nokthib a écrit :c'est bizarre cette différence entre MV et Base... :-\
Surtout dommage je trouve mais bon , à mon avis , tous les MVNO sont bridés ... Que ce soit chez BASE , PROXIMUS ou MOBISTAR
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
nokthib a écrit :c'est bizarre cette différence entre MV et Base... :-\
lazarus a écrit :Oui bah pas spécialement pcq j'ai un pote qui travaille à une boutique Base et il me dit qu'à cause de MV c'est la cata, ils ne vendent plus aucune formule de leur marque. Et donc que là pour une fois Base a, pour le moment, un seul avantage sur MV c'est la récente augmentation de vitesse, donc ils ont tout intérêt à ne pas la refiler aussi à MV sinon c'est autant encore de clients Base perdus qui migrent chez MV.
lazarus a écrit :Oui bah pas spécialement pcq j'ai un pote qui travaille à une boutique Base et il me dit qu'à cause de MV c'est la cata, ils ne vendent plus aucune formule de leur marque.
Batman007 a écrit :lazarus a écrit :Oui bah pas spécialement pcq j'ai un pote qui travaille à une boutique Base et il me dit qu'à cause de MV c'est la cata, ils ne vendent plus aucune formule de leur marque.
C'est parce qu'ils ne sont pas assez compétitif par rapport à MV c'est tout, si MV y arrive tout en payant base pour la location du réseau c'est qu'il y'a moyen
Corben01 a écrit :Pour le coup, pay&go generation connect (tjrs dispo) est moins cher au coût à la minute et la couverture est bien meilleure.
=> MV :
- dépassé
- mauvais SAV
Corben01 a écrit :Pour le coup, pay&go generation connect (tjrs dispo) est moins cher au coût à la minute et la couverture est bien meilleure.
=> MV :
- dépassé
- mauvais SAV
verl a écrit :Corben01 a écrit :Pour le coup, pay&go generation connect (tjrs dispo) est moins cher au coût à la minute et la couverture est bien meilleure.
=> MV :
- dépassé
- mauvais SAV
Moins cher à la minute?
Proximus : 0,25cent
MV : 0,24 cent
Sav : je sais pas si tu as déjà eu affaire à sav de mobile vikings mais plus réactif qu'eux c'est rare. Incomparable à Belgacom.
Dépassé, c'est un peu vrai, le réseau 3G laisse à désirer.
verl : je sais pas si tu as déjà eu affaire à sav de mobile vikings mais plus réactif qu'eux c'est rare. Incomparable à Belgacom
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit