GreG_WMN a écrit :Eux s'en foutent car les problèmes qu'ils causeront ne se verront sans doute pas durant la période de garantie ...
Genre ?
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Corben01 a écrit :GreG_WMN a écrit :Eux s'en foutent car les problèmes qu'ils causeront ne se verront sans doute pas durant la période de garantie ...
Genre ?
psyko a écrit :Corben01 a écrit :GreG_WMN a écrit :Eux s'en foutent car les problèmes qu'ils causeront ne se verront sans doute pas durant la période de garantie ...
Genre ?
Boite usée prématurément, voir certaines parties du bloc moteur ... (qui ne s'use pas en 3 ans normalement) et ce sont des réparations qui te couteraient bien vite les 3000€ que tu as économisé à l'achat
Corben01 a écrit :psyko a écrit :Corben01 a écrit :GreG_WMN a écrit :Eux s'en foutent car les problèmes qu'ils causeront ne se verront sans doute pas durant la période de garantie ...
Genre ?
Boite usée prématurément, voir certaines parties du bloc moteur ... (qui ne s'use pas en 3 ans normalement) et ce sont des réparations qui te couteraient bien vite les 3000€ que tu as économisé à l'achat
Et ça n'apparaitrait pas durant les 21 mois ?
psyko a écrit :Corben01 a écrit :psyko a écrit :Corben01 a écrit :GreG_WMN a écrit :Eux s'en foutent car les problèmes qu'ils causeront ne se verront sans doute pas durant la période de garantie ...
Genre ?
Et ça n'apparaitrait pas durant les 21 mois ?
ça dépends si il y a un réel défaut de fabrication si ça apparaitra avant; par contre une usure prématurée (car utilisée dans des mauvaises conditions) ça veux simplement dire que ta pièce au lieu de durer X années avant de rencontrer un problème et d'être "usée" sera en rade plus vite que la normale.
De toute façon, si je ne me trompe pas, la garantie ne couvre pas les pièces d'usure mais uniquement les défauts (et par exemple pour la boite de vitesse il te pourront/diront que c'est toi qui l'aura mal utilisée et donc ça ne sera pas prit en compte par la garantie ...)
Corben01 a écrit :Djay a écrit :Un véhicule d'essai qui a 10.000 km, il a déjà vu passer une centaine de conducteurs qui ont tiré a froid dedans, laissé trainé l'embrayage parce qu'ils sont pas habitués a la voiture, ....
Moi j'éviterai absolument !
Vous lisez mes messages ?![]()
Corben01 a écrit :GreG_WMN a écrit :En même temps, si la voiture est sous garantie, je vois pas l'intérêt de la maltraiter à tout prix.
domfid a écrit :Garantie légale 6 mois !
Garantie contractuelle 24 mois !
A partir de la première mise à la route...
20 ans que je travail dans l'automobile et je n'ai jamais constaté qu'un client se permettait de rouler en surrégime ou de surmener la mécanique.
Les essais ont d'ailleurs généralement lieu en présence du boss ou du vendeur et la plupart des kms sont éffectués par le boss lui même.
Tout est question de confiance entre le client et le concessionnaire.
Et peut être qu'une ristourne suplémentaire est envisageable au delà des 9% de différence... !
20 ans que je travail dans l'automobile et je n'ai jamais constaté qu'un client se permettait de rouler en surrégime ou de surmener la mécanique.
Les essais ont d'ailleurs généralement lieu en présence du boss ou du vendeur et la plupart des kms sont éffectués par le boss lui même.
Et peut être qu'une ristourne suplémentaire est envisageable au delà des 9% de différence... !
Corben01 a écrit :domfid a écrit :Garantie légale 6 mois !
Tu penses que je pourrais essayer d'avoir encore combien de % (voir un autre avantage)
back a écrit :jamais eu de vendeurs à côté de moi non plus... J'ai même déjà eu une voiture un WE complet
decamps1976 a écrit :En neuf, version privilège, sur la pub à -26% :
http://rsitev1.renault.be/welcomedays/f ... /privilege
soit 20690€ (+1500€ si tu n'as pas droit à la prime de recyclage)
en plus tu as droit au "nouveau" dci 110ch energy avec start - stop
decamps1976 a écrit :En neuf, version privilège, sur la pub à -26% :
http://rsitev1.renault.be/welcomedays/f ... /privilege
soit 20690€ (+1500€ si tu n'as pas droit à la prime de recyclage)
en plus tu as droit au "nouveau" dci 110ch energy avec start - stop
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit