Panne générale en Brabant Wallon

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Xman » 10 Mars 2012 19:05

Yamato a écrit :Bonjour,
poljean a écrit :... VOO, scandaleusement selon moi, refuse de mettre à disposition DE SES ABONNES un 0800... pour signaler les pannes A 99% du fait de VOO ...
Shak a déjà abordé le sujet. Le prix pour mettre en pratique ce service coûte chère. De plus, beaucoup de clients téléphoneraient pour tout et n'importe quoi.

Oui, mais une compagnie qui vend des lignes de téléphone et qui n'a pas les moyens de mettre en place un 0800, ça craint...
Xman
Habitué
Habitué

Message(s) : 741

Message par poljean » 10 Mars 2012 19:30

Xman a écrit :
Yamato a écrit :Bonjour,
poljean a écrit :... VOO, scandaleusement selon moi, refuse de mettre à disposition DE SES ABONNES un 0800... pour signaler les pannes A 99% du fait de VOO ...
Shak a déjà abordé le sujet. Le prix pour mettre en pratique ce service coûte chère. De plus, beaucoup de clients téléphoneraient pour tout et n'importe quoi.

Oui, mais une compagnie qui vend des lignes de téléphone et qui n'a pas les moyens de mettre en place un 0800, ça craint...

Ou alors, que VOO rembourse la communication gsm de ses abonnés qui lui signalent une panne? Ou alors que le 078505050 réponde immédiatement "il y a une panne génrale sur telle commune" avant les "pour... tapez 1...pour... tapez 2...)
C'est aussi impossible? Trop cher?
Je persiste et insiste: il est absolument INADMISSIBLE que l'abonné paie quoi que ce soit pour des pannes dues à VOO.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par Lecter H » 10 Mars 2012 20:52

Et oui, j'ai déjà râler bien souvent sur le forum pour dire tout le mal que je pense du helpdesk en numéro payant depuis un gsm.
On pourrait penser qu'un petit appel à faire une fois ne mérite pas tout un débat. Mais il y a quelques mois, j'ai connu aussi dans ma région des pannes totales à répétition. Et par gsm, le soir, dans une belle file d'attente : cela n'est pas donné surtout quand cela se reproduit souvent.
Ce qu'il faut savoir et qui me fait ch..., c'est que voo met à disposition un numéro d'appel 0800 pour les clients potentiel qui désireraient s'abonner (un service commercial).
Une fois signé et abonné : pouf, c'est payant quand tu veux appeler à l'aide.
Est-ce bien normal ?
Bon, j'arrête sinon je vais encore passé pour le vilain petit canard.
:lol:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par moxfulder » 11 Mars 2012 12:38

et rebelote, ce matin c'est de nouveau en panne sur 1325, comme hier aussi.

Et le signal est affecté de manière régulière, micro coupures, freezes sur le voocorder hier soir toute la soirée, et ce matin panne complète internet - téléphone - voocorder...

Alors avant de déployer du 100 megas, faudrait peut-etre voir à fournir un service minimal de qualité aux clients.

Il ne reste plus grand chose à Voo: service administratif incompétent, helpdesk un peu mieux que dans le passé mais loin de ce que peut fournir d'autres entreprises, et là leurs produits ne sont meme plus capables de fonctionner... il ne reste pas grand chose de valable chez cet opérateur finalement.
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message(s) : 1472

Message par cdl » 11 Mars 2012 13:32

moxfulder a écrit : il ne reste pas grand chose de valable chez cet opérateur finalement.

Boh si... à part le firmware du modem qui n'est pas top... rien à dire (ok, j'ai pas le tel)
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par moxfulder » 11 Mars 2012 18:09

toujours en panne...... le switch chez BGC s'annonce.
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message par moxfulder » 21 Mars 2012 11:59

et c'est reparti!!!! depuis hier après-midi, tjrs down ce matin avec message générique au helpdesk: maintenance réseau.
moxfulder
Acharné
Acharné

Message par alloja » 22 Mars 2012 21:19

Bon, on a reçu une lettre ce matin de VOO qui s'excusait des nombreuses pannes du service. Cela était dû "à une panne de la station d'antenne qui couvre notre région".

Depuis 2-3 jours, touchons du bois, les freezes se sont calmés.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
alloja
Acharné
Acharné

Message(s) : 2620

Message par mike888 » 26 Mars 2012 18:56

C'est de nouveau dans les choux à Ottignies ! Et chez vous ?
mike888
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par Jayman » 26 Mars 2012 18:58

J'ai un peu suivi ce topic.

Ce n'est pas une panne générale sur le BW car moi ici à Jodoigne je n'ai jamais eu ces coupures. C'est localisé sur Wavre/Ottignies on dirait.
Jayman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2301

Message par cdl » 26 Mars 2012 19:25

Effectivement Jayman.

A part une coupure de 5min un vendredi soir, après, tout était ok.
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par Jayman » 26 Mars 2012 19:27

Bon j'ai parlé trop vite.

Juste après avoir mis mon message j'ai eu une coupure de 5 mins :lol:
Jayman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2301

Message par moxfulder » 01 Avr 2012 13:25

Et c est reparti sur 1325... plein le cul ca arrive une a deux fois par semaine, plus de signal du tout...
grosse mascarade ce voo ca tient pas techniquement la route leur bazar.
moxfulder
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Voo