Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Djay a écrit :Un reflex numérique ?
Ca filme très bien et tu auras ton viseur
zwartepiet a écrit :Djay a écrit :Un reflex numérique ?
Un grand merci pour cette idée, je n'y avais pas pensé ! Lol. As-tu une idée ou un conseil de marque ? J'avais un argentique Nikon, très content mais c'était assez lourd...je vieillis.
Bonne soirée.
Djay a écrit :Un reflex numérique ?
vivapelu a écrit :Djay a écrit :Un reflex numérique ?
l'oculaire des reflex qui filment ont pour principale caractéristique d'être noir au moment ou un cinéaste en a le plus besoin soit quand il filme. Ben oui, le miroir est relevé quand il filme et forcément on ne voit plus rien dans l'oculaire.
Djay a écrit :Moi perso je suis pas fan des bridges, car ca a l'emcombrement d'un vrai reflex, presque le prix, et pas les avantages ...
Les Numériques a écrit :Vidéo
Bon point : c'est de la HD 720p sur un grand capteur. Mauvais points : le fourmillement est extrêmement visible en basse lumière, la prise de son est médiocre, l'autofocus absent... En extérieur à distance fixe, le K-r fournira de belles vidéos, mais on est ici loin de la qualité du K-5.
GuiGui a écrit :Et vu qu'il demande au départ un caméscope ... faudrait quand même que la partie vidéo soit nickel non ?
zwartepiet a écrit :GuiGui a écrit :Et vu qu'il demande au départ un caméscope ... faudrait quand même que la partie vidéo soit nickel non ?
Merci GuiGui
GuiGui a écrit :Sauf que ton Pentax en plus de couter 150€ de plus pour l'objectif, il ne film qu'en 720p etLes Numériques a écrit :Vidéo
Bon point : c'est de la HD 720p sur un grand capteur. Mauvais points : le fourmillement est extrêmement visible en basse lumière, la prise de son est médiocre, l'autofocus absent... En extérieur à distance fixe, le K-r fournira de belles vidéos, mais on est ici loin de la qualité du K-5.
Et vu qu'il demande au départ un caméscope ... faudrait quand même que la partie vidéo soit nickel non ?
Djay a écrit :Pour la video, y a le Nikon 5100 par exemple, ou d'autres modeles ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit