent de plus en plus de licences ... A moins qu'ils ne fassent passer VooFoot du cotés de BeTV " faussement gratuitement " pour dire de faire passer la pillule :lol:
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par NoFuture » 04 Avr 2012 20:40

Salut,
Je confirme l'abus des tarifs BeTV et des bouquets... c'est pour ça que j'ai résilié mon contrat il y a un peu plus de 8 mois... et franchement, ça ne me manque pas.

Ce qui me fait rire, c'est la soupe infame qu'est le mélange des chaines dans les bouquets, qui vous oblige à en prendre au moins deux si une ou l'autre chaine vous intéresse, mais fatalement pas dans le même bouquet... tri intelligemment effectué commercialement pour vous louer un max de bouquets...

Concernant la daube de SyFy, je constate avec sa gratuité depuis un mois que les programmes sont toujours strictement identiques à ceux diffusés l'an passé... on se fout de nous en fait...
NoFuture
Habitué
Habitué

Message(s) : 286

Message par snowoli » 05 Avr 2012 00:36

marco2111 a écrit :
William_Kramps a écrit :www.fransat.com
www.tntsat.com

Plus d'abo, plus de frais cachés, plus de dictature, de choix d'opérateurs à subir. Y'a que le sacrifice, immmmmmmmmmense ( :lol: :lol: ), de TVI à faire....

On peut-on avoir une carte fransat ?

L'embêtant ce n'est pas tvi mais club pour la league des champions :o

La C1 est diffusée en Live sur le site web de RTL pour peu que tu restes en Belgique. Donc problème réglé pour toi ;)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par luci » 05 Avr 2012 03:21

luci
Habitué
Habitué

Message(s) : 790

Message par superman » 08 Déc 2012 21:46

Petit retour en arrière avec ceci,lancé il y a un an pour les fêtes:

http://boiteacadeau.betv.be/EditionDecouverte

Pas assez convainquant que ce n'est pas réitéré cette année?
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué

Message(s) : 743

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV