Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
tiduf a écrit :Pour moi, tout c'est très bien passé, le prix affiché est le prix payé, transport inclus.
C'est bien la version internationale, un très bon produit, je le recommande vivement.
zella a écrit :Et non c'est une particularité de MOMILC, la TVA n'est pas calculée pour les envois vers la Belgique.
plaw a écrit :Je confirme , je viens de vérifier ma facture et le prix est bien de 202,50 € sans aucune mention de TVA. Il est juste mis coût et en regard de taxe il est indiqué 0,00 %
Je peux pas vous en dire plus
cypl a écrit :Il y en a qui vont avoir des problèmes s'ils ne corrigent pas ce "bug"
C00per a écrit :Super, j'ai eu chaud.
Elle est à 202€ une fois que je l'ai ajouté dans le panier, celui-ci procède au calcul TVA et passe le total à 245€ , mais une fois que vous validé votre achat le total pour paiement repasse à 202€
Merci du tuyau !!!! Quel beau cadeau de fin d'année...
Edit: Visiblement ils ont un problème de synchro avec paypal mais il m'assurent que les commandes passent.
3d_jc a écrit :Pour l'instant il n'en a plus en stock, mais il m'a promis une livraison cete semaine.
3d_jc
Robijn a écrit :Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, depuis hier soir, la box est à nouveau à 190€ pour la Belgique avec les frais de port offert…
Je l’ai d’ailleurs commandé
C00per a écrit :Robijn a écrit :Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, depuis hier soir, la box est à nouveau à 190€ pour la Belgique avec les frais de port offert…
Par-contre il faudra attendre, la mienne est seulement annoncée pour début de semaine prochaine.
A moins qu'il s'agissait vraiment et seulement d'un problème de stock...
jeelou2000 a écrit :C00per a écrit :Robijn a écrit :Bonjour à tous,
Par-contre il faudra attendre, la mienne est seulement annoncée pour début de semaine prochaine.
A moins qu'il s'agissait vraiment et seulement d'un problème de stock...
Attention, Actuellement les livraisons onty 45 jours de retard.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit