Fragmentation du Voocorder

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par n1ck0 » 23 Fév 2012 20:04

soleil a écrit :Idem. On m'a dit la même chose que toi. La raison serait que j'ai trop rempli le DDur (mais bon c'est fait pour ça). Comme on ne peut pas changer le contenu de support j'ai réinitialisé le DDur tout perdu. Ceci après un an d'utilisation.

Je trouve que ce serait honnête de signaler à la signature du contrat que
- on ne peut pas copier le contenu du DDur et donc conserver son contenu
- on perd ce qu'on garde sur le DDUr vu que à un moment il faut réinitialiser car défragmentation classique pas possible (comprends pas pq d'ailleurs !)

C'est logique, le contenu ne t'appartient pas.
Après quand il y a des drm sur du contenu acheté, là c'est un autre problème...
Tu paie juste pour visionner.
Tout comme un système d'exploitation, pour l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2318
Inscription : 03 Jan 2007 16:44
Localisation : Hainaut

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit