Augmentation du décodeur au 1/4/2012 - Résiliation possible

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Pensez-vous en profiter pour changer de fournisseur/pack

Le sondage s’est clôturé le 05 Avr 2012 12:50

Oui pour changer de fournisseur
10
16%
Oui pour changer de pack
11
18%
Non
40
66%
 
Nombre total de votes : 61

Message par psyko » 20 Jan 2012 18:35

jonathanhh a écrit :psyko => quand je parlais réussis à casser le contrat entre ", c'est ce que nanou et titoum on eu comme réponse au téléphone non ?


GerhardS => dans la logique des choses je pense le même.


Entre la réponse d'un agent du HD ou de TBO et la réalité y a souvent encore une marge; c'est ce qu'on leur a dis mais c'est pas pour autant qu'ils ont pu le faire !
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par GerhardS » 20 Jan 2012 20:01

psyko a écrit :Hors comme le souligne titoum sur les factures il est toujours bien mis clairement et ensemble tv internet et la partie téléphonie; et la partie net mobile et tablette est totalement dissociée.

Sauf que moi sur ma facture : "Pack Internet + Tel + TV et dedans j'ai la tablette + mobile internet" ...
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par GerhardS » 20 Jan 2012 20:12

D'ailleurs cela se voit très bien, il s'agît d'une OPTION sur la facture ...
Preuve :
Image
En grand

1) Les packs lié à mon compte.
2) La sous rubrique Internet qui contient les options "Internet".
3) La fameuse tablette + abonnement mobile internet start

Donc, c'est une option, si Internet disparait, les options aussi :wink:
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par jonathanhh » 20 Jan 2012 20:23

Je viens de remarquer une chose, sur le site les deux tablettes on changer :o

En gros, la 7" passe à la 7" plus et le 10.1v au 10.1.

Regarder les caractéristiques, et android 3.2 n'est que pour la 10.1 normal et non pour la 10.1v et aussi le poids qui est de la 10.1.


Donc en gros, si on peut pas casser le contrer, hop je vais voir pour avoir la nouvelle, car là faut pas pousser, avoir sur la main une tablette non suivi pendant 2 ans, non non.
jonathanhh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1690
Inscription : 06 Juil 2009 22:19

Message par GerhardS » 20 Jan 2012 20:42

tu repartiras pour 2 ans oublies pas :roll:
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par jonathanhh » 20 Jan 2012 20:47

Non, car on la loue la tablette, donc juste un échange.

Un peu comme pour le décodeur bgtv.
jonathanhh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1690
Inscription : 06 Juil 2009 22:19

Message par GerhardS » 20 Jan 2012 20:52

sauf qu'il va te faloire une raison de la changé "technique" :lol:
N'importe quelle numéro à 8 chiffres inventé fera l'affaire par contre :wink: :bier:
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par jonathanhh » 21 Jan 2012 08:03

Au faite, je ne sais pas si ça déjà été dit.

Mais ici en regardant bien ma facture, je remarque que je paye plus chère maintenant mon pack internet - tv - tel.

ce mois :
Image

Décembre :
Image

Donc si je comprend bien, déjà maintenant pour le pack internet - tv - tel, on a déjà une augmentation de +- 4 € et en avril paf on rajoute 1 € par décodeur ?

En ne prenant pas compte du prix de la tab, car elle a diminuer.
jonathanhh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1690
Inscription : 06 Juil 2009 22:19

Message par titoum » 21 Jan 2012 08:55

L index est passe par la ;-)

J aurais bientot ma facture avec l info d augmentation. Je verrai ce que me dit le helpdesk a ce moment la. Dommage que aucun mediateur telecom sur le forum...
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par titoum » 24 Jan 2012 06:32

facture done 8)

va pouvoir sonner qd je sais :D

est-ce que ceux qui veulent annuler peuvent sonner aussi voir si le helpdesk a tous le meme mot ?

je compte demander une annulation complète de mon pack et recevoir un courrier de confirmation afin d etre sur qu'on me facture pas de frais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par elvagabonde6000 » 24 Jan 2012 23:03

titoum a écrit :facture done 8)

va pouvoir sonner qd je sais :D

est-ce que ceux qui veulent annuler peuvent sonner aussi voir si le helpdesk a tous le meme mot ?

je compte demander une annulation complète de mon pack et recevoir un courrier de confirmation afin d etre sur qu'on me facture pas de frais ^^


ok tiens nous au courant
je vv essayé d'aller en teleboutique
elvagabonde6000
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 05 Fév 2008 21:34

Message par titoum » 25 Jan 2012 07:03

Ce sera pour lundi.
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par cypl » 25 Jan 2012 08:39

jonathanhh a écrit :Mais ici en regardant bien ma facture...


Quoi? ca se paie encore en option ce truc "Service Affichage du numéro" :o :o :o

32 € par an pour quelque chose que n'importe où dans le monde est gratos?
On est encore en 1990 ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par elvagabonde6000 » 30 Jan 2012 16:08

alors quelqu'un a des news au niveau resiliation?
elvagabonde6000
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 05 Fév 2008 21:34

Message par titoum » 01 Fév 2012 11:20

je viens d avoir le service client et si la tab est dans un pack elle tombe.

donc goto tbo :p

par contre apparament faut rendre la bbox aussi pcq elle serait en location gratuite auparavant.

fin comme ca pourra refaire un bo pack tt neuf avec matos tt neuf :D
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par GerhardS » 01 Fév 2012 12:51

donc confirmé que la tablette tombe bien? en effet go TBO !
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par titoum » 01 Fév 2012 14:19

en tt cas c'est ce qu on m a dit 2x au service clientel.

now a mon avis en tbo va falloir un peu forcer pcq ils sont surement un briefage pour essayer de dissuader.
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par GerhardS » 01 Fév 2012 14:27

En même temps ça dépend sur qui tu tombes au CCA..

Si tu tombes sur ces incompétant d'Anvers :roll: (qui a dit qu'en Flandre c'était de la qualité?) :lol:
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par titoum » 01 Fév 2012 17:15

je vais essayer d y passer tantot.

du coup au 1 avril je prendrais internet comfort + tv + mtv gen 15 sms illimité.

j acheterais un deco bgc

on arrive a 49euro - 7euro de location :p

en plus 12 * 7 -> vite amorti le decodeur bgc a 100 euro.
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

Message par titoum » 01 Fév 2012 20:49

bon comme prevu hein...en tbo, on sert la meme connerie:

"on pense que vous ne pouvez pas annuler l'abonnement tablette"
"ok mais madame, j ai un pack etc.."

alors bon elle a voulu faire la maline avec le contrat tablette et bon le bec dans l eau. on se demande qd meme a quoi ils servent pcq pres d un mois
apres ils ne savent ou ne veulent pas savoir...

donc c reparti pour sonner demain au service clientel et leur demander d annuler aux même l'abo
Image
Avatar de l’utilisateur
titoum
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3234
Inscription : 12 Sep 2006 13:52
Localisation : Ans/LLN

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit