GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par sharkk » 16 Déc 2011 09:44

n1ck0 a écrit :La plupart de ses offres sont temporaires ou limitées, généralement venant d'eux y a toujours un os quelque part.

Ce sont des promos pour les neuneus comme dit au début.


Je pense qu'il y a deux choses que tu n'as pas....

1) ce n'est pas une promo temporaire
2) c'est du prepaid, tu parts quand tu veux

:lol: :lol: :lol:
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par Corben01 » 16 Déc 2011 10:52

n1ck0 a écrit :Je lis:
1) ils jouent sur les mots avec des "jusqu'à"
2) +5 eur c'est 33% plus cher que mobile viking par exemple.


Ben non c'est pas plus cher vu que t'as plus de minutes d'appel.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par mastos » 16 Déc 2011 11:08

C'est pas plus cher mais plus lourd de 33% sur le budget :wink:

Cela dit, alors que Base plafonne à 1 Mb/s pour le data, Proximus va jusqu'à 7,2 Mb/s.

La question à se poser est: est-ce que ce gain qualitatif vaut les 5 € de majoration par mois ? Et là chacun aura sa réponse en fonction de ses besoins et de ses moyens...
mastos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 428
Inscription : 13 Jan 2002 02:00

Message par sharkk » 16 Déc 2011 11:10

mastos a écrit :C'est pas plus cher mais plus lourd de 33% sur le budget :wink:

Cela dit, alors que Base plafonne à 1 Mb/s pour le data, Proximus va jusqu'à 7,2 Mb/s.

La question à se poser est: est-ce que ce gain qualitatif vaut les 5 € de majoration par mois ? Et là chacun aura sa réponse en fonction de ses besoins et de ses moyens...


Il n'y a pas que la vitesse à prendre en considération.
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1965
Inscription : 01 Août 2007 14:04

Message par Corben01 » 16 Déc 2011 11:18

mastos a écrit :C'est pas plus cher mais plus lourd de 33% sur le budget :wink:

Cela dit, alors que Base plafonne à 1 Mb/s pour le data, Proximus va jusqu'à 7,2 Mb/s.

La question à se poser est: est-ce que ce gain qualitatif vaut les 5 € de majoration par mois ? Et là chacun aura sa réponse en fonction de ses besoins et de ses moyens...


Ben c'est pas une majoration puisque :

- MV : 15 euros pour 62 minutes d'appel, 1000 sms et 2 gigas ;
-Proximus : 20 euros pour 80 minutes d'appel, 2000 sms et 2 gigas.

Même si ça fait mal, y'a pas à dire, c'est une bonne offre, supérieure à MV sur les sms et sur la qualité du réseau.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par GregLu » 16 Déc 2011 14:04

mastos a écrit :C'est pas plus cher mais plus lourd de 33% sur le budget :wink:

Cela dit, alors que Base plafonne à 1 Mb/s pour le data, Proximus va jusqu'à 7,2 Mb/s.

La question à se poser est: est-ce que ce gain qualitatif vaut les 5 € de majoration par mois ? Et là chacun aura sa réponse en fonction de ses besoins et de ses moyens...

La vitesse, c'est une chose, mais la couverture réseau n'est pas la même non plus en 3G/HSDPA.

C'est un peu comme les abos Favorite/Intense, tu ne paies + que pour de la vitesse en + :p

@Corben01 : MV offre aussi 2000 SMS, mais 1000 vers tout réseau et 1000 vers MV de mémoire ;)

Par contre, je suis d'accord dans le fait que ceux qui dépensent 10-15 EUR risque de trouver ça cher, 20 EUR par mois. Moi je trouve que c'est une bonne méthode pour faire grimper l'ARPU en prepaid ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par winnydj » 16 Déc 2011 15:53

Corben01 a écrit :
mastos a écrit :C'est pas plus cher mais plus lourd de 33% sur le budget :wink:

Cela dit, alors que Base plafonne à 1 Mb/s pour le data, Proximus va jusqu'à 7,2 Mb/s.

La question à se poser est: est-ce que ce gain qualitatif vaut les 5 € de majoration par mois ? Et là chacun aura sa réponse en fonction de ses besoins et de ses moyens...


Ben c'est pas une majoration puisque :

- MV : 15 euros pour 62 minutes d'appel, 1000 sms et 2 gigas ;
-Proximus : 20 euros pour 80 minutes d'appel, 2000 sms et 2 gigas.

Même si ça fait mal, y'a pas à dire, c'est une bonne offre, supérieure à MV sur les sms et sur la qualité du réseau.


Faut pas oublier les 10 Mo data en roaming, cumulable jusqu'a 100 Mo.
Cool quand on part en vacance.
Voo pack trio à la folie
Image
Dreambox 800 Hd
winnydj
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 28 Mai 2006 12:14
Localisation : Pepinster,Cornesse

Message par GregLu » 19 Déc 2011 00:01

Bon ben voilà, j'suis parti de carrefour mobile définitivement ... Leur service clientèle à moitié correct (Il y a deux bons éléments au SC, le reste te raconte connerie sur connerie) et le fait que le data soit si cher (+ les bugs le WE concernant le 1988 par exemple) m'ont fait partir de chez eux ... Dommage parce que j'étais content, dans le fond !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par tchierrafire » 19 Déc 2011 00:20

Demain ça fera 11 jours que j'attends ma carte sim!

Bande de br*******!
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 19:05

Message par GregLu » 19 Déc 2011 02:19

A noter que ça n'est pas Proximus qui gère les envois des cartes sim ... Et c'est bien dommage !!

Ils sont d'une lenteur incroyable.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Allen » 19 Déc 2011 09:11

Meme chose ! Heureusement que ça devait être 4 à 5 jours !

Bonjour,


Je suis toujours sans nouvelle de ma nouvelle carte SIM qui devait être livrée la semaine passée. Pensant que vos délais seraient respectés, je suis désormais sans crédit d'appel. Pouvez vous tenir informé vos clients des réels délais de livraison, afin que notre commande "Generation Connect" ne nous déconnecte pas de nos proches en ces périodes de fêtes !
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1229
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Message par Djay » 19 Déc 2011 11:09

tchierrafire a écrit :Demain ça fera 11 jours que j'attends ma carte sim!

Bande de br*******!


Pareil, si c'est pas dans la boite aux lettres ce soir ca va ch :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
Djay
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1078
Inscription : 16 Nov 2007 13:01
Localisation : Bruxelles

Message par moxfulder » 19 Déc 2011 11:39

Idem, commandée il y a maintenant +11 jours, quelle bande de gros nullos!!!
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1472
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Message par Difool » 19 Déc 2011 16:24

Heu... pareil...
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Avatar de l’utilisateur
Difool
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1858
Inscription : 01 Déc 2006 16:41
Localisation : BE 6900

Message par pascuol » 19 Déc 2011 16:30

en fait le plus simple aurait été d'aller chercher une carte prepaid en magasin, avec transfert de numéro.
PUis une fois proximus (2h meme pas, au max 48h mais jamais vu) puis un coup de fil au 6060 :)

Pareil sinon que c'est qqn qui attends pour moi :D
:bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3217
Inscription : 17 Jan 2005 23:28
Localisation : devant son pc

Message par GregLu » 19 Déc 2011 17:43

J'ai hésité à le faire à vrai dire ... C'est quand même désastreux comme service !

Cela dit, la rupture est enrayée, les cartes partent ce soir, donc livraison demain ou mercredi !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par moxfulder » 19 Déc 2011 18:56

GreG_WMN a écrit :J'ai hésité à le faire à vrai dire ... C'est quand même désastreux comme service !

Cela dit, la rupture est enrayée, les cartes partent ce soir, donc livraison demain ou mercredi !


Proximus/Belgacom c'est vraiment de la merde en boite et un service de chiotte! Je n'ai meme pas encore reçu ma SIM et ils ont porté mon numéro!!!

En gros j'ai plus de GSM, pratique pour le boulot, pratique pour les enfants qui sont seuls à la maison et qui doivent me joindre..

Sans parler de mon crédit MV qui est passé à la trappe.

Et 20 minutes à attendre leur helpdesk, avec un gars d'un call-center exotique qui ne sait rien faire!
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.
moxfulder
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1472
Inscription : 11 Fév 2005 11:14

Message par Difool » 19 Déc 2011 20:20

Kikoolol... normalement, avant de mettre la nouvelle carte, on doit envoyer un sms avec l'ancienne pour signifier le transfert de numéro, non?
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Avatar de l’utilisateur
Difool
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1858
Inscription : 01 Déc 2006 16:41
Localisation : BE 6900

Message par torentbit » 20 Déc 2011 00:16

ils ont pas interet a me faire ce coup la ...

je les appelles demain
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4710
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Asie-Pacifique

Message par Kadrik » 20 Déc 2011 00:22

Et 20 minutes à attendre leur helpdesk, avec un gars d'un call-center exotique qui ne sait rien faire!


On est en Belgique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit