Bons plans pour règles ??

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Lecter H » 24 Jan 2012 20:18

Lol ... Doc va te répondre ... :lol:
Le mirena coûte plus de 100 euros mais il y a intervention de la mutuelle.
Mais il faut bien penser que tu économises le coût de la pilule et des tampons pendant 5 ans. Cela est vite rentabilisé, sans parler du confort de la femme (et de l'homme aussi, vous me suivez ? :lol: :lol:)
D'après mon épouse, il faut déjà avoir eu un enfant pour le Mirena.
Le mieux si tu es intéressé (enfin, ton épouse) : en parler à ton Gynéco car c'est lui qui connait bien chacun de ses patients.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par Seb4990 » 24 Jan 2012 20:42

serviettes hygiéniques lavables

http://www.langenature.be/
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par aurelie M » 24 Jan 2012 22:27

a la maison ce genre de truc est achete au aldi
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par cypl » 24 Jan 2012 23:34

Si on prend la pilule sans interruption, les règles n'apparaissent plus (je ne parle pas de la pilule du lendemain)

Pourquoi?

(attention, très schématiquement)

La pilule "fait croire au corps" que la personne est enceinte, ce qui a pour effet que la personne ne peux plus tomber enceinte (car le corps crois qu'elle l'est déjà)

Ça c'est l'effet "contraceptif"

La grande majorité des femmes arrêtent selon un cycle régulier ce qui a pour effet presque immédiat de faire réapparaître les règles.

Mais, en théorie, cela n'est pas obligatoire. Cet arrêt a pour but d'avoir un sentiment de suivre un cycle "naturel".
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par Allen » 24 Jan 2012 23:59

back a écrit :Moi j'achète des langes pour enfants ...

En lisant ce début de phrase, j'ai vraiment cru que le mec achetait des langes à sa femme et conseillait de faire de même. Merci pour ce moment de rire :lol:

Sinon le raisonnement de faire des enfants était très bon et il suffisait de continuer.
Tu fais des gosses, plus de règles, madame accouche, l'état allonge les allocations, qui paye amplement les serviettes. Et ainsi de suite. C'est probablement le meilleur investigement, à tout point de vue, économique, fiscal, pour ces prochaines années (et les décénnies qui suivent) !!!
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Précédent

Retour vers Bons plans